Comment attirer une fille


Comment attirer une fille

La triste vérité est que la majorité des mecs ne sauront jamais vraiment comment attirer une fille. La plupart des gars pensent qu’ils doivent être charmants, beaux et riches pour attirer une fille, mais ce n’est tout simplement pas vrai.

Alors, comment attirer une femme sans travailler trop dur sur votre charme ? Eh bien, voici sept conseils peu connus du métro de la séduction qui peuvent aider à rendre votre rêve réelle et à attirer les filles en un rien de temps.

Bien sûr, en utilisant des techniques telles que le fractionnement serait pratiquement une garantie de succès, mais qui pourrait être un peu trop avancé pour la plupart des gens. Voici quelques tactiques plus faciles (mais pourraient être tout aussi efficaces) à toute personne qui veut sortir le grand jeu quand il s’agit de rencontrer et séduire les femmes. [Lire: Comment se faire remarquer par une fille sans lui parler]

#1: Travaillez sur vos niveaux de confiance.

Croyez-le ou non, votre faible estime de soi fera fuir les filles et les éloignera très vite de vous. Donc, si vous n’êtes pas confiant dans la façon dont vous vous voyez ou en vos capacités à garder l’intérêt d’une fille sur vous, elle le sait immédiatement. En fait, cette insuffisance va tout simplement lui montrer que vous ne croyez pas en vous-même. Eh bien, si c’est le cas, pourquoi devrait-elle croire en vous?

#2 : Ne pensez pas à des résultats.

Beaucoup de gars ont tendance à geler avant même de commencer à attirer une fille et ainsi ruiner leurs chances avec leur fille de rêve avant même de commencer. A l’inverse, beaucoup d’hommes ruinent également leurs chances en montrant trop d’intérêt à une fille. De toute façon, être trop sûr de vous ou manquer de confiance en vous n’est pas une bonne chose. [Lire: 15 choses que les femmes recherchent chez un homme avant de tomber pour lui]

Le secret pour vaincre tout cela est tout simplement de devenir indifférent aux résultats de vos approches. Si vous essayez juste d’avoir du plaisir tout en apprenant à séduire une fille pour un changement, vous aurez l’air plus confiant et facile à vivre dans les yeux des filles.

#3: Vous comportez bien.

Au lieu de se soucier de ce que vous devriez dire pour séduire une fille, vous devriez vous concentrer sur la façon dont vous vous comportez. Le langage du corps arrive à communiquer beaucoup plus sur vos qualités réelles que vos paroles font.

Donc, si vous posez des questions fondamentales sur sa vie et écoutez, vous pourrez obtenir un rancard en peu de temps – à condition d’avoir la bonne langue et savoir quoi dire quand se sera à votre de parler. [Lire: Que dire à une fille que vous aimez tout en lui parlant ]

#4: Pratiquer un bon langage du corps.

Sur cette note, vous devez vous rappeler que votre langage corporel va constamment communiquer des choses sur vous avant même que vous dites quelque chose pour commencer. Heureusement, si vous apprenez à contrôler votre langage du corps d’une manière efficace, vous pouvez contrôler ce que vous communiquez aux filles, aussi bien. [Lire: 10 conseils pour flirter avec une fille par le contact visuel]

Les filles sont instinctivement attirées par les mecs confiants. Fondamentalement, elles sont câblés à être attirées par les gars qui peuvent prendre soin d’elles. Pour cette raison, vous devez vous assurer que votre langage corporel montre aux filles comment êtes-vous confiant dès le début.

Cela signifie que vous devez communiquer des choses sur vous-même avant même de commencer à parler à une fille. La minute où vous vous asseyez ou entrez dans une pièce, il faut vous rappeler qu’une fille peut-être déjà en train de vous regarder, alors pensez à l’impression que vous voulez exsuder. Voulez-vous qu’elle vous voit comme un gars incertain et nerveux ou comme un gars confiant qui est toujours au contrôle de chaque situation ? Rappelez-vous: votre langage corporel va lui donner les réponses à tout cela.

C’est en fait assez simple d’avoir un bon langage du corps – il faut garder à l’esprit ces lignes directrices.

Chaque fois que vous marchez, assurez-vous de garder le dos droit et garder la tête légèrement inclinée vers le haut.

Marchez avec confiance et lentement et de concentrez-vous sur l’endroit où vous voulez aller.

Cogner ou trébucher ou de perdre l’équilibre peut tirer votre confiance tout droit à l’enfer. Il ne faut pas prendre de risques. Inversement, si vous êtes assis, gardez votre dos droit et le poser sur la chaise entièrement sans tomber vos épaules ou avoir le dos voûté. Si vous pensez qu’en croisant les jambes, vous vous sentirez plus à l’aise, vous pouvez le faire aussi. [Lire: Comment se faire remarquer par une fille sans lui parler]

De toute façon, cependant, assurez-vous que vous soyez confiant et prêt à tout moment. Avoir le langage du corps solide est l’un des moyens les plus faciles pour attirer une fille.

#5: Soyez positif.

Il est un fait que personne n’aime être entouré de gens déprimés et tristes. Ainsi, indépendamment de ce que la situation pourrait être, ayez toujours un sourire sur votre visage. Les filles sont attirées par les mecs positifs, en général, si vous rayonnez de bonheur et de joie chaque fois que vous êtes avec les filles, vous êtes sûr d’attirer la fille de vos rêves en un rien de temps.

#6: Ignorez la fille.

Vous devez également vous rappeler que les filles aiment se battre pour leurs mecs. Donc, si vous êtes trop intéressé à elle dès le début, elle pourrait perdre l’intérêt assez facilement.

Au lieu de cela, l’ignorer avant de commencer à lui parler et parler à d’autres filles dans le voisinage. Elle pourrait finir par vouloir voler votre attention loin d’elles à la fin. Une fois que vous êtes prêt, vous pouvez commencer à lui porter plus d’attention et échanger quelques mots. [Lire: Les 10 plus grands ratés d’un rancard pour les femmes]

Si c’est fait de la bonne façon, vous n’aurez même pas besoin de la séduire. Elle pourrait venir à vous au lieu de cela. Croyez-le.

(Ceci est également connu comme la technique de disqualification dans la formule de fractionnement – un ensemble de techniques de séduction secrètes qui sont cachés du public depuis de nombreuses années).

#7: Soyez honnête.

C’est probablement le conseil le plus important pour apprendre comment attirer une fille. Après tout, les gars confiant n’ont pas à mentir, embellir ou exagérer ce qu’ils font ou ce qu’ils sont. Être confiant signifie que vous êtes déjà sûr de qui vous êtes et ce que d’autres personnes pensent de vous. [Lire: Que dire à une fille que vous aimez tout en lui parlant]

Les sept conseils ci-dessus devraient vous aider à démarrer dans le jeu délicat de comment attirer une fille. Mais vous pouvez toujours apprendre d’autres techniques plus avancées.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: