Comment avoir une relation durable


comment avoir une relation durableUne longue relation est un rêve pour beaucoup de jeunes amants, mais peu le réalisent. Découvrez comment avoir une relation durable avec ces 12 étapes.

Une relation durable peut sembler romantique et inspirante, mais est-ce vraiment facile à réaliser ?

Dans le monde au rythme rapide dans lequel nous vivons, trouver quelqu’un qui nous aimera vraiment en retour est un miracle.

Mais alors, les relations durables sont-elles trop demander ?

Il peut y avoir beaucoup de distractions et de nouveaux potentiels à aimer ces jours-ci.

Mais si vous êtes vraiment heureux dans une relation avec une personne spéciale, vous comprendrez involontairement que les attractions et les désirs peuvent surgir tout le temps, mais rien ne peut battre l’attachement que vous partagez avec votre propre amant.

Cela semble-t-il trop beau pour être vrai ?

Eh bien, ce n’est vraiment pas nécessaire.

Comment avoir une relation durable

Presque chaque relation a le potentiel de devenir une longue relation qui peut remplir votre vie de bonheur.

Mais il faut l’effort inconditionnel de deux individus uniques qui s’aiment vraiment pour créer un fantasme magique appelé relation heureuse à long terme.

Utilisez ces douze étapes pour créer une relation durable avec votre amour naissant.

# 1 Construisez votre compatibilité

Tomber amoureux peut sembler spontané, mais à mesure que la relation se développe, vous commencerez à réaliser que cet amour spontané commence à vaciller et à se transformer en un amour mature basé sur la compréhension et la compatibilité. Pouvez-vous vraiment vivre les uns avec les autres ? Vous pouvez avoir des points de vue et des intérêts différents, mais pouvez-vous trouver un moyen de les réunir sous un même toit tout en vivant heureux ?

Ce qui peut maintenant sembler être une nuisance mineure peut éventuellement se transformer en quelque chose qui peut mettre fin à une relation.

# 2 Ne laissez jamais les frustrations et la haine s’accumuler

Ne laissez jamais une colline de taupe devenir une montagne. Si quelque chose au sujet de votre partenaire ou de son comportement vous dérange, apprenez à le dire immédiatement. Chaque fois que vous criez à un partenaire ou que vous vous sentez frustré, vous devez comprendre que cela ne se produit pas soudainement.

Les frustrations s’accumulent toujours lentement. Ce qui commence par une petite pensée lancinante se construit progressivement avec le temps en haine et en colère. Mais si vous laissiez les choses se construire dans votre tête, votre partenaire ne comprendrait jamais les choses qui vous dérangent vraiment, jusqu’au jour où vous avez éclaté de colère.

Les représailles et l’ego sont les deux traits de caractère des humains qui apparaissent en premier lorsque quelqu’un porte une accusation. A moins que vous ne cherchiez une dispute, aidez votre partenaire à mieux vous comprendre en parlant de tout ce qui vous dérange, même si cela semble trivial au début. [Lire: Comment se battre loyalement dans une relation]

# 3 Soyez honnête et franc l’un avec l’autre

Si vous voulez savoir comment avoir une relation durable, vous devez apprendre à vous dire la vérité, qu’il s’agisse d’une irritation tenace, d’un fétiche sexuel sophistiqué ou d’un béguin amical pour quelqu’un d’autre.

Lorsque vous êtes honnête, cela aide votre partenaire à mieux vous comprendre et à mieux vous connaître en tant que personne. Un petit mensonge blanc est acceptable surtout quand la vérité blesserait votre partenaire. Mais si cela peut affecter votre relation, soyez honnête même si la vérité vous pique.

# 4 Des forces uniques qui se complètent

En tant qu’individus, nous avons tous nos propres forces et faiblesses. Dans une relation potentielle à long terme, vous devez apprendre à utiliser vos forces et vos faiblesses pour vous compléter et vous aider mutuellement. Si vous êtes un penseur intellectuel et que votre partenaire parle bien, ne soyez pas frustré ou égoïste en raison de ses forces différentes. Au lieu de cela, apprendre à utiliser les forces de chacun pour devenir plus efficace.

La Co-dépendance est une force qui attend d’être exploitée dans une relation à long terme. Utilisez-le, au lieu de le combattre et d’endurer une mauvaise relation.

# 5 Pensez « nous » Pas «je»

Pensez-vous à votre partenaire chaque fois que vous êtes invité à une fête ou devez planifier une soirée? Lorsque vous êtes un couple vraiment amoureux l’un de l’autre, vous devez penser comme un couple et garder à l’esprit les intérêts de votre partenaire tout autant que vos préoccupations.

# 6 Évitez les insécurités

Les insécurités surgissent quand il y a des doutes. Des doutes surgissent lorsqu’il y a des malentendus et des demi-vérités. Les relations durables sont fondées sur la vérité et la confiance. [Lire: Comment établir la confiance dans une relation]

Essayez de penser à votre partenaire comme un être mortel, qui a des sentiments et des pensées comme tout le monde! La plupart des amoureux essaient d’imaginer leur partenaire comme le personnage parfait d’un conte de fées. Et quand ils voient un côté humain chez leur partenaire comme flirter ou être attiré par quelqu’un d’autre, les amoureux paniquent.

Mais vraiment, vous aimez flirter et vous pouvez penser que quelqu’un dans la rue est magnifique. Cela signifie-t-il que vous trompez votre partenaire ? Non.

Apprenez à éviter les insécurités en faisant preuve de vérité les uns envers les autres et en aidant votre partenaire à mieux vous comprendre. [Lire: Les insécurités dans une relation]

# 7 Faites confiance à votre instinct

Les intuitions dans une relation sont presque toujours vraies. Lorsque vous pensez que votre partenaire est dérangé ou malheureux, vous avez de grandes chances que vous ayez raison. Si vous sentez que quelque chose ne va pas dans la relation, il y en a probablement une. Faites confiance à votre instinct et parlez à votre partenaire lorsque vous sentez quelque chose dans les airs. Cela aidera à créer une relation plus heureuse.

# 8 Partager des valeurs communes

Expérimenter une relation heureuse à long terme nécessite de la compatibilité, mais cela dépend aussi beaucoup de valeurs communes, qu’elles soient spirituelles ou mentales. L’engouement et l’attraction peuvent rapprocher deux personnes différentes, mais un premier coup d’œil et une attirance sexuelle ne suffisent pas à maintenir une relation solide.

Si vous souhaitez entretenir une relation durable, vous devez être prêt à faire des compromis et à fusionner vos idées et vos valeurs afin que vous puissiez tous deux regarder la vie avec la même perspective et sous le même regard.

# 9 La qualité du temps compte

Vous en savez peut-être beaucoup sur vous, mais les gens changent tout le temps. Vous et votre partenaire aussi. Connaissez-vous toujours bien votre partenaire ou vous souvenez-vous seulement de la personne que vous avez rencontrée pour la première fois ? La plupart des amoureux se prennent pour acquis, surtout quand il s’agit de problèmes de l’esprit. Apprenez à grandir ensemble. Echangez des idées et parlez de nouvelles pensées.

Passez du temps ensemble et participez à des activités qui peuvent vous réunir. Le partage de loisirs comme le jardinage et les tâches ménagères comme la cuisine peut créer une atmosphère idéale pour de nouvelles conversations et idées qui peuvent vous aider à mieux vous comprendre, même si vous avez changé et évolué depuis votre premier rendez-vous.

# 10 Vivez une bonne vie sexuelle

L’un des inconvénients des relations durable est l’effort nécessaire pour jouir d’une vie sexuelle agréable. Mais ça ne doit pas toujours être comme ça. Essayez de garder le sexe excitant et frais en créant de nouvelles façons de raviver la passion, même si certaines de ses pensées sont taboues ou mal vues par de nombreuses autres. Après tout, si cela vous rend heureux, à vous et à votre partenaire, pourquoi se soucier de ce que les autres pensent ? [Lire: Comment être bon au lit] [Lire: Les fantasmes pour les hommes]

# 11 Demandez à votre conscience

C’est peut-être le cas le plus difficile à affronter, mais c’est aussi le moyen le plus simple de créer une relation satisfaisante et à long terme. Pensez-vous vraiment que vous faites tout ce qui est nécessaire pour que votre partenaire soit heureux et que votre relation soit radieuse ?

Demandez à votre propre conscience si vous faites sincèrement l’effort et faites ce qui est bien d’apporter le bonheur dans la vie de votre partenaire ? Si votre conscience pense que vous pouvez trouver de meilleurs moyens de plaire à votre partenaire, il est évident que vous ne donnez pas tout. Une relation réussie à long terme implique deux amoureux qui se soucient plus du bonheur de l’autre que du leur.

Si vous ne pouvez pas faire passer le bonheur de votre âme-sœur avant le vôtre, êtes-vous vraiment amoureux ou êtes-vous simplement enveloppé dans vos propres désirs ? [Lire: Comment trouver votre âme sœur]

# 12 Visualisez et planifiez votre vie ensemble

Pouvez-vous voir votre partenaire dans votre vie dans cinq ans ou même dans dix ans ? Pouvez-vous imaginer votre propre petit fantasme heureux, parfait, où vous êtes ensemble et heureux en amour ? Si vous ne pouvez pas le rêver, vous ne pouvez pas le vivre. [Lire: Qu’est-ce qu’une bonne relation vraiment ?]

Les couples qui expérimentent une relation heureuse à long terme savent comment rêver ensemble et construire leur avenir, dans leur esprit et dans la vie réelle. Prenez des décisions ensemble et planifiez votre vie ensemble si vous souhaitez entretenir une relation durable.

Rêver d’une vie commune et y œuvrer est l’un de ces petits fantasmes qui pourraient bien se réaliser!

[Lire: 25 règles de relation pour l’amour réussi]

Savoir comment avoir une relation durable peut nécessiter ces douze étapes, mais cela nécessite également vos efforts et votre intérêt pour la construction d’une relation durable avec votre partenaire. Suivez ces étapes et vous serez définitivement sur votre chemin pour vivre une belle relation durable.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: