Comment charmer une fille et la flatter pour qu’elle vous aime


comment-charmer-une-fille
Tous les mecs veulent savoir comment charmer une fille pour la rendre amoureuse d’eux. Mais beaucoup ne parviennent pas à leur poursuite parce qu’ils ne savent pas les cinq choses à savoir pour charmer une fille. Découvrez ce que ces cinq choses sont, et comment les utiliser à votre avantage.

Vous voulez savoir comment charmer une fille ? Vous pouvez avoir vu un gars bavarder avec une fille, et la jeune fille rit de joie et l’appelant un charmeur. Cela sonne bien, n’est-ce pas ?

Être complimenté comme un charmeur par une jeune fille est l’un des meilleurs compliments que n’importe quel gars ne peut jamais obtenir d’une jeune fille. Ce n’est pas sur l’apparence, ce n’est pas à propos de votre corps ou votre quotient intellectuel.

C’est purement votre sarcasme et comment étonnant vous pouvez charmer une fille.

Comment charmer une fille

En quoi consiste exactement charmer une fille ? Charmer une fille ne consiste pas à flirter avec elle ou la toucher.

Vous devez savoir que vous charmez une fille lorsque vous faites qu’elle se sente si heureuse qu’elle pourrait vous embrasser instantanément!

C’est une très bonne chose, n’est-ce pas ? Être un charmeur ?

Nous allons vous dire les cinq choses vraiment importantes que vous devez savoir pour charmer le cœur d’une fille. Vous pouvez échanger beaucoup de regards et partager un contact visuel intense avec une fille, mais vous ne pouvez pas la charmer avec cela.

Pour charmer une fille, vous devez créer une impression au-delà des regards et de votre arrogance.

Si vous voulez savoir comment charmer une jeune fille, d’une part, tout commence par une conversation. Et se termine à peu près instantanément.

Charmer une fille est tout sur la façon de communiquer avec elle et faire qu’elle se sente heureuse et contente. Utilisez ces cinq conseils et vous allez y arriver avant même que vous le sachiez! [Lire: Comment faire pour qu’elle fille vous aime]

Parler de ce qu’elle aime

Vous pouvez penser que c’est inutile. La plupart des gars le pense. La plupart des gars se demandent pourquoi ils doivent parler que de quelque chose qu’une fille aime. Pourquoi les filles ne peuvent-elles pas parler de ce que les mecs aiment ?

Bien sûr, les filles le peuvent. Les filles vont prendre un intérêt actif pour essayer de savoir de quoi les mecs aiment parler aussi. Mais par moments, surtout quand vous essayez de faire une impression, c’est toujours mieux d’être conscient de ce qui se passe dans l’esprit d’une jeune fille.

Maintenant parler de ce qu’une fille aime ne signifie pas dire la couture, les diamants ou les cosmétiques. Le pont entre les filles et les hommes s’est rétréci vers le bas beaucoup ces jours-ci. C’est vraiment facile d’avoir une conversation intéressante sans casser une sueur. Éloignez-vous des commentaires de technologie, des calculs et des sports et vous devriez être bien. [Lire: Comment parler à une fille pour avoir une parfaite première conversation]

La flatter

Lorsque vous parlez à une fille, c’est facile de faire pour qu’elle vous parle en retour. Mais cela ne suffit pas. Si vous voulez savoir comment charmer une fille, vous devez la mettre à l’aise, et encore, lui faire savoir que vous êtes intéressé par elle.

Les amis ne charment pas chaque pantalon. Donc, si vous allez lui parler comme un ami, elle peut penser que vous êtes un bon gars. Mais elle ne pense pas que vous êtes un homme charmant. Pour être considéré comme un gars charmant dans les yeux d’une jeune fille, elle a besoin de vous voir comme un potentiel dragueur. Et pour ce faire, vous avez besoin de la flatter.

N’allez pas dire bâillement des choses inspirantes comme « tu es superbe », « vous êtes si jolie », ou quelque chose du genre. C’est trop ennuyeux et pas authentique. Au lieu de cela, soyez vaguement spécifique lorsque vous la complimenter. Elle a une nouvelle coiffure ? Dites quelque chose comme « Tu es vraiment mignonne aujourd’hui. Est-ce une nouvelle coiffure ? » Mignonne est un mot gentil à utiliser parce que les hommes n’utilisent presque jamais ce mot. Ainsi, lorsque vous ne l’utilisez, elle sait combien cela signifie. [Lire: Comment demander à une fille de sortir avec vous * pour le gars timide *]

Ne dites pas « Est-ce une nouvelle coiffure ? Ces extensions de cheveux font vraiment des merveilles à vos yeux. C’est magnifique. » Ce qui vous fait sonner comme son styliste de cheveux ou son meilleur ami gay.

Pour la flatter, vous pouvez faire trois choses avec une seule ligne. Vous pouvez la réchauffer et la faire sourire. Vous pouvez lui faire comprendre que vous la trouver jolie. Et troisièmement, vous pouvez lui faire savoir que vous la trouvez attirante. Tout ce que vous avez à faire est qu’elle vous voit comme un potentiel dragueur.

Être drôle

Maintenant que vous avez obtenu tout son sourire avec  une bonne circulation de flatterie et de grandes conversations, il est temps d’entrer dans son espace personnel. Nous avons tous des espaces personnels et nous nous sentons très à l’aise quand quelqu’un avec qui nous sommes à l’aise, y entre. Pour la mettre à l’aise, vous devez lui faire passer un bon moment avec vous. Maintenant, nous ne pouvons pas vraiment vous dire comment faire rire une fille. Mais nous pouvons vous donner deux conseils pour vous aider. Ne lui dites pas des blagues. Soyez heureux quand vous lui parlez.

Cela sonne vague ? Tout d’abord, raconter des blagues tout droites sorties d’un livre est stupide. Au lieu de cela, parler lui d’un drôle incident, réel ou * confectionnés *, cela peut la concerner aussi. [Lire: De quoi parler quand vous rencontrez une fille ?]

Et soyez heureux quand vous lui parlez si vous voulez la charmer. Lorsque vous êtes heureux, tout le monde sourit avec vous! Si vous êtes souriant et vous sentez heureux, elle va sourire et être heureux aussi. Mais si vous êtes nerveux, vous allez certainement la mettre mal à l’aise.

Flirter avec elle

Les mecs flirtent avec les filles tout le temps, mais parfois, une fille peut penser qu’un dragueur est effrayant. Donc, ne pas exagérer dans vos compétences de flirt pour ne pas la dégouter. Une des meilleures façons de commencer le flirt est en étant décontracté. Demandez-lui ce qu’elle fait le week-end ou après le travail, demandez-lui ses lieux de rencontre et restaurants préférés, et tout ce qui peut être personnel. Elle saura que vous vous heurtez à elle parce que personne ne pose vraiment toutes ces questions autrement.

Et comme par hasard, posez cette question.

« Hé, c’est personnel, mais avez-vous un petit ami ? Si oui, mon cœur va juste se briser en mille morceaux en ce moment! » « Banal, oui. Mais cela travaille toujours, c’est magique!

Elle va rire, mais cette ligne montre vos intentions réelles, et elle va savoir que vous vous intéressez à elle. Mais ne rendez pas les choses embarrassantes en faisant une pause après si elle répond à la question. Parler d’autre chose comme si cette question ne signifiait rien pour vous. Vos intentions seront clairement dévoilées, et pourtant, vous ne voudriez pas qu’elle se sente mal à l’aise auprès de vous. [Lire: Comment savoir si une fille vous aime]

La toucher

C’est un terrain dangereux, mais quelque chose que vous devez apprendre. Vous voulez savoir comment charmer une fille, n’est-ce pas ? Donc la toucher au bon moment complète les cinq conseils que vous devez savoir sur la façon de charmer une fille. Si vous obtenez ce droit, vous avez de toute évidence fait une grande impression.

Maintenant toucher une fille, c’est comme jouer avec le feu. Une touche trop rapide et vous ne vous sentirez pas la chaleur. Une touche trop longue et attardée, et zut, vous brûlerez! Voyez comment cela peut être dangereux ?

Vous pouvez l’envoyer un frisson pour parcourir l’échine avec une touche simple si vous l’avez déjà réchauffé. Mais rappelez-vous ceci. La toucher que s’il y a une raison pour la toucher, comme toucher son lobe de l’oreille lorsque vous complimentez ses boucles d’oreilles, brossez ses cheveux de côté quand il y a un coup de vent, ou placez votre main sur son dos en traversant la rue. Une touche est très personnelle, vous avez vraiment besoin d’être prudent et voir comment elle réagit à vos touches avant de la toucher. [Lire: Comment flirter en la touchant]

Si vous voulez savoir comment charmer une fille et l’impressionner, utiliser ces cinq étapes la prochaine fois que vous rencontrez une fille que vous aimez. Et vous verrez à quel point vous pouvez l’impressionner dès la première conversation!…

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: