Comment draguer une amie ? passer d’ami à amant


Comment draguer une amie

Il n’y a pas de mal à lier une grande amitié avec une fille, mais tomber amoureuse d’elle par la suite est une situation délicate. Voici 5 conseils sur comment draguer une amie .

La plupart des mecs qui n’arrivent pas à passer de l’amitié à l’amour est dû au fait qu’ils font une erreur fondamentale dès le départ : déclarer ta flamme du jour au lendemain !

Vous allez paraitre comme un monstre tout d’un coup. (C’est comme si vous dîtes à votre sœur que vous vouliez coucher avec elle). Bon loin de là parce que c’est très différent.

Mais ce que j’essaie de vous faire comprendre, est qu’une amie est comme une sœur et vous l’aviez certainement déjà remarqué puisqu’elle aussi vous considère comme son frère.

Cela m’est déjà arrivé une fois. Après une longue et grandiose liaison amicale avec une fille, j’ai fini par tomber amoureux d’elle. Je ne connaissais encore rien des secrets de la séduction. J’étais juste décidé de lui dévoiler mon amour et je l’ai fait.

Ce que j’ignorais est qu’après tant d’années d’amitié, j’avais occupé une place considérable dans sa friendzone. J’étais son meilleur ami, son confident. A vrai dire, c’était le couple parfait version amitié.

J’avais déclaré ma flamme sans vraiment préparer le terrain. Je lui ai juste balancé cela, une nuit, pendant une de nos balades amicales, barricader sur un appâtâmes faute de la pluie. Je me rappelle encore du choc qu’elle a eu. Une vraie surprise pour elle.

Jamais une autre fille, à laquelle j’avais dévoilé mon amour avait eu un tel choc. [Lire: Comment savoir si une fille vous aime de 12 façons]

Elle m’a sorti directement ses mots avec une voie douce : « Non, tu es comme un frère pour moi » ; « Je pense que ça va ruiner notre amitié, non ! » ; « tu es mon meilleur ami, arrête tes bêtises ! Je n’aime pas ce genre de blague… »

Le fait d’être son meilleur ami vous place aux deux extrémités. Même s’il est impossible pour elle dans un premier temps de devenir votre petite amie, elle sait toutefois que votre relation amoureuse sera certainement la meilleure de toute son existence dans la mesure où vous vous connaissez énormément.

Cela va devoir se faire progressivement, très progressivement. L’idée est de paraître peu à peu comme le mec qui veut sortir avec elle. Vous devez dans un premier temps sortir de la friend zone et la séduire par la suite [Lire: Comment sortir de la friend zone d’une fille]

Comment draguer une amie : 6 conseils pour passer de l’amitié à l’amour en moins de 2 mois

1# Commencez par être un peu tactile avec elle.

De temps à autre dans la conversation, touchez-lui la main, le coude, les hanches… comme l’approche sécrète du détective séducteur.

En tant que bons amis, ils vous arrivent souvent de regarder des films ensemble, assis proche l’un de l’autre dans le canapé. Profitez de ces moments pour créer un contact sérieux durant le film. Etablissez une atmosphère d’amour.

Astuce : privilégié les films romantiques. Elle marche énormément pour draguer les filles puisqu’elles les transportent dans l’univers approprié durant toute la durée du film. A vous de savoir improviser.

Autre idée : on le fait souvent entre ami, et les filles adorent cela. Invitez-la à diner, prépare un délicieux repas, accompagné d’un vin de 1400 (je rigole). Une simple bouteille de vin fera l’affaire. [Lire: 15 choses que les femmes recherchent chez un homme avant de tomber pour lui]

Puisque vous voulez la séduire, vous devez être malin. Surtout placer le diner vers 22 heures. Pendant une soirée entre amis, on fait la fête sans limite. Ce qui veut dire qu’elle va certainement boire sans limiter les dégâts. Et vous en tant que bon ami, vous ne pouvez pas la laissez rentrer chez elle, dans un tel état et tard dans la nuit.

Proposez-lui alors de dormir chez vous, dans votre lit. « Éviter la phrase du genre tu dormiras sur le lit et moi sur le canapé ou à terre le sol ».  Sinon vous aurez fait tout cela pour rien. Obligez-la à dormir avec vous sur le lit. Vous êtes son ami et elle a confiance en vous. Donc ne trouveras de raison de refuser cela.

Mon amie m’a déjà invitée pour passer la nuit chez elle

Attention : Ne lui sautez pas dessus, elle va flipper et ne rien comprendre. Simplement, rapprochez-vous d’elle pendant la nuit.

Avant de dormir, vous pouvez lui proposer un massage ! Vous trouvez cela bête, mais le massage, c’est un outil puissant. Profiter pour la taquiner pendant le massage.

Ne vous éloignez pas de la friendzone. Vous devez aller doucement sinon elle va flipper.

Par ailleurs, cela vous fera passer un premier cap.

2# Parlez de sexualité avec elle.

Il est temps maintenant de parler de sujets sexuels. Elle doit vous voir venir. Taquinez-la un peu la dessus.

3# Arrêtez d’être le gentil avec elle…

Les amis sont essentiellement d’accord entre eux. Et je pari que vous l’êtes beaucoup avec elle pour puisque les filles aiment beaucoup être apprécié et qu’on soit d’accord avec leur choix et autres.

Dès l’instant, où vous décidez de séduire votre amie, vous devez apprendre à la contredire de temps à autre. Vous devez exprimer vos vraies pensées. Lui dire ce que vous pensez d’elle réellement. Apprenez aussi à lui dire « non ». NON NON

Vous devez devenir le capitaine du bateau… [Lire: Comment plaire à une fille sexuellement]

4# Faites-vous rare et ne soyez pas toujours à sa disposition.

Ne pas la zapper totalement bien entendu. Vous devez faire en sorte de lui manquer. Si c’est vous à chaque fois qui l’invitait à des sorties, vous devez arrêter cela.

Vous ne devez plus être perçu comme le mec collant, pire le bon copain toujours présent quand on a besoin de lui.

5# Rendez la jalouse.

La meilleure façon de la rendre jalouse est de lui dire que voyez d’autres nanas. Prenez du bon temps avec d’autres filles. Allez au ciné, aux restaurants, n’importe…

Les filles détestent voir une autre fille s’accaparer leur bon copain.

La meilleure est de trouver une autre fille (une très belle nana), sortir en sa compagnie, et faire en sorte d’être vu avec elle par ton amie. Elle te posera des questions par la suite, réponds mais reste mesuré. Si tel est le cas. Tu viens de faire un grand coup.

Et après ???

Après quelques temps et après avoir mis en place tout ça, elle va commencer à se poser des questions, c’est obligé. [Lire: Comment exciter une fille en restant assis à côté d’elle]

Votre amitié va inévitablement changer, c’est le but car il faut renverser tout ça. N’aie pas peur et continue !

Les graines ont été plantées et désormais elle se pose inconsciemment la question de savoir comment ça serait d’avoir une relation sexuelle avec vous. Elle ne changera pas d’avis du jour au lendemain puisqu’elle n’a aucun intérêt à passer le cap ; dans la mesure où elle tire tout ce qu’elle veut de vous sans avoir besoin de ça.

Petit à petit, en vous voyant avec d’autres copines, en vous voyant vous affirmer sexuellement, elle peut penser qu’elle passerait à côté de quelque chose en vous gardant simplement en ami.

Si elle est célibataire, qu’il n’y a à priori aucun autre homme qui l’a satisfasse sexuellement, ses hormones vont jouer en votre faveur. Dans le cas contraire je vous recommande cet article :

Au début, prenez un peu tes distances (voir 4eme conseil) mais par la suite, une fois que vous vous serez affirmé sexuellement et correctement auprès d’elle, attaquez-la bien régulièrement. C’est-à-dire qu’il ne faut pas que vous la « préparez » pour un autre mec !

Derniers conseils :

Sachez qu’il est très difficile de rendre amoureuse une fille qui vous considère comme un vrai ami mais c’est quand même possible. Ça se fait avec le temps, il lui faudra de longues semaines pour que ses sentiments et l’image d’ami qu’elle a de vous évolue. [Lire: Comment embrasser une fille la première fois]

Oubliez donc les lettres d’amour et les grandes déclarations du jour au lendemain ! Le changement de cap doit se faire lentement, un pas en avant puis un autre.

Gardez le contrôle et à chaque fois analysez son comportement. Ne baissez pas les bras, petit à petit vous pouvez renverser la vapeur !

Enfin, il ne faut pas faire marche arrière, une fois que vous vous lancez dans votre affirmation sexuelle vis-à-vis d’elle, continuez ! Il ne faut pas faire un pas en avant, deux pas en arrière lorsque vous voulez savoir comment draguer une amie .

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: