37

Comment draguer une fille par sms et la rendre folle de vous


comment draguer une fille par sms

Il est facile de rendre une fille amoureuse de vous si vous comprenez ces 15 conseils sur comment draguer une fille par sms de la bonne façon et au bon moment.

Ne vous êtes-vous jamais demandé ce que vous avez à dire à une fille pour qu’elle vous aime ?

Quand il s’agit d’impressionner une fille, le timing est tout.

Contrairement aux hommes, les filles comptent beaucoup sur les émotions et les sentiments pour tomber pour un gars.

Les gars tombent pour une fille à première vue parce qu’ils la trouvent attrayante.

Mais pour qu’une fille aime un homme, ses sentiments jouent certainement un rôle plus important à ses yeux. [Lire: Comment rendre une fille amoureuse de vous sans lui demander]

Parfois, il est plus facile de draguer une fille par sms et la rendre folle de vous plutôt que de la courtiser à des rancards et l’impressionner avec des cadeaux.

Tant que vous créez l’équilibre parfait de lien affectif et l’engouement, vous pouvez rendre n’importe quelle fille amoureuse de vous avec quelques sms bien chronométrés sur quelques jours.

Comment draguer une fille par sms

Si vous voulez apprendre la bonne façon de texter une fille, il suffit d’utiliser ces 15 conseils sur comment draguer une fille par sms et vous verrez combien cela est vraiment facile.

Mais n’oubliez pas de prendre votre temps et vous jeter sur elle seulement après avoir vu sa réciprocité.

# 1 La nuit est le meilleur moment pour texter une fille. Si la fille que vous aimez est à l’aise avec des conversations par sms tard dans la nuit, vous avez déjà l’avantage dont vous avez besoin. Commencer par lui envoyer des sms tard dans la soirée et chercher des façons de garder la conversation quand elle se glisse dans son lit. Il y a quelque chose de si sexy et romantique pendant une nuit tranquille qui va fonctionner en votre faveur. [Lire: Comment flirter avec une fille en se comportant comme un ami]

# 2 Le bon moment pour envoyer un sms à une fille. Évitez d’envoyer un sms ou l’appeler lorsque vous savez qu’elle est occupée ou est avec ses amis. Elle a besoin de se sentir heureux en lisant vos sms, mais ne doit pas vous voir comme une punaise parce que vous êtes constamment en train d’interférer avec son temps heureux.

# 3 Choisissez un temps pour envoyer vos sms. Ne pas envoyer un sms une fille que vous aimez toute la journée. Si vous connaissez sa routine, envoyer des sms uniquement lorsque vous savez qu’elle est disponible pour envoyer des sms en retour. Après quelques jours d’échange par sms, vous verrez qu’elle est plus chaude et se livre à des conversations plus longues par sms à des moments particuliers de la journée.

Une fois que vous connaissez le meilleur moment pour texter cette fille, envoyez-lui des sms chaque jour au même moment. Ça va lui faire attendre vos sms et son anticipation pour vos sms, tous les jours, va faire qu’elle va vous aimer plus.

# 4 Premier sms. Si vous voulez savoir comment texter une fille pour la première fois, ne pensez pas trop à elle. Il suffit de rester décontracté et simple. « Hey! Juste un bonjour! » Est simple et une de nombreuses façons d’envoyer un premier sms à une fille que vous aimez.

Il n’y a jamais une mauvaise façon de texter une fille. C’est ce que vous faites après le premier sms qui est toujours importante. [Lire: Qu’est-ce que les filles recherchent chez un homme pour tomber pour lui ?]

# 5 Toujours commencer avec un sms très court. Si vous avez envoyé des sms à la fille et avez reçu des retours pendant quelques jours, vous n’avez vraiment pas besoin de chercher des raisons pour l’envoyer des sms à nouveau, ni besoin de longues introductions élaborées.

Commencer avec une ligne simple et chaleureuse qui est bien agréable à lire. Cela laisse la conversation ouverte et vous serez en mesure de savoir si elle a le temps de discuter aussi. « Salut », « Hey, que faites-vous ? » Ou même un simple visage souriant devrait fonctionner parfaitement pour démarrer une conversation et apporter un sourire sur son visage. Si elle est occupée, elle vous dira ou répondra quand elle a le temps. Il n’y a aucun moyen que vous vous sentiez mal pour cela.

' ism_overlock='default' ] # 6 Soyez bref et simple. Essayez de garder vos sms bref, si vous voulez garder la conversation. Votre objectif est de l’amener à garder toute son attention sur vous quand elle vous envoie des sms. Et pour ce faire, vous devez garder vos sms comme des bips allers-retours dès que vous le pouvez. Les longs sms peuvent l’ennuyer quand elle doit attendre avant votre prochain sms. Ou pire, elle peut s’occuper avec la télévision ou faire quelque chose d’autre pour se distraire en attendant votre sms.

# 7 Etre intéressé par elle et sa vie quotidienne. Demandez-lui comment s’est passé sa journée. Soyez intéressé par sa vie et laissez-lui savoir que vous êtes toujours intéressé à en savoir plus à son sujet tout en envoyant d’autre sms. Cela lui permettra de s’ouvrir.

# 8 Donnez-lui un nom d’animal de compagnie. Les noms compagnie sont très personnels et uniques. Si vous voulez que la relation passe à la prochaine étape, vous devez créer un lien personnel entre vous deux. Et la meilleure façon de le faire est en lui donnant un nom d’animal de compagnie. Personnaliser la relation entre vous deux et cela va vous permettre de vous rapprocher. [Lire: Comment choisir un pseudo unique et parfait]

# 9 Ne pas flirter tout le temps. Même si elle sait que vous l’aimez déjà, éviter de flirter avec elle à chaque unique instance. Cela va l’ennuyer si vous ne faites que flirter avec elle. Texter sur les activités quotidiennes et montrez-lui que vous êtes intéressé à en savoir plus sur elle et sa vie.

# 10 Mais flirter lorsque vous en avez l’occasion. Maintenant et plus tard, vous pouvez trouver l’occasion idéale pour flirter avec elle. Attendez ce moment et utilisez-le pour la taquiner ou tirer sa jambe, surtout quand elle fait un compliment sur elle-même ou parle de la façon dont elle est bonne à faire quelque chose. Une bonne excuse pour contester et flirter avec elle fonctionnera toujours en votre faveur.

# 11 Soyez coquin. Mais soyez toujours vague sauf si vous savez déjà ce qu’elle veut entendre. Vous pouvez jouer la sécurité ou être coquin en fonction de la façon dont elle vous envoie des sms.

Vous: « Je voudrais être avec vous en ce moment »

Elle: « Ouais ? Pourquoi ? »

Vous: « Pour beaucoup de raisons je ne peux pas vous dire cela pour le moment / Vous avez dit que vous êtes au lit, non ? »

# 12 Utilisez des émoticônes. A moins que la fille vous dise expressément qu’elle déteste les émoticônes, assurez-vous que vous laissiez quelques baisers et un sourire lorsque vous dîtes au revoir. Même si elle fait une grosse affaire de celui-ci, vous pouvez toujours plaisanter à ce sujet et dire que c’était un baiser d’adieu sur la joue! [Lire: Comment faire pour qu’une fille veuille vous embrasser en l’excitant]

# 13 Se salir quand vous le pouvez. Frotter sur des sms sales avec elle de temps en temps, et regarder comment elle réagit. Si elle vous envoie des sms et vous demande ce que vous faites, dites-lui que vous étiez en train de faire quelque chose de méchant. Faites-lui penser à vous dans la nudité ou donner lui des occasions de parler méchamment. Une bonne façon d’amorcer une conversation coquine est en lui disant que vous venez de sortir de la douche, ou en lui disant que vous voulez essayer quelques nouveaux vêtements que vous avez achetés la semaine dernière au centre commercial. [Lire: 20 questions sales à envoyer par sms à une fille et l’exciter]

# 14 Créer des souvenirs personnels. Il faut toujours chercher des façons de créer un lien entre vous deux. Parlez-lui de votre chanson préférée, film ou endroit que vous aimez. Chaque fois qu’elle tombe sur quelque chose dont vous ayez parlé, donnez-lui une raison de penser à vous.

# 15 Qu’elle soit détrempée avant de dire au revoir. Complimenter son apparence, sa personnalité ou tout ce qui fait qu’elle se sente chaude et floue de l’intérieur. Mais se concentrer sur ces sms pendant quelques minutes avant de vous dire au revoir. Si vous voulez qu’elle soit amoureuse de vous, elle doit sexuellement être excité par vous et doit ensuite se sentir romantiquement attaché à vous. C’est ainsi que l’amour et l’engouement fonctionnent. [Lire: Les conseils pour toucher subtilement une fille et l’allumer]

En flirtant avec elle, vous seriez en mesure de la réveiller. Et en parlant de la façon dont elle est spéciale ou en la complimentant pour sa personnalité à la fin de votre conversation par SMS, vous pouvez faire qu’elle se sente romantique. C’est l’équilibre parfait pour faire qu’une fille vous aime ainsi que vous sms. [Lire: Comment complimenter une fille correctement]

Gardez ces 15 conseils sur comment draguer une fille par sms dans votre esprit pendant que vous échangiez. Et vous verrez comment il peut être facile de séduire une fille à travers quelques sms de fin de nuit et des lignes bien chronométrées.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 37 commentaires
kalifa Koné - 10 mars 2016

Bsr vraiment j’apprecie les conseils puis-je les avoir?

Reply
    Darren Night - 3 avril 2016

    Quels conseils voudrais-tu avoir ? Sur quels sujets ?

    Reply
theodore avity - 5 septembre 2016

merci pour ces conseilles mais comment savoir si elle est prête à vous accueillir dans son cœur

Reply
sylla - 9 septembre 2016

c’est vraiment super.vous avez des qualités irrésistible.mais je veux savoir la fin du compt,genre comment tu peux savoir si vous maintenant ensemble parce que y’a de ces filles après tout elles peuvent penser que c’est une façon d’être gentille…

Reply
    Darren Night - 11 septembre 2016

    Bonjour Sylla.

    Si une fille ne couche pas avec vous après 3 semaines voir un mois, zappez-là. Elle vous dira surement comme toutes les soeurs en christ, qu’on vient de commencer, on a tout notre temps, faut attendre 3 mois ou 6 mois. Toutes ces belles paroles sont pour te dire NON. Elle veut juste profiter de toi.

    Alors, casse toi.

    Si elle est vraiment intéressé, elle reviendra.

    Reply
frederick kone - 23 octobre 2016

merci pour vos conseils

Reply
    Bigel - 20 janvier 2017

    Je pensais qu’elle ressentait quelque chose pour moi. Je lui ai dit que je l’aime. Depuis ce moment, je sens qu’elle m’évite. Que dois-je faire?

    Reply
      Darren Night - 1 février 2017

      Bonjour Bigel,

      On ne dit pas à une femme qu’on l’aime tout d’un coup. C’est éffrayant pour elle. Tu risques de la fuir à jamais. Avant de déclarer son amour à une fille il est important de la séduire dans un premier temps. Et lorsque vous savez que cette fille a des sentiments pour vous que vous pouvez maintenant lui declarer votre flamme. Sinon c’est l’échec assuré.

      Essaie de l’ignorer un moment. Elle est forcement sur le choc de ta déclaration, donc laisse lui du temps afin qu’elle oublie cette blague de ta part. Puis revient vers elle en tant qu’un simple ami comme avant. Par exemple, tu peux passer plus de temps avec d’autres filles. Ses camarades par exemple. Laisse lui ressentir le manque que ton absence engendre dans sa vie. Elle reviendra vers toi. Maintenant, faudra penser à la séduire en premier avant de déclarer ton amour à nouveau.

      Reply
Fiacre - 8 décembre 2016

Comment creer une connectivite avec sa copine qui commence a s’ennuyer de toi?

Reply
romuald - 19 janvier 2017

J’ai suivi ce conseil et cela marcher merci.

Reply
IB - 23 mai 2017

Bonsoir,
j’ai bien lu les conseils. Je veux rencontré une fille à l’université mais j’ignore son nom comment faire pour avoir une première contact?

Reply
Darkshadow - 14 août 2017

Slt j’adore vos conseils mais j’aurais besoin d’un petit conseil svp

Reply
Dylan - 13 novembre 2017

Bjr. Svp j’ai pris le numéro d’une fille dans un groupe whatsapp et je ne sais pas comment aborder une conversation passinnante avec elle vu qu’elle me snobe même souvent et elle me réponds rarement. Svp je fais comment???

Reply
    Darren Night - 18 novembre 2017

    Salut Dylan.

    Je vais être franc avec vous… Snober cette fille en retour et passer à autre chose. Elle n’est pas intéressée et vous ne gagnerez rien à insister à par passer pour un MAZO.

    Merci,
    Darren

    Reply
Stéphane - 13 décembre 2017

😀 merci Dareen pour la précision avec les heures! J’ai déjà reussi à la faire tombé amoureuse ma dulcinée. Mais croit tu qu’une relation à distance puisse fonctionner pendant des années avec une femme ??

Reply
Gilenne - 20 janvier 2018

bjr, svp comment draguer une fille de ma classe avec les mots touchantes

Reply
    Darren Night - 23 janvier 2018

    Salut,

    Qu’est ce que vous appelez les mots touchantes ?

    Avez déjà fait le premier ? Avec créé la connexion avec la jeune fille ? Avez-vous attiré son attention dans la classe ? Sinon, alors ne sautez pas les étapes.

    Merci

    Reply
martinez - 28 janvier 2018

comment faire revenir une fille qui vous a quitté pour des raison de manque de sentiments?
svp aidez moi.

Reply
stephane houndjrebo - 21 mars 2018

salut, svp comment faire pour gagner la confiance de ma copine. svp aidez-moi

Reply
steven - 22 mars 2018

Bonjour Dareen,

J’aimerai avoir un conseil plz…Il y’a 1 mois j’ai fais connaissance d’une jeune femme sur un site de rencontre, tout allait bien jusqu’au moment (il y’a deux semaine)ou elle mets plus de 6h a répondre elle fait des études de droits et je comprends que ça soit trés prenant elle m’a dit qu’elle veut rester seule qu’elle veut ce recentrer sur ses etudes et qu’elle a des probleme de famille ce moment mais que ça n’empêchait pas de parler, par contre je la voit connecter et desfois liker des photos et m’ignorer pendant une journée..

Tu en penses quoi?

Merci d’avance

Reply
    Darren Night - 26 mai 2018

    Salut Steven,

    Je vous conseille de lâcher prise et aller voir. La fille est tout simplement pas intéressée par vous.

    Merci

    Reply
Tyler - 12 avril 2018

Bonjour commment faire pour avoir le premier rendez-vous?? on parle sur snap et on etudié dans la meme université
merci

Reply
    Darren Night - 11 mai 2018

    Salut Tyler,

    Si vous échangez déjà sur Snap et autres, alors avoir le premier rendez-vous n’est pas difficile. Je suppose que vous connaissez ces hobbies puisqu’elle vous a déjà surement parlé de ses centres d’intérêts pendant vos conversations. Donc vous pouvez l’invité à la plage, au cinéma, à la piscine, au restaurant pour un idée. N’ayez pas peur d’être rejeté. Si elle refuse la première fois, elle acceptera la prochaine fois.

    Reply
simon - 8 juin 2018

salut! je suis vraiment touché par tes conseils mais il y’a une fille que j’ai croisé au marché central. Je lui ai demandé son numéro. Elle me l’a donné sans hésiter. Et maintenant en échangeant avec elle, elle me dit souvent qu’elle a déjà une personne, qu’elle a plus placée sa confiance en lui. s’il te plait c’est une fille que j’aime vraiment aidez-moi à gagner sa confiance.

Reply
    Darren Night - 8 juin 2018

    Bonjour Simon,

    Si je veux être franc avec toi, je te suggère d’oublier cette fille et passer à autre chose, surtout qu’elle est déjà en couple.

    Bien que je parle dans l’un de mes amis comment draguer une fille qui a un copain, je ne suis pas trop pour, quand il s’agit de détruire un couple.

    D’un autre coté, si vous tenez vraiment à elle, laissez là venir. Si elle vous a donné son numéro, cela pourrai aussi dire qu’elle attend quelque chose.

    Bonne chance

    Reply
Frinas - 8 juin 2018

Je parle avec une fille qui me plaît mais je ne sais pas comment passer à l’étape supérieure pour la rendre accros a moi puisque je lui donne des rdv elle refuse pour le moment et qu’elle m’ouvre pas son coeur immédiatement !!

Reply
    Darren Night - 9 juin 2018

    Salut Frinas

    Si une fille refuse 3 de vos rendez-vous consécutivement, même si elle a des arguments comme quoi, elle n’a pas le temps, elle est super occupé… le vrai message derrière est < < je ne suis pas intéressé par vous >>. Bien que je partage des conseils de séduction et je suis ici pour vous aider à conquérir le coeur de la fille que vous aimez, le réel conseil que je pourrai vous donner est de « Lâcher prise ».

    Cette fille n’est pas intéressé par vous. Peut être que vous n’avez pas pu faire bonne impression la première fois, ce qui ne lui donne pas envie de vous revoir. Donc l’harceler ne changera pas les choses. Prenez des distances. Oubliez un moment. Allez à la conquête d’autres filles, mais vous pouvez toujours lui envoyer deux trois messages en passant < < salut, juste un coucou >>. Rien d’autres. Surtout plus d’invitations.

    Elle joue la carte de la fille désintéressée, faites pareil. et regardez attentivement son comportement.

    Merci

    Reply
louvens - 6 juillet 2018

J’ai rencontré une fille sur instagram elle ma encore jamais vu et moi aussi mais je l’aime bien je sais pas quoi faire un conseil s’il vous plait

Reply
Dalson - 15 juillet 2018

bonsoir, j’ai besoin de quelques conseils. en fait j’ai plusieurs fois déjà raté l’occasion de sortir avec une meuf parce que je ne sais plus quoi faire après avoir obtenue le numéro d’elle même. c’est assez amusant mais bizarrement c’est vrai et ce problème me fais perdre confiance en moi au fil du temps.

Reply

Laisser un commentaire: