Comment attirer les femmes sans leur parler : 12 mouvements silencieux pour impressionner


Comment attirer les femmes sans parlerIl est facile d’impressionner une fille avec des mots, mais si vous savez comment attirer les femmes sans leur parler, c’est une forme d’art qui vaut la peine d’être maîtrisée!

Tant d’hommes se concentrent trop sur les premières lignes, ce qui est une mauvaise idée. Bien sûr, avoir une bonne ligne n’est pas une mauvaise idée. Cependant, cette ligne ne va pas vous emmener loin. Vous avez oublié le langage du corps! Donc, je vais vous apprendre comment attirer les femmes sans leur parler.

Vous pensez probablement, « Ah bon, le langage du corps. » Ouais, ne pas oublier cela puisque c’est là que la vraie communication se passe. Si vous connaissez l’importance du langage corporel et la bonne façon d’attirer les femmes sans parler, laissez tomber les lignes et concentrez-vous sur la communication non verbale.

Comment attirer les femmes sans parler

Une femme est-elle déjà entrée dans une pièce et vous a regardé pendant quelques secondes ? Vous avez probablement senti une ruée monter votre colonne vertébrale. Eh bien, ce n’était pas parce qu’elle a dit qu’elle voulait coucher avec vous. Mais ses yeux disaient tout. Donc, vous connaissez déjà l’importance de la communication non verbale. C’est juste que vous ne fassiez pas fait attention.

Maintenant, il est temps pour vous de reprendre contact avec vous et de voir ce qui attire les femmes. Et cela n’a pas grand-chose à voir avec les mots que vous utilisez. Voici ce que vous devez apprendre quand il s’agit de savoir comment attirer les femmes sans leur parler.

# 1 Tout tourne autour des yeux. Le contact visuel est l’une des plus grandes communications non verbales entre les personnes. Vous voyez tout ce dont vous avez besoin de voir dans une personne juste en regardant leurs yeux.

Son regard vous dit si elle vous intéresse ou non. Votre contact visuel lui montre si vous l’aimez ou non. Le contact visuel montre également votre niveau de confiance. Donc, si vous la voulez vraiment, établissez un contact visuel. [Lire: 10 mouvements subtils des yeux qui fonctionnent]

# 2 Faites attention à votre apparence. Je ne veux pas dire que les gens jugent, mais je ne vais pas vous mentir non plus. Les gens jugent les autres en fonction de leur apparence. Maintenant, vous n’avez pas besoin de ressembler à un prince, mais vous devez vous assurer que vos pratiques d’hygiène de base sont couvertes. Portez des vêtements propres, prenez une douche, coupez vos cheveux et vos ongles, vous savez, soyez présentables. [Lire: 15 secrets pour devenir M. Irrésistible]

# 3 Langage corporel confiant. Si vous entrez dans une pièce avec les épaules voûtées et les mains dans les poches, vous ne dégagez pas le bon langage corporel. Que voulez-vous montrer aux gens ? Quelle impression voulez-vous qu’ils aient de vous ? Si vous voulez qu’ils vous voient comme un homme confiant, jouez le rôle. Les épaules en arrière, les mains à vos côtés et la tête haute. Allez, mec, vous pouvez le faire.

# 4 Vos amis. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser vos amis, ce n’est pas ce que je dis. Vos amis vous aident certainement avec votre image de soi. Discutez avec eux, plaisantez avec eux. En d’autres termes, passez un bon moment avec vos amis. Si une femme s’intéresse à vous, elle observe comment vous interagissez avec vos amis. C’est le meilleur moyen de voir quel genre de gars vous êtes.

# 5 Plaisanterie non verbale. Taquiner une femme sans lui dire un mot. Si elle est de l’autre côté de la pièce, tirez sur elle une expression faciale ou un geste de la main. Rappelez-vous, la communication non verbale est énorme, alors maximisez-le autant que vous le pouvez.

C’est un excellent moyen d’obtenir les vibrations entre vous et elle sans mots. Ensuite, quand vous l’approchez, vous avez déjà quelque chose à dire. [Lire: Les 12 secrets pour comprendre quelqu’un instantanément]

# 11 Votre corps. Il ne s’agit pas des tablettes, mais de l’auto-prise en charge. Les femmes sont toujours attirées par les hommes qui veulent prendre soin d’eux-mêmes et s’aimer. C’est ce que ça montre vraiment. Ce n’est pas sur les abdos, mais comment un homme se valorise. Ainsi, vous ne devez pas frapper la gym pendant des heures par jour, mais les femmes sont automatiquement attirées par les hommes qui prennent soin de leur corps. [Lire: Les 12 avantages de l’exercice sur votre esprit, votre corps et votre libido]

# 12 Vos intérêts partagés. Vous n’allez pas découvrir tous ses intérêts sans lui parler, mais si vous allez au bar où elle est, vous savez déjà quelque chose qu’elle aime. Ou si c’est lors d’un concert, alors vous savez déjà qu’elle fait partie de ce groupe. Attirez les femmes vers vous simplement par le fait que vous êtes au même endroit qu’eux. C’est toujours plaisant de voir quelqu’un profiter des mêmes choses que vous.

[Lire: 20 coups pour être super chanceux avec les femmes tout le temps]

Maintenant que vous savez comment attirer les femmes sans parler, faites un essai. Voyez comment vous communiquez avec votre langage corporel. C’est probablement plus fort que vos mots!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: