Comment avoir un rendez-vous avec une amie que vous aimez


Voulez-vous savoir comment avoir un rendez-vous avec une amie ? Avoir un rendez-vous d’amour avec une amie est difficile, mais pas si vous jouez en toute sécurité et faites en sorte que votre amie vous aime bien avant même que vous ayez répondu à la question.

Parfois, il est inévitable de tomber amoureux d’une amie et de vouloir la fréquenter.

Voici un guide sur comment avoir un rendez-vous avec une amie qui peut faire toute la différence entre une relation réussie et une amitié ratée.

Comment avoir un rendez-vous avec une amie

S’il y a une chose qui est naturelle entre les amis du sexe opposé, c’est l’affection et l’attirance.

C’est encore plus vrai si deux amis du sexe opposé partagent la chimie parfaite pour garder l’excitation vivante.

De temps en temps, nous rencontrons une amie que nous aimons, et la chimie peut être parfaite aussi.

Mais comment allez-vous entamer le sujet et posez la question sans mettre les choses mal à l’aise ?

Utilisez ces conseils étape par étape sur comment avoir un rendez-vous avec une amie, et vous serez en mesure de créer l’attraction amoureuse plus tôt que vous ne le pensez. [Lire: 6 façons simples d’embrasser accidentellement une amie et s’en tirer avec elle]

Donnez votre attention

L’une des premières étapes pour savoir comment avoir un rendez-vous avec une amie est de faire savoir à votre amie que vous la favorisez et lui accorder plus d’attention que vous ne le faites à quelqu’un d’autre.

Cela montre que vous êtes intéressé à mieux connaître la personne et, en même temps, cela vous rapproche tous les deux.

Mais rappelez-vous toujours ceci, donner votre attention ne signifie pas nécessairement que vous devez accepter tout ce que votre amie dit. Ayez vos propres opinions, mais dites à votre amie que vous la prenez assez au sérieux pour lui accorder toute votre attention. C’est un premier pas dans la création d’un lien plus étroit entre vous deux.

Établir un contact visuel

Quand il s’agit de savoir comment avoir un rendez-vous avec une amie, il s’agit de construire l’élan lentement. Vous devez demander à votre amie s’il se passe quelque chose, et pourtant, vous ne devriez jamais rendre cela évident.

Regardez profondément dans les yeux de votre amie lorsque vous avez une conversation avec elle, presque comme si vous étiez hypnotisé par votre amie. Vous n’avez pas besoin de le rendre évident en la regardant fixement. Au lieu de cela, il suffit de sourire, ouvrez les yeux et les laissez pétiller! Ils envoient le bon message sans vraiment utiliser de mots.

Flirter avec votre amie

Les deux premiers conseils peuvent sembler vagues au début, mais vous devez créer la chimie avant d’aller plus loin. Si vous réussissez à faire les deux premières étapes au départ, il sera beaucoup plus facile de construire la chimie et de rendre votre amie amoureuse de vous en retour rapidement.

Les amis ne flirtent pas vraiment, à moins qu’ils puissent regarder un ami comme un potentiel petit ami ou une petite amie. Donc, votre première étape pour savoir comment avoir un rendez-vous avec une amie est de réchauffer votre amie pour commencer à flirter avec vous.

Une des meilleures façons pour commencer à flirter avec une amie est de sourire et de rougir beaucoup. Cela viendrait naturellement quand vous aimez quelqu’un, mais le fait de sourire et de rougir crée automatiquement une atmosphère parfaite pour les conversations affectueuses. [Lire: Comment flirter par texto avec une amie] [Lire: Comment avoir une fille à vous aimer]

Fais-vous toucher

Faire en sorte que quelqu’un vous aime, que ce soit une amie ou un étranger, exige que vous jouiez vos cartes correctement. Vous pouvez faire un saut, mais il n’y a pas de retour si votre béguin décline vos avances. Il est donc toujours préférable de jouer en toute sécurité, d’envoyer les bons signaux et d’attendre que le ballon descende.

Vous avez réchauffé votre amie et vous avez commencé à flirter, alors maintenant il est temps de commencer à être sensible.

Ne patouillez jamais votre amie ou vous accrochez à leur bras. Soyez gracieux dans vos contacts, et faites-le seulement au moment approprié. Ne vous attardez jamais plus longtemps que nécessaire et faites-le toujours avec soin et délicatesse. [Lire: Comment flirter en touchant pour connaître les étapes]

Ne laissez jamais les choses devenir gênantes

Vous avez envoyé des signaux en permanence, mais il se peut que votre amie ne soit pas toujours prêt à vous rendre la pareille ou qu’elle ne puisse pas ressentir la chimie à jouer avec vos mouvements affectueux.

Si votre amie mentionne même en passant que vous vous êtes comportés bizarrement ou que vous l’avez traitée différemment, reculez pendant quelques jours. Votre amie peut aimer votre nouveau comportement ou même ne pas l’aimer, mais peu importe cela, vous n’avez toujours pas réchauffé votre amie, alors n’acceptez pas que les choses aient changé ou que vous soyez tombé amoureux de votre amie. Il est toujours préférable de jouer la sécurité que de tuer un roman en herbe. Vous pouvez vous précipiter, ou peut-être ne pas lire les signes avant de passer à l’étape suivante.

Passez du temps seul

Si jamais vous trouvez votre amie seule, ou si vous pouvez trouver un moyen de passer du temps seul, assurez-vous de l’utiliser. Maintenant que vous avez flirté et que vous devenez délicat, votre amie sentirait quelque chose dans l’air.

Votre prochain mouvement est de faire savoir à votre amie que vous êtes un grand compagnon et un potentiel petit ami aussi. En passant du temps avec votre amie et en flirtant les uns avec les autres, vous indiquez clairement que vous voulez passer du temps seul avec votre amie, et que vous avez peut-être plus que des amis en tête. [Lire: Êtes-vous plus que des amis ?]

Mais ne demandez jamais directement à votre amie de passer du temps avec vous ou de sortir pour un resto. Recherchez toujours des opportunités, mais ne rendez jamais trop évident que vous êtes à la recherche de quelque chose ou que vous essayez de fixer un rendez-vous d’amour. Passer du temps seul dans le couloir ou même dans la cafétéria du bureau ou du collège est parfait pour les débutants. C’est décontracté, et pourtant, très efficace. [Lire: 12 façons intelligentes et sournoises de voir votre amie nue]

Laissez votre amie savoir qu’elle est désirable

Laisser votre amie savoir qu’elle est désirable est l’un des meilleurs moyens d’envoyer les bons signaux sans vraiment les demander. Ne parlez pas d’émotions ici, parlez de leurs aspects physiques. Les compliments émotionnels peuvent toujours être mal compris comme des compliments amicaux.

« Tu sais, tu es si mignon quand tu fais ça … », « tu as l’air si chaud aujourd’hui », « j’aime vraiment ta chemise, tu es si belle » sont tous des exemples sûrs de faire savoir à un amie que vous les trouvez attrayants sans vraiment obtenir le dessus. Gardez-le toujours physiquement afin que votre amie comprenne que vous pensez à elle d’une manière qui est plus que juste des amis. [Lire: 25 amitiés avec les règles des avantages si vous voulez dormir avec un amie]

Trouver une excuse pour sortir pour un « rendez-vous »

À moins que vous ne soyez certain que votre amie vous aime déjà, ne proposez pas directement un rendez-vous à votre amie. Au lieu de vous faire un rejet, trouver une excuse pour faire quelque chose ensemble, que ce soit le shopping ou aller au supermarché ensemble. Vous connaissez votre amie et ce qu’elle aime probablement faire, alors utilisez-le pour créer une opportunité d’être ensemble.

Si la fille que vous aimez est dans quelque chose d’unique comme les romans ou la forme physique ou même la musique, trouvez une bonne excuse pour obtenir son aide pour quelque chose que vous devez acheter.

Et une fois que vous êtes ensemble, arrêtez de vous soucier de faire une impression et passez du bon temps ensemble. Si vous avez tous les deux beaucoup de chimie, ça va évidemment être un « rendez-vous » plein de souvenirs heureux et coquins. [Lire: Questions à poser pendant un rencard]

Lorsque vous êtes sur le point de dire au revoir, mentionnez que vous avez passé un très bon moment et que vous aimeriez refaire quelque chose comme ça. Les gars demandent à la fille de sortir, alors que la fille joue encore timide et difficile à avoir, donc dans les deux cas, essayez et demandez à votre amie de trouver du temps un autre week-end pour être avec vous. [Lire: De quoi parler au premier rendez-vous ?]

Le temps de faire apparaître la question

Il est plutôt évident qu’il y a quelque chose de plus que de simples amis dans les airs, surtout si vous êtes tous deux sorti pour des rendez-vous de temps en temps. Et c’est le meilleur moment pour faire le ménage et faire savoir à votre amie que vous avez plus que des amis en tête. Faites savoir à votre amie ce qui vous tracasse aux prochains rendez-vous, à condition que votre amie vous montre des signes et se réchauffe avec vous en retour. [Lire: Les meilleurs endroits pour aller pour un rendez-vous] [Lire: Comment draguer une fille qui a un petit ami]

Un mot de prudence quand il s’agit de savoir comment avoir un rendez-vous avec une amie, toujours jouer lentement et être prudent. Vous avez beaucoup plus à perdre ici que lorsque vous essayez de demander à un étranger que vous avez vu seulement quelques fois. [Lire: Comment demander à une amie de sortir avec vous]

Et là vous l’avez, un guide simple sur comment avoir un rendez-vous avec une amie qui peut faire toute la différence entre une fin heureuse et une triste.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: