Comment être drôle et faire que les gens aiment votre compagnie


comment être droleVoulez-vous être amusant et humoristique ? Découvrez comment être drôle et faire que les gens aiment votre compagnie avec ces étapes simples qui peuvent faire la différence en un rien de temps.

Les gens drôles et charmants ne sont pas nés de cette façon.

Ils sont nés comme tout le monde, mais ils ont appris à être drôles le long du chemin.

Au cours de nos années de formation et de notre enfance, nous commençons à saisir les traits et les caractères que nous voyons tout autour de nous.

Mais si vous n’avez pas pris l’influence du corps drôle des expériences passées, ne vous inquiétez pas à ce sujet.

Tout ce qu’il faut, c’est un peu de compréhension sur la façon d’être drôle, et ce qu’il faut vraiment pour être une personne drôle qui charme tout le monde.

[Lire: Conseils pour être charmant et aimé par tout le monde]

Être drôle ne consiste pas à réciter des blagues tout le temps.

Un perroquet parlant pourrait être la chose la plus drôle au monde si les choses fonctionnaient de cette façon.

Et être drôle, ce n’est pas se comporter comme un clown non plus.

Une personne amusante est une personne qui est vraiment heureuse de cœur et utilise des situations autour d’elle pour créer quelque chose de drôle à partir de rien.

Comment être drôle, peu importe où vous êtes

Si vous êtes une personne pas si drôle et que vous voulez vous amuser, il y a deux choses que vous devez garder à l’esprit. Un, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, alors ne vous sentez pas déçu si quelqu’un ne rit pas. Deux, il faut du temps pour devenir drôle.

Rappelez-vous, lorsque vous essayez de devenir plus drôle, vous changez toute votre personnalité et devenez un meilleur charmeur.

Et ça va certainement prendre du temps. [Lire: 12 types d’humour et comment cela affecte les relations et les gens autour de vous]

Pour commencer votre voyage amusant pour devenir une personne plus drôle, vous devez changer la façon dont vous regardez le monde. Ne soyez pas négatif ou ennuyeux. Essayez d’être impliqué et ajoutez à la conversation où que vous soyez.

Les gens heureux et amusants ont toujours une vie meilleure. Ils ont plus d’amis, et les gens se lient toujours mieux avec eux instantanément. Après tout, les gens drôles sont des gens mémorables.

10 étapes pour être une personne drôle qui est aimée par tous

Pour devenir réellement une personne drôle dont tout le monde aime la compagnie, vous devez prendre des mesures de bébé pour devenir un meilleur vous. Voici 13 petites étapes que vous devez prendre pour être drôle et aimé.

# 1 Pensez positif. L’art d’être drôle ou humoristique commence par la positivité. Soyez optimiste dans votre approche de la vie et développez la capacité de toujours regarder le bon côté de tout.

# 2 Ayez un rire joyeux. Une personne qui a un rire agréable ou un sourire chaleureux sur son visage tout en rencontrant des amis ou quelqu’un de nouveau se présente comme une personne sympathique et amusante avec qui passer du temps. Si vous voulez être drôle, vous devez commencer par être vu comme une personne amusante et sympathique.

# 3 Le genre de compagnie que vous gardez. Passez du temps avec vos amis et rencontrez de nouveaux amis avec lesquels vous vous amusez. Le type de compagnie que vous gardez peut changer votre vision de la vie. Lorsque vous passez du temps avec des gens qui aiment rire tout le temps, vous pouvez regarder et apprendre tout en travaillant sur votre propre humour en même temps. [Lire: 30 conseils pour faire de nouveaux amis qui vous aideront à avoir une meilleure vie]

# 4 Spectacles de comédie. Parfois, un peu d’inspiration de quelque part peut vous aider à vous amuser plus vite. Tout comme la façon dont les autobiographies des personnes qui réussissent peuvent vous aider à atteindre plus dans la vie, regarder des comédies stand-up ou des films de comédie feront définitivement de vous une personne plus drôle et plus heureuse.

Et quand vous regardez les films de comédie, n’écoutez pas seulement les lignes drôles. Regardez comment les personnages à l’écran se comportent et bougent quand ils parlent drôlement. Après tout, être drôle n’est pas uniquement dans les lignes que vous dites. La façon dont vous vous comportez peut faire une énorme différence pour votre corps drôle. [Lire: Comment vous aimer et devenir un bien meilleur vous!]

# 5 Une attitude espiègle. Les gens drôles ont toujours une série de malice en eux. Ils aiment tirer la jambe de quelqu’un ou rire de quelque chose de drôle autour d’eux. Les gens espiègles voient toujours un double sens dans toute conversation. Essayez de penser hors de la boîte et de voir le côté amusant dans tout ce que vous faites.

# 6 Confiance. Soyez confiant, c’est vraiment simple. Ce n’est pas facile d’être drôle, et vous devez aimer la personne que vous voyez dans le miroir pour faire une blague au milieu de la conversation. Si vous êtes confiant et que vous croyez que vous êtes une personne amusante, tout le monde ressentira la même chose pour vous. Et un autre point à retenir, les gens drôles deviennent plus marrants, plus ils se sentent confiants.

# 7 Pensez drôle. Changez votre regard sur le monde. Toujours essayer de voir un côté drôle à tout. En faisant cela, votre humour commencera à devenir spontané. Et pour vraiment apprécier les choses amusantes dans la vie, vous devez commencer à prendre les choses juste un peu plus à la légère.

# 8 Lire beaucoup de blagues. Les blagues et les doublures amusantes vous donneront beaucoup de slogans que vous pourriez utiliser vous-même. Cela vous aidera également à mieux visualiser les scénarios dans votre propre vie. Vous n’avez vraiment pas à mémoriser des blagues. Le seul fait de savoir ce qui se passe dans un bar ou dans une classe peut vous aider à recréer la même blague lorsque vous expérimentez quelque chose de similaire dans votre vie réelle.

# 9 Travaillez votre intonation. Comprenez quand faire une pause et quand continuer à parler en parlant à quelqu’un. Lisez le journal à haute voix pendant environ une demi-heure tous les jours. Un gars sérieux pourrait dire une blague, et les gens peuvent juste lui sourire. Un gars drôle pourrait dire la même blague, et les gens peuvent commencer à rire à mi-chemin de la blague.

Combien vous dire que quelque chose de drôle importe beaucoup plus que ce que vous dites. Les gens drôles ont toujours une grande intonation. [Lire: Comment réseauter et rencontrer des gens intéressants lors des fêtes]

# 10 Soyez mystérieux. Comme vous devenez plus drôle, les gens s’attendront juste à ce que vous ayez une réponse drôle à tout ce que quelqu’un dit. Mais vous n’avez pas vraiment besoin de prouver que vous êtes une personne drôle tout le temps. Parfois, même si vous souriez, les autres autour de vous finiront par rire parce qu’ils supposeront que vous pensez à quelque chose de drôle!

# 11 Utilisez les bons accessoires. Vous n’avez pas toujours à lancer une blague ou à dire quelque chose de drôle quand vous êtes avec vos amis. Utilisez les réponses ou les questions d’autres personnes et commentez-les en disant quelque chose de drôle.

Si quelqu’un pose une question, répondez à quelque chose de drôle. Quel est le pire qui puisse arriver ? Les gens peuvent ne pas faire attention à votre blague et penser que vous répondez sérieusement. Ce n’est toujours pas mal, n’est-ce pas ? [Lire: Comment rencontrer quelqu’un et les amener à vous aimer immédiatement]

# 12 Connaitre votre monde. Soyez conscient de ce qui se passe autour de vous. Les gens drôles sont drôles parce qu’ils connaissent déjà les réponses sérieuses aux questions sur les affaires courantes, et ils déforment la vérité et disent quelque chose de drôle à la place. Rappelez-vous, une personne drôle est aussi une personne très intelligente qui sait ce qui se passe dans le monde.

# 13 Restez qui vous êtes. Ajoutez de l’humour à votre vie et à votre façon de parler, mais n’essayez pas d’être quelqu’un d’autre. C’est la plus grosse erreur que beaucoup de gens finissent par commettre en essayant d’être drôle. Si vous êtes un type sérieux, vous n’avez pas besoin de devenir un bavard ou vice versa. Collez-vous à qui vous êtes, et apprenez à être drôle en ajoutant ce côté drôle au vrai vous.

Les trois types de comiques que vous pouvez être

Il y a plusieurs façons d’être drôle. Mais il y a trois traits que vous pouvez ajouter dans votre communication, qui fonctionneront toujours, sans que vous ayez l’air d’essayer trop fort. Utilisez tout ou une partie de ces trois types d’humour dans votre conversation et vous laisserez toujours les gens autour de vous dans les divisions. [Lire: 15 signes de flirt évident entre un gars et une fille]

# 1 Sexe. Si quelqu’un autour de vous dit quelque chose, essayez de trouver une signification cachée qui peut être liée au sexe. Et répondez à la question ou au commentaire en gardant à l’esprit la référence sexuelle. Cela ne doit pas être évident, mais les autres doivent comprendre ce que vous voulez dire.

# 2 Sarcasme. C’est là que vous répondez à une question avec un visage sérieux, mais vous dites quelque chose de vraiment drôle.

# 3 Autodépréciation. Ce n’est pas l’un des meilleurs types d’humour à utiliser, mais cela fonctionne. C’est le genre d’humour où vous vous mettez devant une autre personne d’une manière amusante, surtout quand vous avez fait quelque chose de mal. Pensez à Hugh Grant dans tous ses films chiches drôles et vous saurez ce que je veux dire.

Mais un mot d’avertissement ici, utilisez l’humour désapprouvant seulement autour des gens dont vous êtes proche, ou d’autres peuvent penser que vous êtes un personnage faible qui a une faible estime de soi et peut être poussé. Après tout, vous ne pouvez pas constamment vous pousser vers le bas et vous attendre à ce que les autres pensent que vous êtes un acteur de classe. [Lire: Comment attirer une fille en utilisant l’humour autodestructeur]

Les types d’humour à éviter

Si vous essayez d’être drôle, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais essayez d’éviter de traverser la ligne mince qui peut rendre votre blague du drôle à l’inconfortable.

# 1 Blagues avilissantes. Ne ridiculisez pas quelqu’un d’autre dans une conversation juste pour faire rire les autres. Cela peut fonctionner pour une ligne ou deux, mais d’autres autour de vous peuvent commencer à se sentir mal à propos de tout cela très bientôt. Cela fonctionne dans la comédie stand-up, et pas toujours dans la vraie vie.

# 2 Mimétisme. Imiter un ami qui n’est pas là peut être un rire au début. Mais d’autres peuvent penser à vous comme une personne grossière qui ne se soucie pas des sentiments des autres. Ce n’est pas drôle, à moins que cette personne dont vous vous moquez ne soit capable de se défendre en vous imitant ou en vous ridiculisant. [Lire: Votre pensée négative ruine-t-elle votre vie ?]

Ne fouettez pas le cheval mort

Ne soyez pas prévisible ou ayez pas besoin d’attention en plaisantant tout le temps. Il n’y a rien de pire qu’une personne drôle dont les blagues sont trop évidentes. Vous n’avez pas besoin de faire rire toute la pièce tout le temps. Parfois, c’est bon de s’asseoir tranquillement. Vous n’êtes pas un humoriste, vous savez ?

Soyez drôle quand vous voyez l’opportunité, mais ne vous asseyez pas sur le bord du siège et essayez constamment de dire quelque chose de drôle tout le temps. Un drôle de causeur fait rire la pièce de temps en temps, un comédien de stand-up cherche des moyens de garder la pièce en fentes tout le temps.

N’abandonnez pas

C’est le conseil le plus important dont vous devez vous souvenir. Nous devons tous apprendre à marcher avant de pouvoir courir. Et juste comme ça, vous apprendrez à devenir plus drôle au fil du temps. Ne soyez pas découragés si vos lignes drôles ne fonctionnent pas au début ou si certaines personnes ne reçoivent pas vos blagues. [Lire: Mauvais amis – 10 circonstances où vous devriez mettre fin à une amitié]

Même le plus drôle des gens pourrait être coincé au milieu de la société sans vie de temps en temps. Rappelez-vous vos lignes quand vous rentrez chez vous et voyez si vous avez dit quelque chose d’offensant. Apprenez de vos erreurs et vous vous améliorerez chaque jour qui passe.

[Lire: Les 10 types d’amour que nous éprouvons tous dans notre vie]

Le dernier mot, souvenez-vous que le fait de savoir comment être drôle ne consiste pas simplement à répéter une ligne idiote de temps en temps. Il s’agit de changer toute votre personnalité pour devenir une personne plus drôle dont la compagnie est appréciée par tout le monde. Utilisez ces conseils et vous serez certainement en mesure de le faire!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: