Comment embrasser une fille et lui faire adorer !


Comment embrasser une filleEmbrasser une fille est un art qui s’apprend avec l’expérience. Vous avez peut-être eu de la chance à certains moments, mais si vous voulez un guide infaillible sur comment embrasser une fille, voici le Super Fella avec son guide pour embrasser une fille et lui faire adorer !

Donc, vous voulez savoir comment embrasser une fille et faire qu’elle semble faible dans les genoux pendant que vous y êtes ?

Embrasser une fille peut être tellement amusant, mais la plupart du temps, le gars ne peut pas vraiment comprendre jusqu’où il peut pousser sa chance ou ses mains.

Jamais été là ? Vous embrassez une fille, et vous placez votre main sur ses seins.

Et tout d’un coup, tout se contracte.

La jeune fille se tire brusquement, tire ses vêtements rapprochés, vous regarde comme si vous venez la violer et vous dit qu’il est temps d’aller. Et puis, oui, il y a ce silence de mort. Hm … bizarre!

Comment embrasser une fille

Vous ne pouvez pas le savoir, mais il y a une manière sexy pour embrasser une fille, lui faire aimer et faire qu’il soit si difficile de résister, elle vous veut partout sur son corps en peu de temps. [Lire: De quoi parler lors du premier rendez-vous]

Mais avant de parler de la façon d’embrasser une fille comme un dieu du sexe, nous allons avoir à demander votre ID.

Regardez, ceci n’est pas des choses pour les enfants, et le Super Fella n’est pas ici pour enseigner aux petits branleurs le jeu des joueurs. C’est pour les hommes adultes qui veulent connaître l’art de la séduction. Si vous avez moins de 20, vous avez encore le temps d’apprendre ces mouvements, alors allez lire Yahoo Réponses!

Embrasser fille et lui faire adorer

Passons directement au point. Vous avez été à un rancard amoureux, et maintenant, vous avez en quelque sorte une stratégique pour vous trouver dans un coin tranquille, seul avec la fille. Vous pouvez être dans une voiture, votre chambre, son salon ou même dans un parc. Et vous êtes là, transpirant et avalant l’air, se demandant quoi faire.

Nous aurons à parler de comment embrasser une fille la manière douce. Ne mettez pas vos bras autour d’elle, c’est juste boiteux et trop dominante. Elle doit être impliqué et jouer le jeu aussi. [Lire: Comment charmer une fille]

Maintenant pour vraiment comprendre ces étapes, vous devez ralentir et visualiser ces étapes, une à la fois. Comprendre comment cela fonctionne, et vous serez un super « sauteur » en peu de temps!

La réveiller avec des mots

Maintenant, nous ne parlons pas de se salir avec des mots. C’est votre premier rancard, donc soyez agréable. Parler de sentiments. Nous savons combien les filles aiment cela de toute façon. Parlez de la façon dont le rancard était agréable, quel grand temps vous avez, et plus de papillons et de confidences sur l’oreiller. [Lire: De quoi parler avec une fille]

Respirer et se détendre

Soyons créatif. Lorsque vous parlez d’elle, face à elle et asseyez-vous dans une posture assez confortable, allongez-vous sur le siège de la voiture comme si vous n’avez aucune épine dorsale. Être vraiment détendu et bientôt, vous serez au-dessus de votre nervosité. Et vous savez ce qu’ils disent, vos sensations font bientôt déteindre sur elle et elle sera vraiment assez détendue.

Taquiner avec vos mains

La première étape est de faire qu’elle se sente confortable, et ensuite la réchauffer. Comme vous parlez d’elle, essayer de la toucher. Vous pourriez tenir son petit doigt et lentement avancer vos doigts le long de ses doigts, ou vous pouvez utiliser votre index et le faufiler le long de son bras ou sur ses jeans. Ne vous attardez pas et ne faites pas que cela ressemble à une grosse affaire. Et pendant que vous faites cela, ne vous arrêtez pas de parler. Vous ne voulez pas mettre tout l’accent sur le toucher. Vous devez faire qu’elle se sente à l’aise avec votre contact. [Lire: Comment flirter en touchant]

Lire les signes

Rappelez-vous toujours ceci, attention à la façon dont elle réagit. Si elle se sent menacé à tout moment, ou si elle change de tonalité, elle est sans doute mal à l’aise. Vous devez reculer pendant un certain temps et pousser votre chance à nouveau plus tard. [Lire: Comment faire pour qu’une fille vous aime]

Si elle se sent tout à l’aise avec votre contact, elle va probablement commencer à parler un peu plus lentement et va s’endormi un peu maintenant. Procéder par des touches dragueuses correctement et elle va ronronner à l’intérieur comme un chaton très mignon qui devient sexuel.

L’échauffement pour le baiser

Glissez-vous un peu plus près d’elle. Ne pas le faire discrètement. Les filles savent lire les signes, et en faisant cela discrètement, il peut paraître un peu effrayé ou même trop désespérée. Rendre cela évident. Glissez-vous un peu plus près ou déplacer vos fesses jusqu’à ce que vous soyez seulement à quelques centimètres d’elle. N’arrêtez pas votre conversation ou écoute, et n’arrêtez pas de la toucher occasionnellement.

Attendez quelques minutes, et sans aucune hésitation du tout, allez près d’elle et embrassez sa joue doucement. Attardez-vous pendant une seconde et asseyez-vous tranquillement. Maintenant, la plupart des experts disent que vous devriez aller près d’elle et attendre le baiser, mais le Super Fella n’aime pas laisser les choses au hasard, il va jusqu’au bout.

Si les choses se passent bien, elle va probablement s’enfoncer dans un grand sourire. Et si les choses ne se passent pas bien, il suffit de la regarder, s’excuser et dire: « Je suis vraiment désolé, cela a été plus fort que moi… »

Vous avez juste embrassé sa joue. Aucune fille ne va se mettre en colère pour cela. Mais si vous avez bien joué le coup, croyez-moi, elle aimera votre doux baiser sur la joue.

Si vous voulez savoir comment embrasser une fille et avoir de la chance, vous avez besoin de jouer la sécurité et ne pas prendre trop de risque à moins qu’elle mène le jeu.

Emménagement vraiment proche

Maintenant que vous avez embrassé sa joue et qu’elle se sent tout chaud et floue, vous pouvez passer à la prochaine grande étape. Placez votre paume près de son oreille et déplacez doucement vos doigts de ses oreilles vers son menton. Soyez très délicat, lent et calme, et déplacez vos doigts sur sa joue quelques fois. Regardez dans les yeux et arrêtez de parler.

Maintenant, nous construisons la tension. Toute l’attention devrait maintenant se concentrer sur vos doigts. Comme vous caressez son visage, rapprochez-vous lentement et embrassez sa joue. Embrassez sa joue à nouveau, et cette fois, embrassez très proche de ses lèvres. Et puis, embrassez l’autre joue, presque proches de manquer ses lèvres. Attardez-vous pendant quelques secondes avec chaque baiser, puis venez vraiment proche de ses lèvres et laissez vos deux nez se toucher sur les côtés.

C’est l’heure d’embrasser!

Si vous avez effectué ces mouvements, tous deux, avez probablement une respiration profonde et presque une palpitation dans l’excitation.

Allez plus près et frôlez ses lèvres avec le vôtre à quelques reprises, mais ne pas l’embrasser. Venez aussi proche que vous pouvez sans toucher ses lèvres et y rester pendant une seconde. C’est assez de temps pour quiconque de faire marche arrière. Mais de toute évidence, elle ne va pas vouloir faire marche arrière! Pas après la façon dont vous l’avez réchauffé!

Et puis, se déplacer pour le baiser. Soyez doux et souple, et ne soyez pas arrogant, même si vous êtes excité et ne pouvez pas vous retenir. Vous voulez savoir comment embrasser une fille, pas comment embrasser une fille et ronger son visage!

Vous êtes au moins à mi-chemin de ce guide sur la façon d’embrasser avec une fille et vous ne pouvez pas laisser l’agression prendre place dans le chemin de la passion.

Faites bien cette première étape, et vous aurez réchauffé pour beaucoup de bonnes choses à venir. Pour savoir comment embrasser une fille et avoir vos mains sous sa chemise pendant que vous y êtes, aller plus loin, en lisant ce article sur comment toucher les seins d’une fille.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: