Comment embrasser une fille pour la première fois


comment embrasser une fille

Comment embrasser une fille pour la première fois de manière romantique sur les lèvres, à l’aide des conseils et faire que votre baiser soit mémorable et parfait avec votre partenaire.

En fait, cette question n’est pas du tout courante, parce que plus personne ne pense pas à un plan avant de faire un baiser.

Le fait est que la plupart du temps, il arrive de façon inattendue. Mais, beaucoup de choses sont dépendant et arrivent sur un baiser parfaitement mignon avec votre chéri (e).

La façon la plus mignonne d’exprimer votre amour intense à votre amoureux se fait par un baiser. Un baiser lie votre amour et relation d’une manière fortement parfaite. Nous devons donc regarder dans le bon sens, surtout quand nous le faisons pour la première fois dans notre romance. Nous devrions faire en sorte que cela soit plus romantique et naturel. [Lire: 10 conseils pour chauffer une fille et lui donner envie de vous embrasser ]

Ici, nous pouvons discuter des étapes et des conseils à prendre en considération avant et pendant un baiser avec votre partenaire. Alors préparez-vous à en savoir plus sur, comment embrasser votre amoureux.

Aussi, cet article donne une réponse complète de la question, comment embrasser passionnément, de façon romantique une fille pour la première fois ?

La conscience orale

Vous devriez avoir une bonne connaissance de votre hygiène bucco-dentaire avant de faire un baiser. Assurez-vous toujours d’avoir une haleine fraîche qui rend votre baiser génial. Nous devons toujours prendre soin de notre cavité buccale avant de faire un baiser, parce que c’est la chose fondamentale pour un baiser à succès, parfait et passionné. Alors, voici certaines choses simples que vous devez toujours suivre pour faire un bon baiser. Prenez cela comme une première étape avant d’embrasser une fille pour la première fois .

Ne pas fumer avant de faire un baiser

Toujours boire beaucoup de liquide

Prenez plus de légumes et de fruits

Nettoyez votre langue

Les deux utilisent des denrées frappées en particulier, comme la gomme à mâcher avant un baiser, ce qui rend l’expérience extraordinaire. Notez que cela est vécu par la plupart des gens et ils apprécient bien. [Lire: Comment faire craquer une fille et dormir avec elle le même soir]

Vous devez savoir que l’état de la cavité buccale joue un rôle important dans un baiser parfait. Si votre petite amie utilise un baume à lèvres, il sera plus sexy.

Assurez-vous de la perfection (Occasion et lieu)

Certaines personnes aiment les émotions en particulier les filles que les garçons. Donc, nous devons faire que notre baiser, surtout la première soit mémorable. Etre à un endroit et une situation parfaite et être seul en ce moment. Cette intimité permet de faire le baiser avec beaucoup de passion et de le rendre chaud et romantique. La chose principale est d’éviter l’obstruction lors de votre baiser parce que vous devez donner un peu de temps pour un baiser parfait .

Si vous vous êtes arrêté dans un endroit public, garder votre baiser pour les autres jours. Alors s’il vous plaît assurez-vous de la vie privée des autres, cela signifie que l’endroit doit être la vôtre seulement. Personne ou quoi que ce soit ne doivent pas interférer entre vous et votre partenaire.

Donc, je recommande fortement d’éviter une telle tentative, parce que vous pouvez faire qu’un baiser mécontent. Donc, vous devez créer une atmosphère parfaite pour votre baiser en particulier pour votre premier. Assurez-vous que c’est un endroit pour vous deux seulement, un lieu fait pour vos baisers. Je recommande un endroit privé, à votre domicile seulement, et aussi vous devez épargner au moins une demi-heure pour cela. Donc, si vous êtes prêt avec ces choses, alors vous pouvez aller à l’étape suivante, qui attaque la partie principale de votre baiser. [Lire: Comment draguer une fille et l’envoyer dans votre lit]

Faites-le très lentement

Ne pas le faire à la hâte. Vous devez donner de la sensation à votre baiser, afin de donner beaucoup de temps à votre partenaire d’en profiter aussi. Ainsi, vous pourrez atteindre le sommet de l’amour. Un baiser soudain vous donne toujours une humeur insatisfaite. Un baiser est un phénomène pour partager votre amour pour l’autre. L’amour s’écoule entre l’autre et rend le niveau égal et reste en équilibre.

Donc, c’est comme une réaction chimique lente. Nous devons donc le faire très lentement et donner beaucoup de temps à cela. Alors tout d’abord, vous devriez donner une position correcte à votre partenaire ce qui lui donnera beaucoup de confort pour profiter de l’instant du baiser, en tenant l’épaule de votre partenaire. Premièrement, donner un bon contact avec les yeux pendant un certain temps, c’est la mise en place de ce que vous allez faire. Cela est  meilleur que de dire : «Je vais vous embrasser ». Après un certain temps, vous pouvez obtenir une réponse de l’œil comme  « Embrassez-moi ». Ce sont les mots de l’esprit.

D’abord avec les lèvres seulement

Appuyez sur la lèvre inférieure de votre partenaire avec vos lèvres entières comme une serrure à lèvres douces. Ensuite, essayez de le goûter et sentir la forme de celui-ci en frottant vos lèvres. Au même moment, vos mains doivent tenir la tête de votre partenaire par le remplacement de ses épaules. Donner un intervalle en reculant lentement vos lèvres et donner un aspect romantique à son visage et alors vous pouvez aller un peu sur le menton et le cou de votre partenaire. [Lire: Ce que les filles remarquent toujours pendant un rancard!]

Puis continuer pour le prochain baiser. Profitez d’un temps plus long avec les lèvres en particulier avec la lèvre inférieure. Vous pouvez aussi essayer de faire une morsure mignonne sur la lèvre inférieure. La plupart des gens vont jouer uniquement avec la lèvre inférieure en raison de sa sensation très étonnante qu’elle a que la lèvre supérieure. Mais ne pas éviter la lèvre supérieure complètement. Vous pouvez prendre complètement ses lèvres et le goûter de plus en plus ce qui donne plus de plaisir à votre partenaire.

Donner des chances à votre partenaire

Savez-vous une chose, si votre partenaire fait une bonne partie pour un baiser, il est plus sexy. Elle permettra d’éviter la recherche de la réponse à comment embrasser une fille pour la première fois. Donc, donner une chance à votre partenaire. Ne pliez pas beaucoup votre tête pour le baiser,  afin qu’elle équilibre ses orteils. Donc, permettez-lui d’être stable autour de votre cou et jouer avec vos cheveux. Cela vous rend plus fort et votre partenaire aura une expérience merveilleuse commune.

Votre performance sur les premières étapes rend votre partenaire sûrement actif. Son expérience très intéressante et immémoriale pour contribuer au baiser le rend impressionnant. Quelques fois elle va jouer avec vos ailes. Elle jouera également avec vos triceps et épaules. Donc, essayez de rendre ces muscles plus forts. [Lire: Comment exciter une fille en restant assis à côté d’elle]

Faire usage des mains à la fin

Au cours de la prochaine tentative sur comment embrasser une fille, vous pouvez profiter plus des lèvres pour faire une dure serrure à lèvre. Qui s’étend avec une piqûre mignonne. Vous pouvez également faire une langue à la langue si votre partenaire le permet. Donc, faites un petit effort avant de le faire. Ainsi, vous pouvez savoir si votre partenaire le veut.

Si votre partenaire veut cela, vous pouvez avoir un bon jeu comme prolongé votre baiser vers le haut avec les deux langues. A ce moment vous pouvez utiliser vos mains pour rendre cela plus chaud en la serrant bien, avec une  pression de l’épaule aux hanches et en la tenant serrer à votre corps. Tandis que vous pouvez donner un fort baiser à son cou, oreilles, épaules et poitrine. Maintenant, vous pensez une chose, que cet article dépasse le sujet « comment embrasser ». Enfin, vous le comprendrez.

Ne vous laissez pas interrompre dans tous les cas

Au début, je l’ai dit pour éviter toute sorte d’obstruction qui pourrait arriver. Essayer d’éviter tous les obstacles qui viennent de votre part lors de votre baiser. Profitez de chaque instant en fermant les yeux. Ne laissez pas votre esprit aller n’importe où. Se concentrer uniquement sur vos baisers. Permettez à votre partenaire de le faire en donnant le maximum de votre part. [Lire : Comment demander à une fille de sortir]

Donnez une palourde et une fin progressive

Ne donnez pas un arrêt brusque à votre baiser. Faire une parabole dans le graphique pour votre baiser. Après avoir atteint un pic, calmez-vous lentement. Donc, procédez à l’inverse. Mais avec une différence. Vous pouvez embrasser doucement pendant une longue période et avec un baiser sur le front comme affection et vous pouvez également donner un baiser sur le dos de la main. Laissez-la se reposer sur vous pour plus de temps.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: