Comment devenir un meilleur séducteur en utilisant le rôle d’un model ?


comment devenir un meilleur séducteurVous rêvez de devenir un aimant de poussin qui peut obtenir toutes les femmes qu’il veut, peu importe où il va? Découvrez comment devenir un meilleur séducteur en utilisant le rôle d’un model.

Savoir comment être un meilleur séducteur peut être la différence entre un aimant de poussin et un gars qui est toujours négligé.

Mais devenir un meilleur homme, surtout quand il s’agit de courtiser les femmes n’est pas facile.

Vous essayez dur, travailler vos compétences sociales et les femmes semblent toujours choisir quelqu’un d’autre que vous.

Cela vous est-il déjà arrivé?

Les poètes et les écrivains à travers les âges ont tenté de comprendre les femmes, de sorte que les gens comme vous et moi puis les séduire facilement, mais en vain.

Et penser à cela toujours les jours, est peut-être ce pourquoi nous aimons les femmes tellement.

Ajouter à la liste compliquée, avec un joli visage, de bons actifs, une voix joyeuse, un rire sexy et un peu plus et vous avez l’idée de la femme parfaite.

Comment devenir un meilleur séducteur

Voici la confusion à laquelle la plupart des hommes sont confrontés. Vous pouvez penser que vous avez une grande personnalité et beaucoup d’humour et de piquant, mais encore il est évidemment que quelque chose manque. Ou pourquoi n’êtes-vous pas assaillie par les femmes tout le temps? [Lire: Pourquoi vous ne pouvez pas trouver l’amour]

Thomas Jefferson avait mentionné quelque chose le long des lignes de « … tous les hommes sont créés égaux … » avec d’autres intellectuellement accentués, qui sont grands et tout ça, mais est-ce vraiment le cas ? Sommes-nous tous égaux, du moins quand il s’agit de rencontrer des femmes ?

Nous pouvons avoir parcouru un long chemin depuis la déclaration d’indépendance, mais ces jours-ci tous les hommes ne sont pas égaux. Ils sont simplement une partie de la chaîne alimentaire.

Les hommes à tous les niveaux veulent être à la première place, dans tout ce qu’ils font. Mais comment savons-nous où est le sommet ? Le mec important, le mec Alpha!

Le mâle alpha des relations

Tous les hommes veulent être le mâle alpha qui obtient toutes les femmes, mais y arriver sans avoir à expérimenter est difficile. Alors la prochaine meilleure chose que la plupart des hommes font est d’essayer de s’insérer dans le moule de l’idée de l’homme parfait.

Un gars avec un sens de l’humour, de jolis regards décents pour un gars qui se cherche moyennement, un dieu du sexe. Un mec qui a un bon travail, une joli voiture et autres. Mais, il y a beaucoup d’hommes dans cette ligue et les femmes veulent un peu plus! [Lire: Qu’est-ce que les femmes veulent d’un homme]

Donc, pour se positionner directement au sommet de la chaîne alimentaire, vous avez besoin de devenir quelqu’un d’autre qui est encore mieux que vous. Pour commencer, les femmes n’aiment pas nécessairement un stéréotype quand elles viennent aux hommes. Les femmes aiment les différents types d’hommes, qui se démarquent de la foule comme un sou brillant.

Devenir un meilleur homme avec le rôle d’un model

Qu’est-ce qu’un modèle ? Eh bien, manifestement mis, il est ce gars qui peut faire des choses dont  vous ne pouvez pas rêver de faire dans toutes vos neuf vies! Je me souviens il y a une année, j’étais dans une salle de cinéma à regarder Jerry Maguire. Et puis il y eut cette partie que je n’oublierai jamais pour le reste de ma vie. La partie où Tom Cruise se dirige vers Renée Zellweger, et lui dit avec ses grands yeux larmoyants qu’elle … le … complète!

Aah! En un instant, la salle a été englouti par une brise de mer salée aqueuse et tout ce que je pouvais entendre autour de moi était renifle et se ébroue. Les lingettes de tissus ont été retirés des sacs de dame délicats tout autour de moi et les visages colorés étaient frottés et essuyées. Et là, j’étais au milieu d’une crise émotionnelle. Et c’est alors que je m’imaginais en cours d’exécution à l’écran de cinéma avec mon pantalon décompressé, criant « qu’est-ce qu’il a que je n’ai pas eu ? »

Mais je ne l’ai pas fait. Avouons-le, n’importe quel gars qui peut amener les femmes partout dans le monde et qui jaillira jusque dans la création de nouveaux lacs de sel pour être un mec super. Je voulais être lui. A ce moment, je savais. Jerry Maguire était un « modèle foutu »

Jerry Maguire avait peut-être ses défauts, mais il était un homme qui savait comment charmer les femmes et tous les autres autour de lui. Si je pouvais obtenir quelques conseils de lui, je pouvais devenir quelqu’un comme lui. [Lire: Comment charmer les femmes]

Sélection de votre modèle

Choisir un modèle n’est pas facile. Ce n’est pas comme regarder une jolie fille et tomber pour elle. Votre modèle doit mener votre vie, ou au moins quelque chose dans le même sens. Vous ne pouvez pas vraiment être un geek d’entreprise et avoir Kurt Cobain comme modèle. Ensuite, vous devriez seulement être effrayant.

Si vous voulez savoir comment être un meilleur homme en utilisant un modèle, choisissez quelqu’un que vous pouvez regarder, et assurez-vous qu’il vit la vie que vous aspirez à avoir, au moins d’une façon ou l’autre. Donald Trump, Richard Branson, et le regretté Steve Jobs sont vraiment des gars cool dans le monde de l’entreprise.

Lorsqu’il se agit de courtiser les femmes et avoir un aspect lisse en même temps, nous avons de grands gars comme George Clooney, Hugh Jackman, Will Smith et beaucoup plus. Vous voyez quelqu’un que vous aimez ? Vous souhaitez connaitre quelqu’un qui sera votre modèle lorsque vous regardez un film ou une entrevue et instantanément, sans vraiment vous en rendre compte, vous dites: « Je souhaite être ce gars! »

Le plus de modèles vous avez, mieux vous pouvez devenir

Maintenant, vous n’avez pas vraiment à être pointilleux. Etre gourmand et accumuler autant de modèles que vous le souhaitez. A chacun son modèle. J’ai plusieurs modèles aussi.

Chaque personnage dans le monde ou dans les films a quelque chose qui est agréable et quelque chose qui peut-être pas-si-gentil. Faire de cela le parfait caractère que vous voudriez être, et essayer d’être cette personne. Vous voulez être un joueur cool comme Daniel océan dans la série Ocean, une balle dure comme Edward Lewis dans Pretty Woman, et un gars dur lisse comme détective Mike Lowrey dans Bad Boys II ? [Lire: Comment être chevaleresque]

Eh bien, vous pouvez être tout cela. C’est mieux d’avoir plusieurs modèles.

Pourquoi devriez-vous avoir des modèles?

Avouons-le, vous pouvez lire beaucoup de livres d’amélioration de soi, mais peuvent-ils tous vraiment vous aider ? Les faits peuvent être informatifs, mais votre ego peut ne jamais vous laisser admettre que vous sucer quand il s’agit d’impressionner les femmes. Si vous voulez savoir comment être un meilleur homme, vous devez prendre des risques et apprendre des autres. Et quoi de mieux que d’apprendre de quelqu’un qui vous inspire, que ce soit un personnage fictif ou un héros d’une vie véritable.

Il est plus facile de regarder et d’apprendre à partir d’une source d’inspiration, et d’être un meilleur homme vous-même. Il n’est jamais facile de trouver vos propres défauts. Et c’est frustrant chaque fois que vous entendez une fille dire quelque chose comme, « Je suis désolé, je ne peux pas sentir cette étincelle avec vous! » [Lire: le point de vue sur la chimie et les étincelles d’un gars en amour]

Cela peut sembler encore pire parce que vous ne seriez jamais capable de trouver vos défauts vous-même, soit parce que vous pensez que vous êtes déjà parfait ou parce que vous êtes trop épais pour voir que vous n’êtes pas si parfait après tout. Ainsi, juste affinez-vous pour devenir quelqu’un que vous connaissez dont toutes les femmes tueraient pour l’avoir.

Si vous voulez savoir comment être un homme séducteur, le plus simple serait d’apprendre des hommes qui vous inspirent. Choisir, regarder et apprendre, et devenir un homme meilleur. Lire comment être un homme parfait en utilisant un modèle….

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: