Comment embrasser une amie et sortir avec elle


Comment-embrasser-une-amie

N’avez-vous jamais été tenté d’embrasser une amie ? Tandis qu’il soit bien d’être attiré par une amie, cela n’est pas toujours le pari le plus sûr de faire un geste. Découvrez comment embrasser une amie et sortir avec elle!

Embrasser une amie est une proposition tentante.

Mais à moins que cela soit un désir mutuel, il est préférable de rester loin de ces complications.

Mais si vous ne voulez vraiment pas être fringant avec votre amie, voici comment embrasser une amie, la solution facile.

Cela est sournois, mais bon, si le désir sexuel est plus important que l’amitié pour vous, pourquoi ne pas pencher pour cela ?

Comment embrasser une amie

Avez-vous déjà essayé d’embrasser une amie ? Dans la plupart des cas, cela ne fonctionne tout simplement pas.

Votre amie peut être choquée, surpris, ou peut vouloir rester loin de vous.

Mais si vous faites vraiment cela comme un ami et vous voulez aller plus loin sur le chemin de l’amour, alors ces conseils pour embrasser une amie peuvent ne pas être approprié pour vous. [Lire: Tomber en amour avec une amie]

Mais d’autre part, si vous voulez juste savoir comment embrasser une amie, puis vous soucier de vos sentiments mitigés plus tard, cela peut être le moyen le plus facile à suivre.

Il y a quelques fois où vous pouvez embrasser une amie et sortir avec elle, et quelques autres fois où c’est juste complètement inapproprié d’embrasser une amie.

Tout d’abord, nous allons arriver aux cinq manières par lesquelles vous pouvez embrasser une amie, sans préambule ou même un soupçon que vous êtes attirés par votre amie.

# 1 Embrasser une amie quand vous êtes ivre

Ceci est à peu près le plus sûr moyen d’embrasser une amie et sortir avec elle. Et avouons-le, plus de la moitié des premiers baisers entre amis utilisent ce mouvement. Lorsque vous êtes avec cet ami que vous aimez ou lors d’une fête, buvez quelques verres et attendez l’alcool à coup de pied. Et une fois que vous vous sentez le buzz, utilisez cela comme une excuse parfaite accidentelle. Essayez d’être à l’endroit le plus confortable à côté de votre amie, de préférence un endroit isolé.

Démarrez une conversation avec votre amie et éventuellement commencer à chuchoter à votre amie. Bien sûr, vous êtes en état * d’ébriété *, ne l’êtes-vous pas ? Chuchoter dans les oreilles des uns et des autres est tout à fait acceptable lorsque vous êtes ivre!

Et à un certain moment de la conversation entre tous les contacts du visage proche, foncer et embrasser votre amie. Le baiser peut durer un peu plus longtemps si vous avez construit un grand nombre de chimie sexuelle à travers tout le contact du corps, mais même si votre amie n’est pas ivre, vous serez encore capable de vous faufiler dans un baiser rapide. Et votre ami ne peut pas vraiment se fâcher ou faire quelque chose à ce sujet, après tout, vous êtes ivre hors de votre esprit! [Lire: Comment flirter en touchant]

# 2 Jour à action ou vérité

Embrasser une amie ne se fait pas plus facilement que cela. Donc, si jamais vous essayez de comprendre comment embrasser une amie, concentrez-vous sur l’organisation d’un jeu en buvant, comme tourner la bouteille ou action et vérité. [Lire: Comment jouer à action et vérité sexuellement]

Parfois, vous pouvez obtenir un baiser ou beaucoup plus que cela. Mais d’autres fois, vous ne pouvez pas toujours finir avec la chance et un autre ami peut finir par embrasser l’amie que vous voulez embrasser. Mais ne vous inquiétez pas, si vous n’avez pas eu la chance d’embrasser votre ami pendant le jeu, saoulez-vous et revenez à l’étape # 1!

# 3 Embrasser votre amie quand elle vous console

Ceci est un geste sournois, et c’est un autre stratagème commun pour pouvoir embrasser une amie. Beaucoup de gens utilisent cela, et franchement, cela fonctionne très bien.

Avez-vous tout juste perdu quelque chose de valeur et avez besoin de consolation ? Tout le monde a besoin d’un ami quand il va mal et a besoin d’être consoler. Alors, appelez l’amie que vous aimez et dîtes-lui comment * déprimé * vous êtes et combien vous appréciez si elle pouvait venir à chez vous pour vous remonter le moral.

Lorsque votre amie vient vous voir, se blottir et embrasser votre amie. Il suffit de rester dans cette position pour bredouiller votre histoire de cul désolé et expliquer comment vous êtes déprimé. À un certain point, vous sauriez que votre amie est assez à l’aise à vous serrer. Maintenant, vous pouvez attarder vos mains sur le dos ou aller tout droit pour le baiser. Le baiser peut durer un certain temps, ou quelques secondes. Mais si ça ne dure pas, le baiser pourrait conduire à la fois à vous mettre au lit et même aller beaucoup plus loin. [Lire: Comment faire pour avoir des relations sexuelles avec une amie]

D’autre part, si votre amie prend cela pour une infraction, vous pourriez confondre cela en excuses et dire à votre ami que vous ne saviez pas ce qui vous a pris.

# 4 embrasser accidentellement votre amie

Maintenant, si vous voulez savoir la saleté sur comment embrasser une amie tout en essayant cela, vous ne serez pas en mesure d’obtenir un gros bisou, humide en utilisant ce mouvement. Mais à la hausse, votre amie peut jamais vraiment pointer leur doigt vers vous ou vous accuser, même de loin.

Donc, vous avez été récemment dans un club ? Vous savez combien vous avez besoin de crier pour être entendu sur les haut-parleurs hurlants, pas vous ? Presque toujours, deux personnes qui veulent avoir une conversation doivent tenir leurs visages ensemble pour être entendu. Si vous créez une opportunité de créer une série successive rapide de questions et réponses, vous pouvez déplacer votre visage à travers quand votre ami veut crier dans votre oreille, et hey, deviner ce que vous venez de faire, vous avez embrassé votre amie!

Comment embrasser une amie accidentellement pendant une conversation:

Vous: Hey, je vais prendre un verre, vous en voulez un aussi ?

Amie: Ouais!

Vous: Quoi ?!

Amie: Ouais, je veux avoir un aussi!

Vous: Qu’est-ce que vous voulez avoir ?!

Amie: Une bière!

Vous: Quoi ?!

Amie: Une bière !!

Vous: Pourquoi vous ne voulez pas un Hawaiienne Volcano?

Amie: Une wha hawaïenne ….

Vous: Un vol hawaïen … ummh!

Oops !! * Grin *

Maintenant, cela fonctionne bien même dans une salle de cinéma, et cela est sournois, est-ce pas ? Et une improvisation de ce baiser est lorsque vous êtes dans l’embrassade de l’autre pour lui dire au revoir. Tournez votre joue dans un tant soit peu quand votre ami est sur le point de vous embrasser pour vous dire adieu!

# 5 Comment embrasser une amie en flirtant par sms

Maintenant, cela est un moyen sûr pour embrasser votre amie. Cela implique beaucoup de sms de fin de nuit qui conduisent finalement à la chimie sexuelle torride entre vous deux. Cela est presque toujours infaillible aussi longtemps que vous prenez votre temps et jouer cool. Faites bien cette étape facile, et vous allez certainement faire beaucoup plus qu’un baiser à votre amie. Faites cela mal, et cela est toujours sans danger pour vous! [Lire: Comment flirter par sms et séduire un ami]

Des moments où vous ne devriez tout simplement pas embrasser une amie

Maintenant que vous connaissez les meilleurs conseils pour embrasser une amie sournoisement et éviter toute complication, peut-être il est temps de connaître les moments où vous ne devriez jamais vraiment embrasser une amie.

# 1 Quand elle est affectueuse

Regardez, les amies peuvent être affectueuses ou toutes dragueuses à la fois. Mais cela n’est tout simplement pas une raison suffisante pour embrasser une amie. À moins que les vibrations soient bonnes, ne pas embrasser votre amie tout simplement parce qu’elle vous fait des câlins ou tient vos mains. Cela est risqué et peut vous coûter votre amitié et intimité. [Lire: Êtes-vous plus que des amis ?]

# 2 Lorsque votre amie dort

Ceci est un absolu non-non. Aussi tentant qu’une amie de chambre peut paraître, vous ne pouvez pas embrasser une amie quand elle est endormie, même si vous êtes ivre. Il y a toutes les chances que votre amie puisse se réveiller et penser que vous êtes un pervers absolu! Et vos autres amis auront la même opinion aussi.

# 3 Lorsque votre amie est accrochée sur vous

Ce genre de situation peut travailler dans un film porno et cela est d’une grande fantaisie aussi, mais cela est tout simplement quelque chose que vous ne devriez jamais faire. Vous pouvez être vraiment désespéré ou pouvoir avoir été à la recherche d’une occasion comme ça depuis toujours, mais juste ne pas le faire. Il existe des moyens beaucoup plus faciles, alors pourquoi vous embêter avec cela. Cela est vraiment pervers, et vous ne pouvez pas profiter d’une amie qui fait confiance à votre compagnie.

Une opportunité peut surgir un autre jour, mais ne jamais embrasser une amie si vous vous trouvez dans une telle situation. Respectez votre amie et vous-même, parce que si vous profitez d’une amie ivre, cela ne vous rend pas différent d’un violeur.

# 4 Lorsque votre amie est en deuil

Maintenant, cela est naturel de se sentir physiquement et émotionnellement connecté lorsque votre amie est en deuil, mais ne pas utiliser cela et prendre avantage de la situation. Si votre amie fait le premier pas, alors allez-y. Mais si votre amie veut juste une épaule sur laquelle se pencher pendant un moment difficile, soyez là pour votre amie comme un ami, pas un copain vigoureux. [Lire: Comment inviter une amie]

Alors la prochaine fois que vous vous demandez comment embrasser une amie, ne cherchez pas plus loin. Ceci est aussi infaillible, surtout lorsque vous essayez d’aller plus loin qu’un baiser à une amie!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: