1

Comment devenir un bon petit ami – 10 caractères qui comptent


Comment devenir un bon petit ami

Comprendre comment traiter votre petite amie avec amour et respect peut être parfois une confusion. Découvrez comment devenir un bon petit ami et être le gars que votre petite amie désire que vous soyez.

Il y a quelques choses que les gars ont besoin de comprendre quand il vient à savoir comment devenir un bon petit ami.

Alors que les hommes et les femmes ne pensent pas vraiment dans le même sens dans une relation, il est assez simple à comprendre ce qu’il faut pour garder une relation heureuse.

Pour la plupart des hommes, l’intimité est la compagnie sexuelle, tandis que ce n’est tout simplement pas pareil pour les femmes.

Mais si vous pouvez apprendre à voir le monde à travers les yeux de votre petite amie, vous serez en mesure de comprendre ce qu’il faut vraiment pour être un bon copain.

Comment devenir un bon petit ami

Une des façons les plus faciles pour être un grand copain est de comprendre votre partenaire et vous mettre dans les chaussures de votre partenaire.

Mais pour un moyen plus facile, voici dix conseils sur comment devenir un bon petit ami qui peut vous aider à faire toute la différence dans votre vie amoureuse.

# 1 La traiter comme une dame

Les copains ne sont pas nés bons. Ils deviennent de bons copains en sachant comment se comporter avec les femmes et la jeune fille qu’ils aiment.

Une des premières étapes pour obtenir l’admiration d’une fille que vous aimez est de la traiter comme une dame.

Apprenez à être chevaleresque et comprendre ce qu’il faut pour qu’elle se sente spéciale. [Lire: Comment être chevaleresque pour en savoir plus à propos de la chevalerie et les femmes]

Il est facile de jouer le mec gentil jusqu’à ce que vous obtenez la jeune fille, et la traiter comme vous si vous ne souciez pas d’elle une fois la chasse est terminée, mais les gars qui font ça ne seront jamais capable de tenir une grande fille qui est désirée par tous les gars.

# 2 La respecter comme une personne

Vous ne pouvez pas attendre de votre petite amie qu’elle fasse tout ce que vous voulez ou se comporte de la façon dont vous l’attendez, juste parce qu’elle est votre petite amie. Souvenez-vous qu’elle est juste votre petite amie, vous ne la possédez pas et ne devez attendre qu’elle se comporte comme un singe dressé juste parce qu’elle vous aime ou parce que vous obtenez une certaine action dans le lit avec elle.

Si vous voulez savoir comment devenir un bon petit ami, il faut apprendre à traiter votre petite amie avec respect et faire attention à ses besoins. Ne pas prendre ses mots à la légère ou ignorer ses conseils tout simplement parce qu’elle est une «fille». Si vous aimez vraiment votre petite amie, vous devez la respecter aussi.

Et si vous ne pouvez pas la respecter, il est évident que ce n’est pas l’amour qui maintenant la relation ensemble.

# 3 Se rappeler les jours spéciaux

Avez-vous déjà oublié votre anniversaire ? Bien sûr, vous ne le faites pas. Vous n’oubliez jamais votre anniversaire, car c’est un jour vraiment spécial qui vient seulement une fois par an, non ?

Ne pensez-vous pas que votre anniversaire est spécial aussi, ou peut-être l’anniversaire de votre petite amie ? C’est vraiment arrogant quand un mec oublie une occasion spéciale, puis dit que cela n’est pas une grosse affaire. Si votre propre journée spéciale peut être importante, pourquoi ne pouvez-vous pas comprendre que les femmes donnent la même attention à leurs jours spéciaux aussi. Essayez de faire un effort conscient pour comprendre votre petite amie et se souvenir des jours spéciaux si elle est en effet importante pour vous.

# 4 Être attentionné et affectueux

Pour les hommes, ce qui importe est l’intimité physique et le sexe. Pour les femmes, le sexe est tout aussi important, mais elles apprécient beaucoup d’affection aussi. Tout comme les questions de sexe pour les hommes, la tendresse et les câlins importe tout autant pour les femmes. Montrer votre affection en dépensant du temps à vous tenir la main ou s’assoir dans les bras des uns des autres tout en ayant une conversation.

Une accolade chaleureuse et quelques baisers affectueux signifient plus d’amour que des escapades sexuelles sauvages. Et ça va aider votre relation à durer plus longtemps aussi.

# 5 Ne pas prendre votre petite amie pour acquis

Un des aspects les plus importants pour savoir comment devenir un bon petit ami est d’éviter de prendre votre petite amie pour acquis. Si elle vous donne un massage des pieds ou cuit un délicieux repas pour vous ce week-end, il suffit de ne pas prendre votre petite amie pour acquis et attendre la même chose chaque week-end. Dans une très bonne relation, les deux partenaires doivent comprendre les efforts de leur amant et se rendent compte que chaque geste simple est un signe d’amour et d’affection qui ne devrait jamais être pris pour acquis.

Ne jamais prendre pour acquis votre petite amie ou prendre un geste spécial pour acquis. Au lieu de cela, toujours apprendre à être content et reconnaissant de chaque geste affectueux unique.

# 6 Soutenir votre petite amie quand elle est dans le besoin

Chacun d’entre nous a besoin d’un coup de main quand il est dans le besoin. Vous ne devez pas être collant et devenir son homme du vendredi qui est là pour lui répondre à chaque demande d’attention et appel. Mais quand votre petite amie vous demande véritablement des conseils ou de l’aide, soyez là pour l’aider.

Vos jeux de week-end ou votre temps entre mecs peut être important pour vous, mais en de rares occasions que votre petite amie vous demande un peu d’aide, assurez-vous que vous êtes à côté d’elle. Il est toujours rassurant pour une fille de savoir qu’elle peut compter sur son homme pour une main secourable.

# 7 Apprendre à présenter des excuses

Maintenant, ce n’est pas simplement isolé ses amis, mais puisqu’il s’agit de devenir un bon petit ami, nous nous en tiendrons du côté des choses de l’homme. Il peut être égoïstement douloureux de présenter des excuses, mais parfois, c’est un geste généreux et humble encore, quand un homme peut présenter des excuses à sa petite amie, même si il n’est pas celui qui a tort.

Dans l’ardeur d’une discussion, il est facile d’être égoïste et avoir des tempéraments sur un niveau élevé, mais toujours se rappeler que de simples excuses peut mettre fin à la discussion et aider à la fois à mieux communiquer. À certains moments, présenter des excuses à votre petite amie, même si ce n’est pas votre faute pour le bien de la relation. [Lire: Comment obtenir une fille que vous aimez]

P.S : Vous pouvez toujours montrer à votre petite amie que vous êtes toujours bon quand vous êtes tous deux, ayant un rire après quelques heures. Cela vous aidera vous deux, de trier vos différences sans s’aveugler par la colère ou l’ego.

# 8 Écouter ses besoins

Communiquer et comprendre ses besoins et désirs. Essayer de comprendre les sentiments de votre petite amie, et même si elle ne boude ou ne râle jamais, essayer de comprendre ce qui se passe dans son esprit au lieu de riposter dans la colère. Parfois, les femmes peuvent trouver plus facile de s’asseoir eux-mêmes ou jeter une colère au lieu d’aller droit au but. C’est l’une des différences dans la façon dont les hommes et les femmes réagissent à la douleur ou la colère.

Au lieu de se mettre en colère sur son comportement, il faut se rendre compte que les hommes et les femmes sont différents dans de tels cas et essayer de comprendre son esprit sans perdre votre sang-froid. Ça va la faire sentir mieux, et vous aurez beaucoup plus de compréhension au fil du temps.

# 9 Ne pas essayer de la dominer

La plupart des gars ont tendance à dominer leurs copines. Cela peut commencer subtilement dans de petits moyens comme regarder une émission préférée ou dire à la petite amie d’éviter de parler à quelques amis particuliers. Mais finalement, l’envie de contrôler un partenaire pousse à un niveau incontrôlable, surtout après le mariage et encore plus si l’homme est le seul soutien de famille.

Ceci est l’une des pires façons d’essayer de maintenir une relation ensemble. Au lieu d’essayer de dominer, apprendre à communiquer. Vous ne pouvez pas enfermer un amant ou essayer de le manipuler pour qu’il devienne ce que vous voulez qu’il soit. L’amour tourne autour de l’attraction entre deux individus. Si vous essayez de changer quelqu’un, ce n’est pas l’amour qui vous maintient tous deux ensembles, il s’agit de votre insécurité et de la lâcheté. [Lire: Découvrez si vous êtes un mec ennuyeux]

# 10 Pousser votre petite amie à être une meilleure personne

Si vous voulez savoir comment devenir un bon petit ami, cela est aussi bon qu’elle le soit. Vous savez que votre petite amie est mieux que quiconque, les défauts et tous. La plupart des gars supposent qu’une relation est tout simplement être heureux et amoureux, et avoir un grand temps au lit. Mais cela n’est pas là où l’amour se termine.

Aider votre petite amie à devenir une meilleure personne et aider là à surmonter ses défauts. Lorsque tous deux essayez de faire des uns les autres des individus de meilleure qualité en surmontant les défauts de l’autre, vous pouvez obtenir plus de bonheur et de satisfaction de la vie. Apprendre à critiquer positivement votre petite amie et l’aider avec ses défauts en même temps. En l’aidant à devenir une meilleure personne, elle vous aime et vous respecte beaucoup plus. [Lire: Qu’est-ce que les femmes veulent d’un homme]

Rappelez-vous toujours que savoir comment devenir un bon petit ami est facile, aussi longtemps que vous avez la patience de regarder le monde à travers les yeux de votre petite amie et d’apprendre à comprendre ses pensées et ses désirs.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 1 commentaires
Daniel - 29 mai 2018

Vous êtes le meilleur dans les conseils amoureux. les gens pensent que l’amour est une dictature ou autocratie. ne sachant pas que pour qu’une relation soit douce, il faut l’intervention de l’une à l’autre. …. vous êtes tellement génial. Que le tout puissant vous comble se merveilles.

Reply

Laisser un commentaire: