Comment être chevaleresque – Le code de la chevalerie moderne


comment-etre-chevaleresque

Vous voulez savoir comment être chevaleresque ? Voici une histoire sur comment tout a commencé et comment vous pouvez impressionner une fille aujourd’hui en utilisant le code de la chevalerie moderne.

Avant que vous compreniez comment être chevaleresque en ces temps modernes, vous devez savoir ce qu’une femme attend d’un homme et ce que vous pouvez faire pour être cet homme.

En repensant à l’époque médiévale, un homme peut-être vraiment chevaleresque aujourd’hui ou serait-il simplement considéré comme stupide ?

Comment être chevaleresque

Il y a plusieurs siècles, lorsque les rois régnaient, les chevaliers de bravoure et d’honneur foulaient la terre.

Ils ont laissé derrière un héritage de chevalerie et d’amour. Les femmes veulent toujours cela.

Malheureusement, les hommes d’aujourd’hui ne savent pas grand-chose au sujet de l’héritage, et la plupart des hommes n’ont aucune idée du code vénéré des Chevaliers.

Mais là encore, c’est avec les femmes de nos jours ?

D’une part, elles se pâment sur les hommes qui montrent la moindre chevalerie, et de l’autre, les femmes semblent tuées la chevalerie lentement!

Pour être tout à fait réaliste, la chevalerie est bel et bien morte.

Retour dans les jours d’autrefois, les hommes savaient comment être chevaleresques. Les chevaliers décollaient leur manteau et le déposait sur une flaque d’eau de sorte que leur dame ne se salissent ses pieds. Ils ont assez de chevalerie pour ramasser l’écharpe de la demoiselle quand elle le laissait tomber sur le sol en un tournemain. Les hommes peuvent vraiment faire cela aujourd’hui ?

Apprendre à être chevaleresque à travers des expériences

La dernière fois que j’ai aidé une jolie fille à ramasser un sac entier de l’épicerie qu’elle avait laissé tomber, elle n’a fait que me donner un coup d’œil chic et est parti, comme si j’étais son floraison serviteur ou quelque chose comme ça.

Et je me souviens d’un de mes amis qui a donné son pardessus à son rancard, car il pleuvait un peu. Au début, il m’a dit qu’elle a souri et rit tout en marchant dans la rue. Quand ils se sont finalement précipités dans un restaurant au bas de la rue, la bruine s’était transformée en une averse. Ils entrèrent dans le restaurant et la fille ôta son manteau pour révéler une robe propre, alors, que lui, était détrempé et humide. Et le pire de tout cela était est que ce jour était assez inconfortable pour lui de se rapprocher d’elle ou de reconnaître le fait qu’il était trempé à l’os parce qu’il lui a donné son manteau.

Au lieu d’être reconnaissante, elle a effectivement été vexé et sarcastique, se marrant de lui parce qu’il était trempé et dans l’embarras au restaurant. Ce jour-là, il a renoncé à être chevaleresque et décida de ne jamais essayer d’être le chevalier en armure étincelante. [Lire: Qu’est-ce que les filles remarquent toujours pendant un rancard ?]

Alors, qui devons-nous blâmer pour la mort de la chevalerie, nous les hommes, ou les femmes typiques qui semblent toujours avoir un problème avec l’absence d’une série chevaleresque chez les hommes ? Eh bien, tout ce que je peux dire, c’est, « ne pas haïr les jeux, haïr les règles maudits »

Les femmes et leurs manières avec la chevalerie

Curieusement, les femmes peuvent être vraiment bizarres parfois. Et il est très difficile de leur faire plaisir quand nous ne savons pas si elles sont à la recherche d’un gars avec une strie chevaleresque en eux ou non. Nous avons ces demoiselles-en-détresse qui ne peuvent tout simplement pas imaginer leur vie sans un homme chevaleresque. Et elles sont généralement celles qui sont énervées si vous ne nettoyez pas leur siège avant qu’elles garent leurs arrières, ou sont totalement bouleversées et agissent à l’écart si vous ne tirez pas la chaise pour elles ou ne maintenez la porte ouverte.

Maintenant, j’aime cette femme. Aussi exigeante qu’elle semble, elle reconnaîtra votre geste, ou au moins saura profondément à l’intérieur que vous vous souciez d’elle (je l’espère ?). Si elle ne semble pas s’en soucier, il suffit de réduire vos mouvements chevaleresques. Blâmer votre perte de chevalerie sur elle, ce qui est la vérité de toute façon, parce qu’elle ne vous a pas remercié quand vous étiez gentil, alors pourquoi s’en soucier.

D’autre part, nous avons la femme « je-suis-une-féministe-de-merde ». Elle est généralement celle qui va marcher devant vous dans un restaurant et ouvrir la porte elle-même pendant que vous essayez de la rattraper, ou celle qui ne peut tout simplement pas digérer le fait que vous mettez un pas de côté pour qu’elle puisse entrer dans l’ascenseur en première.

Elle avait simplement supposé que vous souhaitez voir son cul en la laissant marcher devant! Elle est aussi celle qui vous donne un regard bizarre quand vous maintenez la porte ouverte pour elle. Bien sûr, elle pense que vous pensez qu’elle est tout simplement trop faible pour ouvrir la porte elle-même!

Alors, par les dieux de l’enfer pourquoi voulez-vous savoir comment être chevaleresque et montrez que vous respectez une femme ? Eh bien, c’est assez simple. Juste être vraiment gentil avec elle quel que soit la façon dont elle se comporte. Tout comme nous avons une série de chevalerie en nous, les femmes ont aussi une série de « je-veux-être-dorlotée » en elles.

Donc, même si elle pense que vous vérifiez son cul ou non, soyez courtois. Alors que faire si vous vérifiez son cul, dîtes-lui que c’est chaud ! Mais si elle est la jeune fille-qui-aime-la chevalerie, soyez beaucoup plus chevaleresque que vous ne l’avez jamais été. Elle vous aimera pour cela, et vous vous sentirez vraiment bien à ce sujet. [Lire : Comment faire pour qu’une fille vous aime]

La chevalerie et les amis d’une femme

Donc, vous voulez inviter une femme et l’impressionner ? La première chose que vous devez savoir, c’est comment être chevaleresque, et la deuxième chose que vous devez savoir, c’est que les femmes ont toujours besoin d’être rassurées. Les femmes ont besoin de l’avis de leurs amis avant qu’elles entrent dans une nouvelle robe. Elles ont besoin d’avoir un vote à la majorité avant de décider l’endroit pour un déjeuner rapide. Et quant à savoir si le repas doit être rapide ou non, eh bien, maintenant elles ont énormément besoin d’un vote de réconfort.

Alors qu’est-ce qui vous fait penser que vous êtes différent ? Maintenant, nous allons essayer de déterminer ce qui se passe dans la vie de votre rancard après votre premier rendez-vous dans un café. [Lire: Les meilleurs endroits pour  un premier rendez-vous]

Elle saute, saute et saute à sa place ou à la place d’un ami. Tous ses amis veulent connaître tous les détails. Donc c’est soit une conférence téléphonique ou un caucus. Et tout est discuté dans les moindres détails.

C’est lorsque votre chevalerie est dans l’image. Indépendamment du fait que la fille l’ait remarqué ou non, ses amis la verront.

Je me souviens d’une fois où j’ai eu un premier rancard. J’étais exceptionnellement gentil avec elle, mais elle ne l’a pas avoué une seule seconde. Je n’ai pas abandonné. J’ai continué avec le joli moi dans tout ce que j’ai fait avec elle. Je me demandais si je ne faisais aucun impact sur elle. Je ne sais pas comment c’est arrivé, mais elle m’a effectivement appelé cette nuit-là et m’a proposé un deuxième rancard, et quelque jours après nous avons commencé à sortir ensemble. Plus tard, j’ai découvert que ses amis l’avaient convaincu que j’étais un bon gars et lui ont demandé de me rappeler. Apparemment, elles pensaient que j’étais un foutu chevalier chevaleresque! [Lire: Comment charmer une fille]

Je veux dire, comment dur peut-elle être, essuyez la poussière sur son siège, tirez une chaise, donnez-lui votre manteau, et maintenez la porte ouverte pour elle ? Mais voyez-vous, en faisant cela vous faites toute la différence. La morale ? Même si elle ne montre pas son appréciation, n’abandonnez jamais et soyez toujours chevaleresque. Ses amis pourraient voir votre nature chevaleresque comme un signe de comportement courtois. [Lire : Comment attirer les femmes]

La chevalerie, les femmes et votre vie quotidienne

La chevalerie est un mode de vie, qui peut vous aider à montrer à la femme qui est avec vous que vous la respectez et appréciez sa compagnie. Comprendre comment être chevaleresque n’est pas juste une façon d’impressionner les femmes. Il fait de vous un homme de principe et peut faire de vous un meilleur homme qui est apprécié et approuvé par les gens autour de vous.

Quelques femmes peuvent penser que vous êtes ridicule en étant chevaleresque ou en essayant de leur faire plaisir avec la chevalerie. Mais à vrai dire, elles vont regretter d’être sortie de votre vie un jour. [Lire: Qu’est-ce que les femmes veulent d’un homme]

Savoir être chevaleresque n’est pas un art pour plaire aux femmes, c’est un mode de vie apprécié par les gens autour de vous. Et si une femme que vous avez rencontré préfère mener une vie malheureuse avec un homme qui ne l’apprécie pas ou la respecte pas pour ce qu’elle vaut, c’est quelque chose qu’elle va finir par regretter par la suite.

Donc, si jamais quelqu’un vous dit que la chevalerie est morte, ne pense pas à deux fois. La chevalerie peut être en train de mourir tout autour de vous, mais un chevalier chevaleresque est tout ce qu’il faut pour transformer en relation amoureuse une expérience de conte de fées pour cette femme spéciale de votre vie. [Lire: Les questions à poser pendant un rendez-vous et tester votre compatibilité]

Savoir être chevaleresque est facile si vous comprenez la véritable essence de la chevalerie. Cliquez ici pour en savoir plus sur les douze codes médiévaux de l’amour chevaleresque.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: