10

Comment complimenter une fille et la faire rougir


comment complimenter une fille
Savoir comment complimenter une fille est très important lorsque vous essayez de faire une impression durable. Après tout, un compliment montre que vous avez remarqué comment une femme belle, l’est vraiment.

Il y a plusieurs façons pour complimenter une femme, et elles vont toujours être agréables.

Ne souhaitez-vous pas être apprécié si vous avez pris beaucoup de temps pour bien vous habiller et votre rancard vous complimente sur la façon dont vous être bien habillé ?

On se sent bien, n’est-ce pas ? Votre rancard a mentionné le fait que vous être bien habillé et propre.

Et juste comme ça, les filles aiment être complimentées aussi.

En fait, les femmes aiment les compliments beaucoup plus que les hommes.

Comment complimenter une femme

Une des premières choses que vous devez savoir pour complimenter une fille est d’être sincère.

Ne pas simplement dire quelque chose de gentil parce que vous lisez dans un livre ou votre ami vous a envoyé quelques compliments par sms.

Soyez sincère lorsque vous complimenter une fille, et si elle voir la sincérité dans vos yeux, elle sera plus flatté et appréciera votre compliment.

Si vous jouz seulement avec des compliments répétés, elle ne ferait que se sentir mal à l’aise et gêné quand elle se rendra compte que vous essayez simplement de la complimenter pour pouvoir fouiller dans sa culotte.

Pour complimenter une fille, vous devez comprendre les différentes façons dont vous pouvez le faire, tout en la flattant en même temps.

Les choses à savoir avant de complimenter une fille

# 1 Si jamais vous êtes confus pour complimenter une fille, certains des meilleurs aspects pour complimenter une fille sont ses yeux, les cheveux, les lèvres, son parfum et sa voix. C’est sûr, et pourtant, très personnelle. Il est difficile pour n’importe quelle fille d’oublier un compliment qui implique ces aspects. [Lire: de quoi parler avec une fille]

# 2 Ne jamais complimenter ses parties de petite fille. Vous pourriez être tenté de dire « tu es si sexy » ou « J’aime la façon dont vous situez votre t-shirt », mais c’est tout simplement trop physique, en particulier au cours de votre premier rendez-vous. Vous pouvez toujours utiliser cette ligne sexy une fois que vous êtes plus proche et qu’elle a mieux confiance en vous.

# 3 Les meilleurs compliments sont ceux qui sont spontanés. Pour comprendre comment complimenter une fille sincèrement, vous avez toujours besoin de vous rappeler cela. A l’instant que vous posez les yeux sur elle, que pensez-vous ? Tant que ce n’est pas trop sexuel, cela va certainement être un compliment honnête et sincère. [Lire : Comment charmer une fille]

Vous savez maintenant comment complimenter une fille. Utiliser ces idées la prochaine fois que vous êtes avec la femme que vous aimez. Cela va certainement la faire sentir spéciale, aimée et beaucoup plus heureuse….

Utiliser Cette Méthode Pour Inciter
Une Femme à Coucher Avec Vous
Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 10 commentaires
Cheik Abakar Mahamat - 13 décembre 2016

Bonjour! je m’appelle Cheik Abakar Mahamat. je ne suis pas doué pour draguer une fille. je vous demande à
m’aider pour améliorer mes talents de séductions.

Reply
    Darren Night - 13 décembre 2016

    Salut Cheik

    Vous trouvez de nombreux articles et conseils en séduction sur le blog. Merci de prendre le temps de les lire.

    Reply
Sangare Idriss - 3 mars 2017

Bonjour monsieur Darren Night j’ai un grand problème j’ai dis à une fille par sms que je l’aime. Et elle dit qu’elle veut me poser une question mais tête-à-tête et quand je lui dis de me poser la question par texto elle ne me répond pas. Mais on parle d’autres choses par sms mais quand j’aborde le ne me répond plus que dois-je faire

Reply
    Darren Night - 12 mars 2017

    Salut Idriss,

    Si elle veut te parler en tête à tête alors fait le. Et s’il te plait arrête de parler de cela au téléphone. Soit un homme, sors de ton téléphone, va la trouver chez elle et lui parler en face. Petit conseil pour l’avenir. Ne jamais dire à une fille que tu l’aimes avant d’être certains qu’elle t’aime en retour.

    Reply
      Paul94 - 16 novembre 2017

      Ne jamais dire à une fille que tu l’aimes avant d’être certains qu’elle t’aime en retour. Pourquoi dites vous ça?

      Reply
        Darren Night - 18 novembre 2017

        Si vous le faites, cela peut lui faire peur. Pire, mettre en péril votre relation actuelle. Vous devez apprendre à la séduire. lui montrer à quel point vous êtes important pour elle et différent des autres mecs qui la draguent. Apprendre à flirter avec elle sans êtes direct. Passer des moments romantiques avec elle. Communiquer par sms ou appels dans la nuit. Sans jamais toute fois lui déclarer vos sentiments. Toutes ces étapes vous permettrons d’analyser si tous les signaux sont au vert avant de vous lancer et faire votre déclaration.

        Reply
Laue - 3 janvier 2018

Salut, je viens de lire quelques articles, c’est intéressant. :p Bref, je suis une fille et il y a un gars (un ami), il arrête pas de me fixer(il détournait le regard avant quand je le surprenais mais là plus maintenant), il est toujours à côté, parfois il me complimente mais il ne vient jamais me parler sauf quand on est en groupe. Le reste du temps, il est sur son téléphone, je comprends pas. Puis, un jour, j’ai raconté que j’ai appris le language des signes (pas douée du tout?). Il n’arrêtait pas alors de me faire un signe,à chaque fois qu’on se voyait, je ne savais pas trop ce que ça voulait dire alors j’ai cherché sur internet et ç a signifiait je t’aime! J’étais juste abasourdie et je savais pas trop quoi penser. Est-ce qu’il s’intéresse à moi? Pourquoi il vient pas me parler seul à seule (il m’a parlé 2 fois tout seul)?

Reply
    Darren Night - 6 janvier 2018

    Salut Laue.

    Je ne peux pas dire avec certitude qu’il vous aime, mais il a des sentiments pour vous, sinon il ne passerai pas toute la journée à vous faire des grimasses ou signes. Ce n’est pas un clown ou singe.

    Vous devez aussi comprendre que certains hommes ont du mal à parler aux filles, pire les aborder. Cela est souvent dû à un manque de confiance en soi ou qu’il soit timide ou encore a peur des femmes. Mais cela votre commentaire, je vois aussi que vous l’aimez bien. Donc ce je pourrai vous recommander est de l’aider à faire le pas vers vous afin qu’il vous avoue ses sentiments en face. Cela l’aidera beaucoup.

    Merci de votre visite

    Reply
Gilchrist Boko - 10 juillet 2018

Salut Night moi c’est Samuel !
Au faite mon problème est que je suis amoureux d’une fille ! En réalité cette fille est une amie très sincère a moi .
Maintenant on n’est tellement amie que moi j’ai peur de lui avouer ma flamme histoire de ne pas detruit notre amitié. Est ce que tu peux m’aider ?
Le problème aussi est que nous somme de religion différente est ce que cela ne va pas l’empêcher (La fille ) de ce rapprocher de moi ?

Reply

Laisser un commentaire: