Comment tenir une conversation avec le sexe opposé

Les premières conversations sont difficiles, surtout entre...

30 questions coquines d’action ou vérité pour une nuit sexy

Vous voulez passer une soirée sexy que...

Baignade nue – Comment convaincre vos amis de le faire

Vous avez toujours voulu ressentir cet élan...
spot_img
AccueilParlons hommeComment dire à une fille qu'on l'aime sans la...

Comment dire à une fille qu’on l’aime sans la perdre

Comment dire à une fille qu'on l'aime
Vous avez peur qu’elle vous refuse lorsque vous lui dirait que vous l’aimez ? Utilisez ces conseils sur comment dire à une fille qu’on l’aime pour vous assurer d’obtenir la bonne réponse.

N’avez-vous jamais eu le sentiment de flotter dans les nuages rien qu’en pensant à une fille spéciale ?

Vous rêvez de passer du temps avec elle et sortir avec elle ?

Pensez-vous que vous êtes amoureux ?

Eh bien, les chances sont grandes, vous l’êtes probablement. [Lire: Comment faire pour qu’une fille qui a un petit ami vous aime ?]

Tomber amoureux parait bien, peu importe si vous êtes un homme ou une fille.

C’est l’un de ces moments où tout ce qui est autour de vous devient beau et joyeux.

Mais en même temps, perdre celle qu’on aime ou se faire rejeter par une jeune fille est tout aussi intense et douloureux.

Comment dire à une fille qu’on l’aime ?

Alors aimez-vous une fille, mais ne savez pas comment lui dire que vous l’aimez ?

Il y a deux circonstances ici.

Tout d’abord, vous l’aimez, mais vous n’êtes pas sortir avec elle.

Dans le deuxième cas, vous vous fréquentez, mais vous voulez lui faire savoir que vous êtes vraiment sérieux au sujet de la relation.

Si vous fréquentez déjà une fille et êtes seulement confus au sujet de ces trois mots de synchronisation spéciales, ne vous inquiétez pas un peu. Il suffit d’utiliser les lignes mentionnées dans cet article et vous le ferez très bien!

Comment dire à une fille que vous l’aimez quand vous ne sortez avec elle

Aussi effrayant que dévoiler votre amour à une fille peut sembler, c’est en fait la partie facile. Faire que la jeune fille vous aime et tombe amoureuse de vous est en fait la partie la plus difficile. [Lire: Les conseils pour commencer à sortir avec une amie]

Contrairement à ce que la plupart de vos amis peuvent dire, si vous aimez une fille, ne pas simplement lui demander de sortir avec vous. Vous soumettez vos espoirs au destin et au hasard. Et c’est la mauvaise façon de faire un geste. Après tout, pourquoi laisser votre cœur dans les rues en attendant purement que la chance vous sourit quand il y a de meilleures façons de s’y prendre ?

Si vous voulez dire à une fille que vous l’aimez, assurez-vous que vous savez qu’elle vous aime déjà et va probablement répondre en votre faveur.

Utilisez ces conseils pour qu’elle vous laisse entrer dans son cœur d’abord, puis faites votre déclaration.

# 1 Soyez son ami spécial

Vous êtes probablement déjà son ami et êtes seulement confus à l’idée de lui dévoiler vos intentions réelles. Donc, votre premier geste devrait être de vous mettre dans une place spéciale de son cœur. Soyez un ami spécial pour elle, l’aider quand elle a besoin d’une part, passer du temps avec elle quand vous pouvez, et ayez des conversations avec elle, à la fois intellectuelles et amusantes. [Lire: Comment penser comme une femme et obtenir la fille que vous aimez]

Ne pas se comporter comme un mauvais garçon ou un gars qui jette son importance de côté. Cela fonctionne bien avec les filles que vous ne connaissez pas, pas avec des amis. Si vous ignorez une fille qui est déjà votre ami, elle va penser que vous êtes un imbécile ou elle va probablement s’éloigner de vous. Votre seule préoccupation doit être d’éviter de devenir un meilleur ami à la place d’un amant. [Lire: Êtes-vous plus que des amis ou juste des amis ?]

# 2 Parler tard dans la nuit

Si vous vous demandez comment dire à une fille qu’on l’aime, parler jusque tard dans la nuit avec elle peut faire des merveilles pour votre relation naissante. Trouver des raisons et des excuses pour lui parler quand elle est déjà au lit. Le rythme détendu d’une longue conversation tard dans la nuit conduit presque toujours à quelque chose de plus personnel et intime, même si l’un d’entre vous parle simplement de façon drôle au début de la conversation.

Si ce n’est pas déjà le cas, ajoutez quelques questions personnelles dans ces conversations qui vont orienter la conversation dans des relations. Des thèmes tels que les relations, les histoires personnelles, et ce qu’elle aime chez un gars vont créer le cadre idéal pour faire vos intentions. [Lire: Comment parler à une fille et faire qu’elle vous aime]

[indeed-social-locker sm_list=’fb,tw,li,,pt,go1′ sm_template=’ism_template_1′ sm_list_align=’horizontal’ sm_display_counts=’false’ sm_display_full_name=’true’ unlock_type=1 locker_template=5 sm_d_text=’

Ce contenu est bloqué

Partagez cette page pour débloquez le contenu

‘ ism_overlock=’default’ ] # 3 L’inviter à des rancards

Vous êtes juste un ami maintenant, mais si vous trouvez des moyens pour passer du temps avec elle et lui parler souvent, vous allez commencer à voir que vous aviez déjà occupé une place particulière dans son cœur.

Si vous sentez qu’elle aime votre compagnie, il est temps que vous passez à l’étape suivante. Parlez-lui d’un endroit idéal que vous avez expérimenté ou un nouveau film qui est en ville et demandez-lui de vous accompagner. Vous êtes toujours un ami, de sorte que vous pouvez l’exhorter à vous accompagner, même si elle réfléchit à deux fois!

Une fois que vous êtes avec elle, traitez-la comme un rancard et comportez-vous comme si vous étiez à un rendez-vous amoureux. [Lire: Comment être un grand rancard à chaque fois]

Mais maintenant qu’elle aime votre compagnie, ne pas être un jeu d’enfant ou être trop facilement disponible pour elle. Elle aime passer du temps avec vous déjà, alors vous avez besoin de faire en sorte de lui manquer quand vous n’êtes pas avec elle de sorte qu’elle ait hâte de passer du temps avec vous.

# 4 Flirter avec elle subtilement

Vous lui parlez tard dans la nuit, vous êtes une partie importante de sa vie et vous allez à des rancards avec elle. Si vous avez bien faire ces premières étapes, vous y êtes déjà dans la bonne zone. Mais maintenant vous devez rendre assez évident que vous êtes attiré par elle. [Lire: Les trucs faciles pour complimenter une fille que vous aimez]

Cherchez des occasions pour flirter avec elle. Si vous êtes inquiet au sujet de rendre cela évident, commencer d’une manière subtile à flirter via des sms. Cela est sûr et même si elle pense que vous agissez bizarrement, vous pouvez toujours faire paraître cela comme une blague. [Lire: Comment démarrer un flirte par sms avec un ami]

# 5 Vous voyez un mouvement alternatif

Vous avez pratiquement déjà eu des rendez-vous d’amour! Mais êtes-vous le seul à appeler et planifier tous les rancards ou est-ce qu’elle le fait aussi ? Parfois, la fille que vous aimez peut juste être timide et réservée. Ou à d’autres moments, elle peut juste être trop accommodante pour vous montrer cela. Chercher à savoir si elle s’intéresse à vous aussi.

Si elle ne vous appelle pas ou ne vous demande pas de sortir aussi souvent que vous le faites, ignorez la pendant quelques jours ou réduisez le nombre d’appels que vous faites. En l’ignorant pendant quelques jours, elle va inévitablement commencer à penser à vous ou réaliser à quel point elle est accro à vous. [Lire: Comment faire pour qu’une fille vous embrasse en l’excitant ?][/indeed-social-locker]

# 6 Faire qu’elle vous aime

Maintenant vous avez fait tout ce que vous pouvez faire pour la réchauffer, et définir le terrain pour lui dire que vous l’aimez. Mais êtes-vous certain qu’elle vous aime aussi ? Utilisez ces conseils pour faire qu’une fille vous aime sans lui demander de sortir avec vous pour s’assurer qu’elle est déjà amoureuse de vous.

Et une fois que vous êtes certain qu’elle aime être avec vous, dîtes-lui ce qui est dans votre esprit pendant un rancard spécial avec quelques lignes similaires à celles mentionnées ci-dessous.

« Tu sais, il y a quelque chose que je viens de réaliser au cours des dernières semaines où nous avons passé du temps ensemble. Je ne sais pas si c’est la bonne façon de le dire … mais j’apprécie vraiment passer du temps avec toi… Je pense que je suis tombé amoureux de toi, durant les jours qui sont passés … et plus que cela, je pense vraiment que je suis amoureux de toi … »

Comprendre comment dire à une fille qu’on l’aime est facile, mais connaître la réponse avant même de lui dévoiler votre amour ne l’est pas. Prenez votre temps, planifier les choses, et vous ne vous tromperez jamais ! Utilisez ces différents conseils pour dire à une fille que vous l’aimez la prochaine fois.

- Advertisement -

spot_img

Worldwide News, Local News in London, Tips & Tricks

spot_img

- Advertisement -