Comment être l’homme parfait pour une femme


Comment être l'homme parfaitLes femmes peuvent être difficiles, mais il y a quelques hommes auxquels aucune femme ne peut résister. Découvrez comment être l’homme parfait pour une femme que vous aimez en utilisant ces conseils.

Cliquez ici pour lire l’introduction sur comment être un meilleur homme.

Vous savez que le fait de choisir quelques modèles peut réellement faire de vous un homme meilleur.

Mais cela ne changera-t-il pas qui vous êtes vraiment ?

Choisir des modèles peut vous changer, mais ce que vous devez comprendre, c’est que cela va vous changer pour devenir exactement la personne que vous voulez vraiment être.

Après tout, vous choisissez d’apprendre des modèles qui vous inspirent pour comprendre comment être l’homme parfait.

Nous changeons constamment, mais nous ne le réalisons pas nous-mêmes.

Si vous voulez vraiment être l’homme parfait qui est désiré par toutes les femmes, il n’y a vraiment rien de mal à choisir des points de quelqu’un qui a déjà été là et a réussi.

Et naturellement, vous pouvez toujours ajouter votre propre touche au même personnage pour le rendre plus unique et similaire à celui que vous êtes.

Comment être l’homme parfait en utilisant un modèle

Cela peut être difficile pour vous de marcher jusqu’au barman et de dire: « Martini. Secoué. Pas agité. »

Cela peut même sembler ringard et vous faire ressembler à un aspirant. Mais si vous choisissez le bon modèle pour perfectionner vos compétences d’attraction, les choses ne sembleraient pas vraiment ringardes en premier lieu.

L’un de mes modèles préférés de tous les temps est Kelly, le méchant joué par Timothy Olyphant dans « The Girl Next Door ». Maintenant, c’est un mec cool dont nous parlons. Non seulement il est un producteur de films pornos, mais il est un haras qui peut enlever le pantalon de n’importe quelle femme en un éclair. Vous pourriez être ce mec aussi. Il est définitivement mon choix!

[Lire: Comment sortir avec une fille et lui faire adorer!]

La meilleure façon de s’adapter comme un gant confortable dans le pantalon d’un autre personnage est de les regarder, leurs gestes et leur ton dès que vous le pouvez. Les entrevues, les rôles de film, ou en regardant le même film quelques fois peuvent vous aider à y arriver. Tenez-vous devant le miroir et essayez de répéter les mêmes mouvements sensationnels, insensibles ou traînants, souriez malicieusement, faites tout ce qu’il y a de plus douillet et soyez tout ce que ce personnage est.

Au début, vous pourriez trouver cela dur et stupide, mais une fois que vous êtes une star, croyez-moi, vous remarquerez vous-même les réactions impressionnées. Et beaucoup de filles le remarqueront aussi, parfait homme!

Copier quelques mouvements n’est jamais une mauvaise chose

Bon, je sais que vous êtes un truc chaud. Mais vous avez manqué la lumière lumineuse éclairante de la raison. Vous pouvez déjà sortir avec quelqu’un, mais avoir un modèle pourrait vous rendre plus poli et raffiné. Et de toute façon, tout le monde a ses propres modèles, qu’ils s’en rendent compte ou non.

Mais ce qui fait la différence entre un M. Sexy et M. Yawn, c’est le modèle qu’ils choisissent de suivre. Et juste au cas où vous auriez été trop occupé pour avoir entendu, même les chimpanzés ont leurs propres modèles dans leur groupe. Tu vois, même un primat sait ce qu’il doit faire pour séduire sa copine. Croyez-moi, tout le monde a besoin d’un bon modèle de temps en temps si ils doivent comprendre comment être l’homme parfait. Après tout, les hommes ne naissent pas parfaits, quelques hommes ordinaires se métamorphosent et deviennent des hommes parfaits avec le temps.

J’ai mes propres modèles qui m’ont aidé à devenir l’homme que je suis aujourd’hui. J’ai appris à bien paraître en courant sur le tapis roulant après avoir regardé 50 cents dans « In da club ». J’ai appris à bien paraître en courant vite comme Tom Cruise. J’ai appris à parler avec passion après avoir regardé William Wallace à « Braveheart ». Et j’ai compris comment paraître confiant et charmant en regardant Rhett Butler dans « Gone with the Wind ».

Certains peuvent appeler un gars avec beaucoup de modèles un faux. Mais sérieusement, tant que vous apprenez des autres et que vous devenez un homme meilleur, qu’est-ce qui ne va pas ? Et tant que vous le portez bien, personne ne saura jamais que vous choisissez des conseils sur comment être un homme parfait du cinéma ou de vos modèles réels.

Comment les modèles peuvent-ils faire de vous l’homme parfait ?

Nous sommes tous des hommes forts, avec des egos chargés de plomb gonflés dans nos têtes, mais alors, comment pouvons-nous être les meilleurs hommes que nous puissions être, surtout quand nous ne sommes pas jugés constamment ? C’est là qu’un modèle peut faire toute la différence.

Vous n’avez pas besoin d’être une réplique exacte, mais quelques conseils de temps en temps peuvent faire une grande différence dans nos vies. Même si vous pensez que vous êtes le meilleur exemple de l’espèce humaine, il peut arriver que vous vous demandiez s’il y a un défaut caché chez vous. Pourquoi cette fille m’a-t-elle détesté ? Pourquoi les filles ne se pâment pas sur moi ?

C’est à des moments de rejet et de découragement quand nous ouvrons réellement les yeux, et nous nous demandons que cet ego haineux brise l’écrou-craqueur.

Donc, la façon la plus simple d’être un homme parfait est de s’inspirer d’un certain trait de la personnalité de votre modèle et de l’utiliser sur vous-même et de devenir la personne parfaite. La plupart des gars ont toujours cette grande question, « qu’est-ce qui ne va pas avec moi ? » quand la question réelle qu’ils devraient se poser est « comment puis-je aller mieux ? » Une fois que vous vous faites une meilleure personne en ayant quelques modèles, vous vous sentirez beaucoup plus confiant, et serait certainement l’aimant de poussin que vous avez toujours voulu être.

[Lire: Comment obtenir une fille à vous aimer]

Attirer les femmes avec des modèles

Vous êtes peut-être un bon gars, mais pour séduire la fille la plus sexy de la ville, vous devez être plus que cela. Avez-vous regardé le monde qui tourne autour de vous ? Il y a tellement de bons gars partout. Ils savent parler, faire rire les filles et passer un bon moment!

Donc, même si vous êtes génial, à quel point pouvez-vous être différent de tout le lot ? Et vous savez que cette femme sexy avec laquelle vous avez voulu sortir reçoit une attention constante de tout le monde dans son monde. Alors vous l’avez en vous, cette chose qui peut la faire rêver, même si vous n’avez passé qu’une minute avec elle ?

[Lire: Comment obtenir une fille qui a un petit ami]

Peut-être que vous avez juste besoin d’un modèle pour vous aider à devenir l’homme parfait pour elle. Rappelez-vous, les femmes viendront à vous quand vous serez le meilleur possible. Les bons sont une douzaine de ces jours-ci, c’est l’homme parfait que toutes les grandes femmes veulent. Et il n’y a rien de mal à prendre quelques conseils d’autres personnes qui ont plus de succès avec les femmes, même si c’est un personnage dont vous parlez. Que dites-vous, monsieur Hitch, ou est-ce que ce sera Jerry Maguire, ou peut-être Daniel Ocean ?

Comment être l’homme parfait sans être ringard

Maintenant, ne nous laissons pas emporter ou prendre la fuite au septième ciel dans votre poursuite pour comprendre comment être l’homme parfait. Regardez où sont vos pieds et atterrissez dur. Il y a des modèles et ensuite, il y a des bons modèles exagérés.

Lorsque vous voulez être quelqu’un d’autre, enlevez quelques attributs qui peuvent être un peu exagéré pour votre vie. Les lignes de James Bond et l’attitude de Don Corleone sont impressionnantes à l’écran. Au loin, il n’y a rien de plus cornélien. Lorsque vous utilisez des gestes de modèles ou de personnages de film, ne sortez jamais. Parler comme Forrest Gump est gentil, mais rappelez-vous que c’est toujours vous qui insinuez ces lignes.

Soyez vous-même et ajoutez quelques traits en cours de route. De cette façon, vous êtes toujours vous-même, avec une amélioration d’aimant de poussin.

Ne choisissez jamais un seul modèle, cela finira par faire de vous une réplique d’un personnage de film. Au lieu de devenir un aimant de poussin, vous finiriez par repousser toutes les femmes!

Si vous voulez savoir comment être l’homme parfait et courtiser toute femme que vous aimez, choisissez quelques traits de caractères différents et mélangez-les dans les vôtres. C’est la manière la plus sûre et la meilleure, quand vous prenez la voie du modèle facile et réussie.

[Lire: Comment parler à une fille et l’impressionner]

Lorsque vous utilisez ces conseils sur comment être l’homme parfait, vous verrez que tout ce dont vous avez besoin pour impressionner les femmes et attirer leur attention sont quelques bons films ou interviews, quelques modèles et la volonté d’apprendre des autres et de devenir le homme parfait.

Utiliser Cette Méthode Pour Inciter
Une Femme à Coucher Avec Vous
Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: