Comment demander à une fille de sortir avec vous quand vous êtes un mec timide ?


comment demander à une fille de sortir avec vous
Voulez-vous savoir comment demander à une fille de sortir avec vous, mais vous vous sentez trop intimidée pour l’approcher ? Voici un guide complet étape par étape pour faire un geste prudent et faire qu’elle vous aime en retour.

Savoir comment demander à une fille de sortir avec vous est en fait assez simple si vous suivez ces conseils.

À certains moments, demander à une fille peut être assez intimidant et effrayant, surtout si vous n’êtes pas très à l’aise à faire un mouvement linéaire. [Lire: Comment flirter avec une fille en se comportant comme un ami]

Comment demander à une fille de sortir avec vous quand vous êtes timide ?

Demander à une fille de sortir avec vous quand vous avez tout à fait peur de faire un geste vers elle peut être douloureux.

Nous avons tous été là à un certain moment de notre vie.

Et si vous avez affaire à cette question maintenant, ne vous inquiétez pas à ce sujet.

Très bientôt, vous pourrez être un pro et faire qu’une fille vous aime avant même que vous lui demander de sortir avec vous! [Lire: Comment faire pour qu’une fille vous aime sans lui demander de sortir avec vous]

Vous pouvez toujours marcher jusqu’à la jeune fille et lui dire que vous l’aimez. Mais il y a une grande chance qu’elle puisse repousser vos avances.

Vraiment, elle ne vous connaît même pas, et elle ne va pas vraiment apprécier le fait qu’un total inconnu tente de l’accoster au travail ou sur une rue déserte.

La meilleure façon de demander à une fille de sortir avec vous, surtout si vous êtes timide et vous sentez mal à l’aise avec cela est de jouer lent.

En faisant cela, vous pouvez réellement laisser la jeune fille savoir que vous êtes intéressé par elle sans avoir à vous mettre la pression de lui demander cela en face.

Demander à une fille de sortir avec vous – Le guide du gars timide

Tout d’abord, prenez votre temps. Un petit jeu doux d’attente, et comme un chat attend pour que les souris sortent et jouent, vous devez attendre.

Maintenant, vous devez avoir un peu d’informations pour que cela fonctionne. Et la meilleure partie est que chaque jour, vous allez voir un peu de progrès. Mais un peu de conseils et de mise en garde. Cela prendra au moins quelques semaines de patience et vous devez être prêt à jouer lent. [Lire: Des moyens infaillibles pour faire qu’elle vous aime, même si elle a un petit ami]

Il y a seulement trois étapes que vous devez savoir pour demander à une fille de sortir avec vous. Une fois que vous êtes avec elle, vous pouvez vous asseoir et regarder la magie se dérouler tout seul. Mais c’est à vous, et comment vous travaillez dur pour faire en sorte que les trois étapes fonctionnent pour vous.

Étape # 1 Comprendre sa routine

Est-ce que la fille que vous aimez travaille dans la cabine à côté de la vôtre ou vient-elle dans la même cafétéria que vous pour déjeuner? Ou vous êtes-vous croisé dans la même université ou dans la classe suivante? Obtenir ces informations, peut vous aider sur le long chemin.

En quelques jours, voir si vous pouvez comprendre une routine. Il sera beaucoup plus facile de la repérer et faire votre approche, si vous connaissez sa routine à l’avance.

Si vous savez que la fille que vous aimez prend toujours une crème glacée après le déjeuner, assurez-vous que vous êtes au bon endroit à peu près au même moment. Un sourire dans le même temps est un bon début si vous pouvez travailler votre courage pour cela. [Lire: Conseils pour parler à une fille pour la première fois]

Etre dans son périmètre temps en temps est plus de la moitié du travail accompli. Et quelques semaines plus tard, vous pouvez simplement sourire, marcher jusqu’à elle et lui dire « comment allez-vous? »

Vous pouvez sauter les deux autres étapes si vous êtes en mesure de démarrer une conversation avec elle tout de suite. Mais ce n’est pas facile de commencer une conversation quand vous vous sentez tous vulnérables et timides. Si vous ne pouvez pas vraiment commencer à demander à une fille de sortir avec vous, même après la supplantation occasionnelle, passer à la deuxième étape.

Si vous n’êtes pas trop à l’aise à lui demander directement, utilisez ces trois étapes sur la façon de demander à une fille de sortir avec vous. Et tant que vous y jouez cool, vous ferez que la jeune fille vous aime aussi!…

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: