30

Comment dire à une fille qu’on l’aime sans la perdre


Comment dire à une fille qu'on l'aime
Vous avez peur qu’elle vous refuse lorsque vous lui dirait que vous l’aimez ? Utilisez ces conseils sur comment dire à une fille qu’on l’aime pour vous assurer d’obtenir la bonne réponse.

N’avez-vous jamais eu le sentiment de flotter dans les nuages rien qu’en pensant à une fille spéciale ?

Vous rêvez de passer du temps avec elle et sortir avec elle ?

Pensez-vous que vous êtes amoureux ?

Eh bien, les chances sont grandes, vous l’êtes probablement. [Lire: Comment faire pour qu’une fille qui a un petit ami vous aime ?]

Tomber amoureux parait bien, peu importe si vous êtes un homme ou une fille.

C’est l’un de ces moments où tout ce qui est autour de vous devient beau et joyeux.

Mais en même temps, perdre celle qu’on aime ou se faire rejeter par une jeune fille est tout aussi intense et douloureux.

Comment dire à une fille qu’on l’aime ?

Alors aimez-vous une fille, mais ne savez pas comment lui dire que vous l’aimez ?

Il y a deux circonstances ici.

Tout d’abord, vous l’aimez, mais vous n’êtes pas sortir avec elle.

Dans le deuxième cas, vous vous fréquentez, mais vous voulez lui faire savoir que vous êtes vraiment sérieux au sujet de la relation.

Si vous fréquentez déjà une fille et êtes seulement confus au sujet de ces trois mots de synchronisation spéciales, ne vous inquiétez pas un peu. Il suffit d’utiliser les lignes mentionnées dans cet article et vous le ferez très bien!

Comment dire à une fille que vous l’aimez quand vous ne sortez avec elle

Aussi effrayant que dévoiler votre amour à une fille peut sembler, c’est en fait la partie facile. Faire que la jeune fille vous aime et tombe amoureuse de vous est en fait la partie la plus difficile. [Lire: Les conseils pour commencer à sortir avec une amie]

Contrairement à ce que la plupart de vos amis peuvent dire, si vous aimez une fille, ne pas simplement lui demander de sortir avec vous. Vous soumettez vos espoirs au destin et au hasard. Et c’est la mauvaise façon de faire un geste. Après tout, pourquoi laisser votre cœur dans les rues en attendant purement que la chance vous sourit quand il y a de meilleures façons de s’y prendre ?

Si vous voulez dire à une fille que vous l’aimez, assurez-vous que vous savez qu’elle vous aime déjà et va probablement répondre en votre faveur.

Utilisez ces conseils pour qu’elle vous laisse entrer dans son cœur d’abord, puis faites votre déclaration.

# 1 Soyez son ami spécial

Vous êtes probablement déjà son ami et êtes seulement confus à l’idée de lui dévoiler vos intentions réelles. Donc, votre premier geste devrait être de vous mettre dans une place spéciale de son cœur. Soyez un ami spécial pour elle, l’aider quand elle a besoin d’une part, passer du temps avec elle quand vous pouvez, et ayez des conversations avec elle, à la fois intellectuelles et amusantes. [Lire: Comment penser comme une femme et obtenir la fille que vous aimez]

Ne pas se comporter comme un mauvais garçon ou un gars qui jette son importance de côté. Cela fonctionne bien avec les filles que vous ne connaissez pas, pas avec des amis. Si vous ignorez une fille qui est déjà votre ami, elle va penser que vous êtes un imbécile ou elle va probablement s’éloigner de vous. Votre seule préoccupation doit être d’éviter de devenir un meilleur ami à la place d’un amant. [Lire: Êtes-vous plus que des amis ou juste des amis ?]

# 2 Parler tard dans la nuit

Si vous vous demandez comment dire à une fille qu’on l’aime, parler jusque tard dans la nuit avec elle peut faire des merveilles pour votre relation naissante. Trouver des raisons et des excuses pour lui parler quand elle est déjà au lit. Le rythme détendu d’une longue conversation tard dans la nuit conduit presque toujours à quelque chose de plus personnel et intime, même si l’un d’entre vous parle simplement de façon drôle au début de la conversation.

Si ce n’est pas déjà le cas, ajoutez quelques questions personnelles dans ces conversations qui vont orienter la conversation dans des relations. Des thèmes tels que les relations, les histoires personnelles, et ce qu’elle aime chez un gars vont créer le cadre idéal pour faire vos intentions. [Lire: Comment parler à une fille et faire qu’elle vous aime]

# 6 Faire qu’elle vous aime

Maintenant vous avez fait tout ce que vous pouvez faire pour la réchauffer, et définir le terrain pour lui dire que vous l’aimez. Mais êtes-vous certain qu’elle vous aime aussi ? Utilisez ces conseils pour faire qu’une fille vous aime sans lui demander de sortir avec vous pour s’assurer qu’elle est déjà amoureuse de vous.

Et une fois que vous êtes certain qu’elle aime être avec vous, dîtes-lui ce qui est dans votre esprit pendant un rancard spécial avec quelques lignes similaires à celles mentionnées ci-dessous.

« Tu sais, il y a quelque chose que je viens de réaliser au cours des dernières semaines où nous avons passé du temps ensemble. Je ne sais pas si c’est la bonne façon de le dire … mais j’apprécie vraiment passer du temps avec toi… Je pense que je suis tombé amoureux de toi, durant les jours qui sont passés … et plus que cela, je pense vraiment que je suis amoureux de toi … »

Comprendre comment dire à une fille qu’on l’aime est facile, mais connaître la réponse avant même de lui dévoiler votre amour ne l’est pas. Prenez votre temps, planifier les choses, et vous ne vous tromperez jamais ! Utilisez ces différents conseils pour dire à une fille que vous l’aimez la prochaine fois.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 30 commentaires
Mohamed - 7 septembre 2016

J’aime une fille mais j’ai peur de lui avouer que je l’aime

Reply
    Darren Night - 7 septembre 2016

    Salut Mohamed,

    Pas besoin d’avoir peur du rejet. Par contre, ne jamais dire à une fille que tu l’aimes avant d’être sûr et certains qu’elle t’aime.

    Tu trouveras de nombreux conseils sur le blog pour apprendre à séduire une fille et la rendre amoureuse de toi.

    Reply
Nikky - 15 septembre 2016

L’année dernière j’ai demandé a une fille que j’aime (en 5ème) de sortir avec moi elle a répondu NON je l’ai aimé jusqu’à cette année et je lui est demandé pourquoi elle avait dit NON elle m’a dit ses parce qu’il y avait un pote et sinon elle sait pas donc cette année je vais re tenter ma chance mais j’ai peur de me prendre un râteau alors un petit conseil s’il vous plais
Le site trop cool

Reply
jouanah - 4 octobre 2016

salut jowanah
une dans ma classe me fait toujours des compliment,elle passe toujours du temps avec moi,on s’embrassait..mais j sais pas comment lui avouer que je l’aime

Reply
    Darren Night - 5 octobre 2016

    Salut,

    Utilise les conseils dans l’article pour t’aider.

    Reply
      Lucas - 13 mai 2017

      Salut. moi dans ma classe il y’a une fille que j’aime, on est très proche. dernièrement elle m’a même demander si j’avais une petite amie et m’a dit par la suite qu’elle ne veut pas avoir une relation de couple. Du coup je sais vraiment plus quoi faire, elle se rapproche toujours de moi et passe toutes les heures a mes côté mais j’ai peur de tout foutre en l’air alors que dois-je faire ?

      Reply
        Darren Night - 24 mai 2017

        Bonjour Lucas,

        Avant toute chose je te conseille de sortir de sa « friend zone » si tu y es déjà. Très important. Si elle te voit comme un ami jamais tu n’auras de chance de la conquérir. J’ai fait cette erreur il y’a 10 ans de cela. Je n’ai pas pris le temps de sortir de sa friend zone avant de lui déclarer mon ami. Pas besoin de te rencontrer la suite car tu l’imagine déjà.

        Voici un excellent article à ce sujet: http://commentaborderunefille.org/sortir-de-la-friend-zone/

        Une fois cette étape accomplit, revient vers moi pour la suite.

        Bonne journée,
        Darren

        Reply
Jeff louis - 3 janvier 2018

Salut. Il y a une fille que j’aime tellement et je la courtise, elle m’a acceptée pendant que je rentre dans la fac. Je ne peux pas passer beaucoup de temps avec elle encore . Et elle m’a laissé tomber pour cette raison. Malgré je la raconte tout mais elle refuse de m’accepter.Que dois je faire dans ce cas?

Reply
    Darren Night - 6 janvier 2018

    Salut Jeff

    Vous devez savoir qu’une fille a besoin de se sentir aimé sinon elle finira rapidement pas passer à autre chose. Et le premier dans une relation est l’attention. Certes il ne s’agit pas d’être avec elle tout le temps, mais vous devez essayer de passer du temps avec elle et être là quand elle a besoin de vous. Communiquer par appels ou sms régulier.

    Donc ce que je conseille est d’essayer de l’impliquer plus dans votre vie. Cela vous permettra de passer le plus de temps ensemble. Sortir chaque weekend pour un dîner ou la rencontrer des soirs pour une petite balade à deux.

    Merci

    Reply
François-Joseph - 17 janvier 2018

Salut, il y a une fille que je suis tombé amoureux mais je n’arrive pas à trouver les mots pour lui avouer ! On ne faits que de se croiser en cours. Je pense qu’elle a le présentement qui explique pourquoi je ne cesse de la regarder.

Comment je dois faire pour résoudre le problème ?

Reply
    Darren Night - 26 janvier 2018

    Salut Joseph,

    une fille ne va pas tomber amoureuse de vous juste parce que vous lui diriez que vous l’aimez. Alors oubliez les mots pour lui avouer votre amour, car ce sera le meilleur moyen de la fuir.

    Avant toute chose, vous devez attirer son attention. Bien vrai que vous vous croisiez en cours, mais rien ne signifie qu’elle vous a déjà remarqué. Vous êtes peut être invisible encore pour elle. Vous devez donc trouver un moyen de créer le premier contact. Cela n’est pas vraiment difficile. Vous pouvez simplement lui demander un stylo ou encore un explication du cours précédent sous prétexte que vous n’aviez pas bien compris le cours.

    Après quoi, vous continuer de garder le contact avec des petites salutations chaque fois que vous la voyez. Mais il est important que vous soignez vous allure. Vous toujours, lorsque vous êtes au cours ou dans le même endroit, trouvez un moyen d’attirer son attention vers vous. Une belle technique est d’utilise le contact des yeux.

    Vous déjeunez à la FAC ? Si oui, alors pourquoi ne pas lui proposer un repas un midi. Où si vous avez remarquez l’endroit où elle déjà souvent, rendez-vous y pour déjeuner. Cela vous permettra d’attirer son attention. Puis créer le contact réel. Le vrai contact pendant lequel vous échangerez un long moment sur vous, l’école, vous goûts et autres.

    MAIS NE JAMAIS LUI DIRE QUE VOUS L’AIMIEZ… avant d’être sûr qu’elle vous aime en retour. Une bonne façon de se rapprocher d’elle est de devenir son ami, sans toute fois tomber dans la freind zone.

    Vous trouverez de nombreux articles sur le site pour vous aidez. N’hésitez pas à venir votre aventure avec nous.

    Cordialement,

    Darren Night

    Reply
jillian le telier - 2 mars 2018

bonjour voila il y a une file avec qui je pratique le même sport et je suis tombé sous son charme dès que je l’ai vu. Depuis une semaine nous parlons tout les jours et je sens qu’il y a quelque chose mais je n’arrive pas a savoir si c’est juste un « délire » ou elle essaie de me tendre la perche. Je lui ai déjà laissé des sous-entendus mais elle fait comme si elle ne remarque rien .Des conseils pour savoir comment je pourrais lui annoncer mes sentiments ?
merci d’avance

Reply
    Darren Night - 2 mars 2018

    Salut Jilian,

    Lui annoncer des sentiments actuellement est la pire chose que vous pouvez faire, car vous allez vous prendre un gros rato. Avant de dévoiler ses sentiments à une fille, il faut avant tout prendre le temps de la séduire et si possible la rendre amoureuse de vous. Vous trouvez plein de conseils à ce sujet sur le site.

    Pour commencer, inviter là à sortir dîner ou encore aller au cinéma. Cela vous mettra dans un cadre idéal et vous pourriez placer vos premiers pions sans problèmes.

    Reply
faki alioum - 15 mars 2018

j’ai rencontré une fille cette année. elle me plait mais je ne sais comment l’avouer?

Reply
    Darren Night - 11 mai 2018

    Salut Faki,

    Si vous ne voulez pas vous faire rejeter avant d’avoir fait le premier pas, alors oublier l’idée de lui avouer vos sentiments d’être la première conversation. Vous allez la perdre avant même de l’avoir abordé. Je vous recommande de commencer à créer une relation avec elle. Prenez le temps de vous connaitre, passer du temps ensemble. Cela vous permettra de faire baisser sa garde. Connaitre ses goûts, désirs et autres. Mais surtout pour qu’elle apprécie votre présence et voit combien vous êtes un mec génial. Après quoi vous pourrez commencer à la séduire et conquérir son cœur.

    Mais gardez toujours à l’esprit de ne jamais lui avouer votre amour avant d’être sûr qu’elle vous aime en retour. Aussi pendant votre rapprochement, n’en faites par trop et ne soyez pas toujours disponible pour être et vouloir jouer le mec gentil, sinon vous finirez par tomber dans la zone d’amie.

    Vous trouverez d’excellents articles sur le blog pour créer une approche avec une fille.

    Reply
maxime - 17 mars 2018

je suis en 6e il y a une fille qui m’aimes et moi aussi comment je lui dit(je suis timide)

Reply
    Darren Night - 17 mars 2018

    Salut Maxime

    Pour l’instant je vous recommande de vous concentrer sur vos études.

    Merci

    Reply
Adam Seid Fadjack - 3 juin 2018

Bonjour,j’aime une fille et elle aussi mais,elle refuse d’avoir une relation sexuelle avec elle?J’ai besoin de votre aide.

Reply
    Darren Night - 3 juin 2018

    Salut Adam,

    Si la fille vous dit qu’elle n’est pas prête à coucher avec vous, peu importe le cas, ne faites pas pression sur elle. Faire pression sur elle est seulement susceptible de la rendre plus résistante à faire les choses que vous voulez faire avec elle.

    Elle a des limites pour une bonne raison. Afin de gagner sa confiance, vous devez vraiment respecter ces limites, et lui permettre de prendre des risques en fonction de son propre niveau de confort avec eux.

    Je vous recommande la lecture de ce article: https://commentaborderunefille.org/comment-gagner-la-confiance-dune-fille/

    Merci

    Reply
      Jules - 3 juin 2018

      Bonjour, s’il vous plait je suis amoureux d’une fille de ma fac, elle et moi on s’entend bien. On cause beaucoup. Mais je ne sais pas comment lui avouer mes sentiments. Le pire encore actuellement ya un autre qui la drague. Je sais pas que faire. Aidez moi

      Reply
        Darren Night - 11 juin 2018

        Salut Jules.

        Primo je vous déconseille de l’avouer vos sentiments. Peut être qu’elle vous voit simplement comme un ami. Si, oui, il va falloir sortir de sa friend zone dans un premier temps. voici deux exemple articles à ce sujet.

        https://commentaborderunefille.org/sortir-de-la-friend-zone/

        https://commentaborderunefille.org/comment-eviter-la-friend-zone/

        Revenons maintenant aux principes de la séduction. Comme je le dis toujours dans mes articles, il est déconseillé d dévoiler sa flamme à une fille avant même de savoir si elle a des sentiments pour vous. Vous devez la séduire dans un temps. la rendre folle de vous si possible. Et une fois que vous sentez la chimie sexuelle entre vous, alors vous pouvez faire le grand saut.

        Et pas besoin de vous précipiter même si cette fille est convoité par d’autres mecs. Concentrez vous uniquement sur elle, et devenez le mec idéal dont elle a toujours rêvé.

        Reply
robert - 11 juin 2018

j aime une fille mais partout sur son profil face, whasapp c est la foto d un autre ga que je vois et quand je dis que je vais m ecarter pour kel soit heureuse avec son ga elle me dit de me battre pour ce que j aime , j essaye mais depuis trois mois rien n evolu entre nous ,soite elle cause avec moi et le ga passe et l apelle elle va je ne sais pas ce qu il se disent et le ga repart tranquillement et elle continue tjrs pas causer avec moi inh, ? aidez moi

Reply
    Darren Night - 12 juin 2018

    Salut Robert,

    Je vous conseille de zapper cette fille et passer à autre chose. Elle joue avec vos sentiments et se moque bien de vu.

    Pire, elle n’a aucun respect pour vous.

    Merci

    Reply
zslkv - 20 juin 2018

jai essais ma chance et elle ma dit oui

Reply
Brandom Madley Smith - 26 juillet 2018

malheureusement pour moi, je suis Amoureux d’une Fille mais par peur de la perdre j’ai été pressé,j’ai lui ai avoué mes Sentiments trop top et elle m as dit qu’elle est occupée.
j’ai laissé, maintenant deux mois passés, je sens que sa ne va toujours pas dans ma vie sans elle.

Question : Comment puis je me remettre dans cette poursuite sans me faire rejeté cette fois?

svp aidez moi, je suis perdu!

Reply
    Darren Night - 31 juillet 2018

    Salut,

    Je vais être franc avec vous. Par expérience si une fille est occupée, allez voir ailleurs, sinon vous passerez toute votre vie dans l’espoir qu’elle quitte son copain pour vous. Cela peut arriver, mais combien de temps cela va prendre sinon jamais. Rencontrez de nouvelles filles et essayez de l’oublier.

    Merci

    Reply
Victor - 9 août 2018

J’ai peur d’avouer mes sentiments à une amie que j’aime trés fort.

Reply
    Darren Night - 15 août 2018

    Salut Victor

    Si vous avouez vos sentiments à votre amie, c’est elle qui aura peur et finira sans doute par vous fuir.

    Puisqu’elle votre amie, vous vous trouvez certainement dans la friend zone actu. donc devez pensez à y sortir avant de commencer à faire le premier. Vous devez commencer à faire en sorte qu’elle vous voit comme un potentiel petit ami et non comme un ami.

    Voici un excellent article: https://commentaborderunefille.org/sortir-de-la-friend-zone/

    Ensuite vous devez commencer à la séduire. Attention ne pas précipiter les choses en dévoilant votre amour sinon vous risquerez de perdre son amitié et ne pas gagnez son coeur. Vous devez commencer à la séduire. lui montrer comme vous pouvez la rendre heureuse en amie. Faire en sorte qu’elle commence à avoir des sentiments pour vous. De nombreux articles sur le blog pourront vous aider.

    Quand vous sentez une flamme entre vous deux, à ce moment vous pouvez déclarer votre flamme autour d’un diner, au restau ou cinéma.

    Merci

    Reply

Laisser un commentaire: