Comment tenir une conversation avec le sexe opposé

Les premières conversations sont difficiles, surtout entre...

30 questions coquines d’action ou vérité pour une nuit sexy

Vous voulez passer une soirée sexy que...

Baignade nue – Comment convaincre vos amis de le faire

Vous avez toujours voulu ressentir cet élan...
spot_img
AccueilTechniques de dragueComment complimenter une fille et la faire rougir

Comment complimenter une fille et la faire rougir

comment complimenter une fille
Savoir comment complimenter une fille est très important lorsque vous essayez de faire une impression durable. Après tout, un compliment montre que vous avez remarqué comment une femme belle, l’est vraiment.

Il y a plusieurs façons pour complimenter une femme, et elles vont toujours être agréables.

Ne souhaitez-vous pas être apprécié si vous avez pris beaucoup de temps pour bien vous habiller et votre rancard vous complimente sur la façon dont vous être bien habillé ?

On se sent bien, n’est-ce pas ? Votre rancard a mentionné le fait que vous être bien habillé et propre.

Et juste comme ça, les filles aiment être complimentées aussi.

En fait, les femmes aiment les compliments beaucoup plus que les hommes.

Comment complimenter une femme

Une des premières choses que vous devez savoir pour complimenter une fille est d’être sincère.

Ne pas simplement dire quelque chose de gentil parce que vous lisez dans un livre ou votre ami vous a envoyé quelques compliments par sms.

Soyez sincère lorsque vous complimenter une fille, et si elle voir la sincérité dans vos yeux, elle sera plus flatté et appréciera votre compliment.

Si vous jouz seulement avec des compliments répétés, elle ne ferait que se sentir mal à l’aise et gêné quand elle se rendra compte que vous essayez simplement de la complimenter pour pouvoir fouiller dans sa culotte.

Pour complimenter une fille, vous devez comprendre les différentes façons dont vous pouvez le faire, tout en la flattant en même temps.

[indeed-social-locker sm_list=’fb,tw,li,,pt,go1′ sm_template=’ism_template_1′ sm_list_align=’horizontal’ sm_display_counts=’false’ sm_display_full_name=’true’ unlock_type=1 locker_template=5 sm_d_text=’

Ce contenu est bloqué

Partagez cette page pour débloquez le contenu

‘ ism_overlock=’default’ ] Complimenter une fille pour sa beauté

C’est le moment testé et parfait tout au long de l’année. Vous savez évidemment que votre rancard est magnifique, sinon vous ne seriez pas avec elle * oui, nous savons que les hommes sont peu profonds *. Alors, quand vous la rencontrez enfin, complimenter la sur la façon dont elle est belle / mignonne / magnifique / jolie. Comment pouvez-vous ne pas apprécier une telle femme merveilleuse quand elle a pris tellement d’efforts pour paraître mignonne comme un bouton pour vous ?

Dévisager la souvent

Dévisager la souvent lorsque vous êtes à un rancard avec elle. C’est l’un des meilleurs compliments qu’un gars ne peut jamais donner à une fille. Cela ne vient pas naturellement quand vous êtes frappé par une belle fille qui est avec vous à un rancard, mais n’oubliez pas que c’est l’un des compliments les plus calmes. [Lire: de quoi parler pendant un premier rendez-vous ?]

Si vous ne pouvez pas être effrayant en regardant une fille et vous perdre dans ses yeux ou dans sa beauté, cela montre combien vous êtes heureux d’être avec elle. Et oui, vous pouvez aussi lui dire combien elle vous rend heureuse. C’est un autre grand compliment pour une fille.

Complimenter avec des mots

Une des meilleures façons de complimenter une fille est de le faire avec des mots. Pas ceux parlés, celles écrites.

Les histoires d’amour et des poèmes ont été écrits par des hommes pour professer leur amour pour leur dulcinée. Cela serait vraiment flatteur si vous pouviez écrire un poème, mais votre petite amie va certainement se contenter de quelque chose que vous êtes capable de faire, et c’est l’envoi d’un texte douce après le rancard ou une belle carte pour professer vos sentiments pour elle.

Complimenter une fille pour ses compétences

Est-elle une chanteuse de karaoké ravissante ou quelqu’un qui connaît son vin ? La complimenter pour cela! [Lire: Les meilleures questions à poser pendant un rancard]

La plupart des hommes pensent que les filles n’aiment pas être complimentées pour d’autres choses que leur apparence, mais ce n’est tout simplement pas vrai ! En fait, les femmes sont tellement habituées à être complimenté seulement pour leur bonne mine qu’elles ne ramollissent pas leur cœur autant pour un compliment sur leur caractère ou compétences.

Alors la prochaine fois que vous êtes avec une fille et elle montre une de ses grandes compétences, quelle qu’elle soit, complimenter la si elle vous intimide.

Complimenter sa féminité

Complimenter son côté féminin, comme la bonté, sa nature bienveillante, la façon dont elle sourit et fait arrêter le temps, la chose mignonne qu’elle fait avec ses cheveux, ou la façon dont elle s’évente quand elle se sent chaude et le visage rouge qu’elle a lorsque vous la complimenter.

Savoir comment complimenter une femme pour sa féminité est une belle façon de reconnaître sa beauté et ses manières douces sans vraiment parler de ses attributs physiques.

Complimenter une fille avec votre chevalerie

Les hommes ont toujours été reconnus comme les protecteurs. Lorsque vous êtes à un rancard, assurez-vous que la fille se sente spéciale et bien en sécurité. Tirer la banquette arrière pour elle, l’aider quand elle a besoin d’aide et prêter attention à tous ses caprices et fantaisie. Être chevaleresque et veiller à ce que la jeune fille avec vous ait un moment parfait, est l’une des meilleures façons pour complimenter en silence la fille avec qui vous êtes.

Et vous pouvez être rassuré à ce sujet, si vous êtes chevaleresque et chaud pendant le rancard, elle se sentira chaud et floue tout au long du rancard! [Lire : Comment être chevaleresque][/indeed-social-locker]

Les choses à savoir avant de complimenter une fille

# 1 Si jamais vous êtes confus pour complimenter une fille, certains des meilleurs aspects pour complimenter une fille sont ses yeux, les cheveux, les lèvres, son parfum et sa voix. C’est sûr, et pourtant, très personnelle. Il est difficile pour n’importe quelle fille d’oublier un compliment qui implique ces aspects. [Lire: de quoi parler avec une fille]

# 2 Ne jamais complimenter ses parties de petite fille. Vous pourriez être tenté de dire « tu es si sexy » ou « J’aime la façon dont vous situez votre t-shirt », mais c’est tout simplement trop physique, en particulier au cours de votre premier rendez-vous. Vous pouvez toujours utiliser cette ligne sexy une fois que vous êtes plus proche et qu’elle a mieux confiance en vous.

# 3 Les meilleurs compliments sont ceux qui sont spontanés. Pour comprendre comment complimenter une fille sincèrement, vous avez toujours besoin de vous rappeler cela. A l’instant que vous posez les yeux sur elle, que pensez-vous ? Tant que ce n’est pas trop sexuel, cela va certainement être un compliment honnête et sincère. [Lire : Comment charmer une fille]

Vous savez maintenant comment complimenter une fille. Utiliser ces idées la prochaine fois que vous êtes avec la femme que vous aimez. Cela va certainement la faire sentir spéciale, aimée et beaucoup plus heureuse….

- Advertisement -

spot_img

Worldwide News, Local News in London, Tips & Tricks

spot_img

- Advertisement -