Comment comprendre la femme et ses émotions


Comment comprendre la femmeTout homme se demande comment comprendre la femme à un moment ou un autre. Presque autant ont renoncé. Ne vous méprenez pas à ce sujet, cependant, voici comment comprendre la femme – ce n’est pas sorcier.

Pourquoi est-il si difficile de raisonner avec une femme de bon sens? Pourquoi la fille ne s’aperçoit-elle pas que vous iriez parfaitement ensemble?

Si vous vous êtes déjà posé ce genre de questions, vous n’êtes pas seul. La plupart des gars trouvent que les femmes sont volages, peu fiables, irrationnelles. Ils peinent à se connecter avec le sexe opposé.

Les mecs qui vont comprendre les femmes et leurs émotions sont rares. Ils trouvent qu’il est facile de se connecter avec les mamans, sœurs, copines. Et si ce n’était pas assez pour la rendre jaloux, ils obtiennent beaucoup d’attention féminine.

Si vous êtes intéressé à devenir un de ces gars, voici des conseils sur la façon de comprendre les femmes dans votre vie, ainsi que les femmes que vous rencontrez quand vous vous allez dans les bars et clubs [Lire: Les 10 plus grands ratés d’un rancard pour les femmes]

Comprendre que toutes les femmes sont différentes

L’idée que les filles pensent différemment est bizarre, grossier et offensant pour beaucoup de gens. Nous vivons dans une société politiquement correcte où les hommes et les femmes sont censées être les mêmes. Des recherches récentes, cependant, démontrent le contraire.

La première chose que vous devez comprendre pour apprendre à comprendre la femme est que toutes les femmes ne sont pas les mêmes. Bien sûr, il y a certaines choses que beaucoup d’entre elles ont en commun, mais chaque femme est un individu. Si vous essayez de juger une femme par le comportement d’une autre, vous allez avoir un mauvais moment. Si vous avez envie de passer un bon moment, il est important d’essayer de comprendre chaque femme à sa manière.

Les femmes sont beaucoup plus en phase avec leurs émotions. Ils prennent des décisions en fonction de ce qu’ils ressentent en ce moment et les analysent plus tard.

C’est pourquoi une femme peut aller chez vous, faire l’amour avec vous toute la nuit et paniquer le matin. Cela démontre aussi pourquoi les filles trichent plus que les garçons. Elles sont plus sensibles à prendre de mauvaises décisions fondées sur les émotions.

Voyez-vous où la séculaire idée que les femmes sont inconstants vient ? Elles pensent que ce qu’elles font est juste à un moment donné. Si vous êtes un homme, et penser rationnellement, cela peut être frustrant comme l’enfer. [Lire: 15 choses que les femmes recherchent chez un homme avant de tomber pour lui]

Mais apprenez à comprendre la femme et ses émotions et vous verrez qu’il est très facile de se connecter avec elles.

Comprendre que les femmes ne sont pas des hommes

Une autre chose que vous devez comprendre, c’est que vous ne pourrez pas comprendre les femmes qui vous intéressent de la même manière que vous comprenez les hommes avec lesquels vous êtes amis. Les hommes et les femmes sont différentes créatures – socialement, biologiquement et par d’autres moyens. Si vous essayez d’interagir avec elle comme si elle était un homme dans une robe, ça ne va pas marcher pour vous et vous n’allez jamais la comprendre.

Les hommes ont tendance à penser de manière analytique. Dans les discussions, nous utilisons des arguments rationnels. Nous sommes attirés par les femmes avec des traits spécifiques définissables comme de jolis yeux et de belles crosses. Les choses dont nous jouissons.

Faites attention à ses paroles

Alors, comment allez-vous la comprendre? Eh bien, le premier chemin vers la façon de comprendre les femmes est d’écouter ce qu’elle a à dire. Trop souvent, les hommes parlent et attendent leur tour pour parler plutôt que d’écouter vraiment. Ce que vous devez faire pour la comprendre est de prêter attention à elle. Non seulement elle vous en dire beaucoup sur elle-même, mais les choses qu’elle choisit d’en parler, vous disent beaucoup sur elle.

Faites attention à ses actions

C’est une vieille mais très vrai expression: Les actions parlent plus que les mots. Si vous voulez vraiment comprendre qui est une femme plutôt que qui elle veut que vous pensiez qu’elle est, vous avez besoin de regarder ce qu’elle fait. En tout point, il y a une différence entre les choses qu’elle dit et les choses qu’elle fait, vous devez faire confiance à ses actions plus que ses mots. [Lire: Comment savoir si une fille vous aime de 12 façons]

Lui poser des questions

Et, bien sûr, lui poser beaucoup de questions est l’une des meilleures façons de la comprendre. Chaque fois que vous avez de la difficulté à comprendre quelque chose à son sujet, c’est le moment de lui poser des questions. Pas seulement parce que vous êtes confus concernant quelque chose qu’elle a déjà dit ou fait. Cela peut juste être une zone de sa vie que vous souhaitez mieux comprendre et en savoir plus sur.

Raisonner avec les femmes

J’ai dit plus tôt que les femmes prennent des décisions émotionnelles « dans l’instant » et les analysent plus tard. Pour elle, la logique est la deuxième chose après des sentiments.

Donc, si une fille veut à ce jour sortir avec un alcoolique qui a deux fois son âge, elle va se justifier par des déclarations délirantes, et avec le sens commun. « Il est gentil et il ne boit pas le matin. » « Je ne me soucie pas de l’argent, Je l’aime.  » [Lire: Comment plaire à une fille sexuellement et autrement]

Il est vain de s’appuyer sur des arguments rationnels avec les femmes. La règle d’or est simple:

Changer ses sentiments, pas ses pensées

Les hommes ne parviennent pas à se connecter avec les femmes parce qu’ils se concentrent sur ce qui est dit à la place de ce qui est ressenti. Le secret pour raisonner avec les femmes réside dans le traitement de leurs émotions.

Si vous voulez attirer une fille, ne pas se vanter sur la façon dont vous êtes génial – juste la faire sentir bien en étant amusant et confiant.

Ne pas discuter avec une femme en colère (ce qui est un gros désastre), laissez-la refroidir ou lui remonter le moral avec des actions.

Lorsque la folie de votre petite amie se dirige vers vous, lui rappeler les émotions positives que vous avez apprécié ensemble.

Une chaleureuse accolade est la meilleure façon de se connecter avec une ttelle en colère.

Si vous voulez quelque chose d’une femme, ne vous inquiétez pas à vous expliquer logiquement. Trouvez des façons de faire « quelque chose » de tentant pour elle aussi.

Se concentrer essentiellement sur l’évolution des émotions négatives en pensées positives.

Aussi, n’oubliez pas que d’autres personnes – et les filles en particulier – sont à l’écoute de ce que vous ressentez. Si vous voulez que les femmes que vous voulez, expriment vos émotions positives ouvertement. Les bonnes affections sont infectieuses – et sexy. [Lire: Comment se faire remarquer par une fille sans lui parler]

Récapitulation

Si vous êtes un homme, la pensée logique est un énorme avantage dans la plupart des scénarios. La seule exception est aux prises avec les femmes.

Essayez de comprendre rationnellement les filles. Vous serez incapable de communiquer avec elles et la résolution de problème sera toujours une corvée.

Concentrez-vous sur les sentiments d’une femme, et vous allez enfin savoir comment comprendre la femme et ses émotions.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: