2

Comment draguer une fille qui a un copain


Comment draguer une fille qui a un copain
N’avez-vous jamais eu le béguin pour une fille et découvert qu’elle sortait déjà avec quelqu’un ? Qu’avez-vous fait ensuite, renter à la maison et pleurer ? Comment draguer une fille qui a un copain ? Dans cet article je vais vous enseigner l’art réel de la séduction pour obtenir une fille qui a un petit ami.

Vous voulez savoir comment draguer une fille qui a un copain ? Les gagnants n’abandonnent pas, et les perdants échouent. Alors êtes-vous déterminé à savoir comment obtenir une fille ayant un petit ami ?

Les perdants de côté, voici quelques choses qui font les hommes déterminés. Ils volent les copines.

Donc, si vous pensez que vous êtes prêt à balayer la fille de vos rêves sous le nez de son mec, voici comment vous y prendre.

L’art de la petite amie volée

Ici nous allons encore, dans ce voyage excitant pour être le joueur et le meilleur homme ayant existé sur la face de cette Terre. Casanova est l’histoire. Donc, nous allons frapper la première base ici.

Vous aimez une fille. Et Cupidon frappe la mauvaise cible … encore une fois. Et vous êtes laissé dans l’obscurité. Elle est avec un autre gars.

Très bien, la vie peut être un peu dur à la fois. Alors allez-vous arrêter de pleurnicher ?

Pour pleurer fortement, il y a une façon de l’avoir. Heureusement.

Une fois que vous avez fini de vous moucher et coller la morve sous le canapé, nous allons rentrer en profondeur, dans le sombre univers de la petite amie volée et apprendre à séduire une fille qui a un petit ami.

Savoir comment draguer une fille qui a un copain est un art, pas certaines techniques maladroites utilisées par de simples mortels. Alors, aiguiser votre esprit, et jouer en douceur, aimable garçon. [Lire: Comment obtenir la fille que vous voulez]

Le vrai secret – draguer une fille qui a un copain

Fermer les portes, et laisser tout le monde dehors. Cet art perdu est le dernier clou sur le cercueil de tout copain. Avez-vous déjà rencontré des mecs qui pourraient toujours avoir n’importe quelle fille qu’ils désirent, même si elle sort avec un autre gars depuis le dernier millénaire ?

Cela n’a pas d’importance si vous êtes un dodo qui n’a pas encore remarqué cela, ou si vous avez si peu d’amis que vous n’avez pas un bonimenteur autour de vous, parce que dans quelques minutes vous allez être en mesure de tenir ce titre convoité dans vos propres mains.

C’est contraire à mes principes, aider un gars a brisé le cœur d’un autre gars, mais j’ai été harcelé par des mecs qui ont voulu savoir comment séduire une fille qui a un copain, parce qu’ils sont tellement follement amoureux d’elle. Cela peut avoir été la chose la plus difficile sur la planète Terre, mais avec ces petits pointeurs, voler les copines pourrait simplement se révéler être aussi facile que voler des pièces d’un véritable mendiant aveugle!

Donc remonter votre moral, lever le menton de la saleté et garder vos yeux ouverts si vous voulez cette fille spéciale.

Et si vous êtes un homme qui sort avec une fille déjà, ne pas haïr le joueur, détester le jeu! [Lire: Comment embrasser accidentellement une jeune fille qui est une amie]

Avoir une fille qui a un petit ami – montrer les signes

Si vous voulez une fille qui a déjà un petit ami, vous devez lui faire savoir la vérité, que vous êtes fou d’elle, et que vous voulez qu’elle soit votre petite amie. Donc, ne pas se cacher dans le coin et bouder comme un enfant de quatre ans. Soyez là à l’air libre et suivez ces signes.

Établir le premier contact

Vous avez peut-être essayé de charmer le large pantalon d’une fille chaude, mais ensuite, par un incident malheureux, vous avez peut-être découvert qu’elle sort avec un autre mec.

Malheureux, mais bon, c’est cool. Au moins, maintenant vous savez qu’elle a un mec. Ouais, alors utiliser une autre nouvelle manœuvre. Le refroidisseur, plus heureux. Permettez-moi de vous dire un petit secret. Draguer une fille est énorme, mais voler une fille est l’extase de merde!

Elle sait que vous savez qu’elle a un petit ami

Elle le sait ? Sait-elle que vous savez qu’elle a un petit ami ? Si non, assurez-vous qu’elle le sache. Vous ne voulez pas tomber sur une fille qui est confus, pensant que vous essayez de tomber sur elle, parce que vous ne savez pas qu’elle a déjà un petit ami. Rendez cela très clair et évident que vous savez qu’elle a un petit ami.

Pourquoi vous cacher derrière les buissons, si c’est une arme qui est pointée sur vous, elle va certainement passer à travers. Donc se lever, faire face comme un homme. Et flirter. Parlez de son mec aussi. Faites-lui savoir qu’il n’est pas une menace pour vous. Demandez-lui comment il est, alors que vous flirtez outrageusement. Acceptez le fait qu’elle va sortir, ce qui rendra les choses beaucoup plus calmes et amusant pour vous. Après tout, vous essayez de draguer une fille ayant un petit ami, et vous essayer de la voler! [Lire: La bonne façon de flirter avec une fille]

« Mon Dieu, je veux sortir avec vous! »

N’arrêtez jamais votre flirte, d’accord ? Il est bien de se replier de temps en temps, mais vous devez lui faire savoir que vous voulez d’elle (même si vous ne sautez pas sur elle à l’instant).

Demandez-lui. Je veux dire, le sourire large et lui demander s’il y a une chance qu’elle pourrait être en mesure de rompre avec son mec, parce que vous êtes follement, psychopathique amoureux d’elle! Dites-lui que vous voulez sortir avec elle!

Mais n’attendez pas de réponses. Jamais. Jamais !!!

Attendre une réponse rendrait les choses inconfortables. Mettez le sujet à un tout nouveau bit dans une seconde chaque fois que vous sortez la phrase magique « Je veux sortir avec vous ». Cela garde son sourire et la faire rougir, sans la mettre mal à l’aise. Et vous savez quoi, elle va penser à cela après vous avoir dit au revoir! Puis, vous allez lui faire penser à vous après que vous soyez parti.

Flirter comme si aujourd’hui était la fin du monde

Savez-vous comment flirter ? Si vous ne le savez pas, apprenez. [Lire: Comment flirter en touchant]

C’est la seule façon d’avoir une fille qui a un copain. Si elle marche à la machine à café, et vous arrivez avec un grand sourire. Montrer autant de dents que vous le pouvez, sans ressembler à un idiot. Soyez enthousiaste et amusant.

Laissez votre bonheur illuminer son monde et son cœur, et tout autour d’elle. Faites-lui savoir que vous êtes un homme heureux. Et charmez-la. Complimenter ses bons regards, comment elle rend votre jour utile tout le temps. Dites-lui que votre journée ne démarre pas jusqu’à ce que vous voyiez son joli visage. Dites-lui qu’elle va vous manquer le vendredi, après le travail.

Mais tout cela avec un sourire. Deux conseils. Ne pas le faire quand son mec est autour. Glisser autour d’elle, jeter un regard en arrière et relâcher.

Avoir des rancards …

Ne pas lui demander de sortir, mais laissez-lui savoir que vous ne lui demandez pas sérieusement de sortir. Tout le temps. Nouveau film ? Vous la heurtez dans le couloir ? Demandez-lui de sortir. [Lire: Meilleurs endroits pour aller pour un premier rendez-vous]

« Hé, vous savez quoi ? J’ai déjà réservé deux billets pour ce film pâteux qui sort vendredi prochain. Vous et moi, d’accord ? Pouvez-vous mentir à votre homme que vous devez être avec un ami malade et sortir avec moi ? Allez … vendredi soir, d’accord …! » Ou un nouveau restaurant. Cela n’a pas d’importance de l’endroit, juste lui demander de sortir tout le temps, et toujours avant que vous allez sortir.

Cela fera qu’elle se demandera s’il y a un rancard dans l’air, ou non. Mais vous savez quoi ? Ne pas lui rappeler à nouveau. Elle peut effectivement hésiter à sortir avec vous si vous lui demandez, au lieu de cela, laisser qu’elle souhaite sortir avec vous! Si vous voulez obtenir une fille a un petit ami, vous devez faire en sorte qu’elle vous désire sans jamais lui dire la vérité. Nous savons que les filles se la jouent difficile à obtenir, alors ne lui donnez pas cette chance!

Une conversation sérieuse

Tous les travaux et pas de jeu fait de Jack un dodo. Mais tous les amusements et pas de sérieux peuvent faire de vous un clown. Alors préparez-vous à proposer. Mais ne le faites pas à la manière typique. Après une de ces conversations heureux avec elle, juste avant que vous sortez, dites quelque chose le long des lignes comme « Vous savez quoi, je me sens si heureux quand je vous parle ou quand je suis avec vous. Vous êtes comme le point culminant de ma journée! Vous savez, je crois que je vous aime vraiment. Je voudrais que ne sortiez plus avec ce gars-là, je pourrais me mettre sur mes genoux maintenant pour vous supplier de sortir avec moi ». [Lire: Ce que les filles veulent vraiment de leur petit ami]

Sourire ensuite. Et partir brusquement après un sage au revoir. Faites-lui savoir que vous ne flirter pour pas seulement pour le plaisir. Vous pouvez utiliser ces lignes ci-dessus. Je les ai utilisé de nombreuses fois, et ils ont travaillé à chaque fois!

Donc, nous avons à peine gratté la surface dans l’art de la séduction pour draguer une fille qui a un petit ami, et elle va probablement déjà vous aimez. Si vous voulez tout savoir sur comment draguer une fille qui a un copain, cliquez ici pour continuer la lecture sur la façon de voler une fille si elle a un petit copain.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 2 commentaires
midou - 3 octobre 2016

J’ai essayé mais j’ai encore échoué

Reply
    Darren Night - 5 octobre 2016

    Salut,

    Qu’est ce que vous avez encore essayé et échoué ?

    Reply

Laisser un commentaire: