Comment attirer l’attention d’une fille où que vous soyez


Comment attirer l'attention d'une filleVous voulez savoir comment attirer l’attention d’une fille, que ce soit dans les rues ou après un début de conversation? Découvrez comment attirer son attention et faire en sorte qu’elle vous aime.

Quand il s’agit d’attirer l’attention d’une fille, cela dépend beaucoup de la première impression.

Les gars ont toujours été attirés par les filles qui semblent bonnes et ont une bonne humeur.

Mais les filles ne sont pas loin derrière non plus.

Alors que les regards d’étourdissement pourraient ne pas être les seuls critères pour une fille pour aimer un gars, les apparences ne jouent pas un rôle important au début. [Lire: 15 choses que les femmes recherchent chez un homme avant de tomber pour lui]

Comment attirer l’attention d’une fille

Si vous marchez dans une rue ou être assis dans un café, et une fille passe devant vous, quelles sont les premières choses que vous remarquerez à son sujet?

Vous souhaitez évidemment remarqué son visage, son corps, sa tenue vestimentaire et la façon dont elle se comporte.

Tout comme vous, les filles remarquent ces choses.

C’est instinctif, et compte tenu du fait que tout ce qu’une fille peut faire d’abord afin de vous remarquer, est de vous juger sur la vue, du moins au début.

Donc, si vous voulez savoir comment attirer l’attention d’une fille, vous devez vous assurer que vous faites une bonne impression sur elle. Si vous pouvez faire cela, elle voudrait naturellement en savoir plus de vous ou attirer votre attention aussi.

Comment attirer l’attention d’une fille quand vous ne la connaissez pas

Si vous aimez une fille et que vous voulez son attention, mais vous ne la connaissez pas encore, voici huit conseils qui peuvent vous aider à obtenir son attention, son flatter et réveiller son intérêt envers vous en même temps.

# 1 Soyez charmant.

Vous n’avez pas besoin de son charme pour l’instant. Mais être charmant dans votre comportement et la façon dont vous parlez à tout le monde. Connaitre vos manières, parler avec grâce et avoir une personnalité chaleureuse. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez construire en un jour, mais une fois que vous perfectionner cela, vous serez en mesure de tirer une fille vers vous sans même essayer. [Lire: Comment devenir un meilleur séducteur en utilisant le rôle d’un modèle ?]

# 2 Ne pas être dominé par quelqu’un d’autre.

Lorsque vous passez du temps avec vos amis, vos amis vous ignorent ou vous traitent mal? Quand vous sortez avec eux, sentez-vous vous faible, en manque de confiance parce que certains prennent toutes les décisions? Ne pas passer du temps avec ces gars-là.

Lorsque vous êtes dominé par un autre gars dans votre groupe, vous aurez l’air plus faible et la fille dont vous voulez attirer l’attention peut-être plus intéressée par votre ami dominante que vous.

C’est évident. La meilleure fille voudra être avec le meilleur gars dans la chambre. Si vous donnez le pouvoir à un autre en lui permettant de marcher sur vos pieds, vous allez paraître comme le perdant alors qu’il va apparaître comme le mâle alpha. [Lire: Les 10 plus grands ratés d’un rancard pour les femmes]

# 3 Soyez bien habiller.

Quelle est l’une des premières choses que vous remarquerez sur une fille? C’est ce qu’elle porte, n’est-ce pas? Juste comme ça, votre tenue vestimentaire est l’une des premières choses qu’une fille remarquera chez vous. Quand vous êtes bien habillé, tous les yeux sont tenus de se tourner vers vous et il y a une meilleure chance d’attirer l’attention d’une fille vers vous. [Lire: Qu’est-ce que les filles remarquent toujours chez un mec!]

# 4 Toilettez-vous.

L’art du toilettage est la ligne mince séparant le gars moyen d’un bon gars. La plupart des gars s’habillent bien, mais ils n’ont pas vraiment l’air ou ne sentent pas comme un million de dollars. Le toilettage est pour l’homme ce que le moteur est pour la voiture.

Utilisez un bon parfum qui sent bon sur vous quand vous passez devant une fille, utilisez des crèmes hydratantes parfumées et les produits capillaires qui vous font sentir riche, peu importe où vous êtes. Porter une montre et accessoiriser votre garde-robe sans trop en faire. Ce sont les petits détails qui différencient toujours un homme chic de la moyenne. [Lire: Ce que les filles remarquent toujours chez un mec]

# 5 Rire et sourire.

Les filles sont attirées par les mecs heureux. Après tout, les gars heureux seront de grands papas et sont plus agréables. Soyez de bonne humeur et avoir un sens de l’humour. Mais en même temps, respectez-vous et ne laissez jamais personne vous prendre pour acquis. Aucune fille ne voudrait un mec qui est pris à la légère par les autres gars.

# 6 Avoir une bonne posture.

Une bonne posture peut ajouter plusieurs pouces à votre taille et votre confiance. Une bonne posture est un signe de confiance. Et les filles adorent un jeune homme confiant! Marcher avec un dos droit et naturellement sentez-vous puissant de l’intérieur.

# 7 Essayez de créer un contact visuel.

Le contact avec les yeux peut faire beaucoup de grandes choses dans un amour naissant. C’est la meilleure façon d’attirer l’attention d’une fille et encore, jouer en toute sécurité sans réellement marcher vers elle. Si vous apprenez l’art de flirter avec le contact visuel, vous seriez en mesure de faire qu’elle vous aime sans même lui dire un mot! [Lire: 10 conseils subtils pour flirter via le contact visuel, avec une fille et faire qu’elle vous aime]

# 8 trouver un moyen de faire sa connaissance.

Puisque vous avez créé une première impression parfaite sur elle, elle ne se dérangerait pas à échanger quelques regards avec vous. Regardez-la de temps en temps, et regarder comment elle se comporte. Est-ce qu’elle fait des mouvements alternatifs à vos mouvements? Une fois que vous voyez qu’elle répond à votre attention, lisez comment savoir si une fille vous aime pour apprendre les différents mouvements pour aborder une fille selon la façon dont elle se comporte autour de vous.

Comment attirer l’attention d’une fille quand vous la connaissez déjà

Si vous connaissez déjà la fille que vous aimez et que vous voulez attirer son attention, voici quatre conseils que vous pouvez utiliser pour attirer son attention et la faire tomber amoureux de vous.

# 1 Complimentez-là.

Les bons compliments sont le chemin vers le cœur d’une fille. Les filles n’oublient jamais un compliment sincère et reconnaissant. Si vous voulez qu’une fille pense à vous, dites-lui quelque chose de gentil, mais ajoutez une remarque sexuelle. [Lire: Comment compliment une fille que vous aimer]

# 2 Soyez chevaleresque autour d’elle.

Comportez-vous comme un vrai homme avec elle. Soyez fiable et faire qu’elle se sente protégé auprès de vous. Quand une fille se sent en sécurité auprès de vous, elle va aimer passer du temps avec vous. Juste un mot de prudence, ne pas entrer dans sa zone ami en acceptant toutes ses demandes ou se comporter comme un paillasson autour d’elle. Toujours vous respecter vous-même. [Lire: L’art de la chevalerie moderne]

# 3 Faire rire.

Construisez votre sens de l’humour en ayant une approche joyeuse envers la vie. Vous n’avez pas à vous comporter comme un clown. Soyez vous-même et apporter de l’humour dans des circonstances autour de vous.

# 4 Faire qu’elle vous aime sans lui demander de sortir avec vous.

Si les vibrations sont bonnes, ne lui proposer pas votre amour pour elle pour l’instant. Lorsque vous demandez à une fille de sortir avec vous, vous la mettez dans un endroit. Et une fois que vous sautez à la question, il n’y a pas de retour en arrière. Si elle n’est pas prête à sortir avec vous ce jour, pour une raison quelconque, elle peut même finir par vous éviter ou se sentir maladroit auprès de vous. Au lieu de cela, se concentrer et faire en sorte qu’elle tombe amoureuse de vous en premier. [Lire: Comment dire à une fille que vous l’aimez sans la perdre]

Une fois que vous comprenez ce qui compte vraiment quand il s’agit de faire une grande impression, savoir comment attirer l’attention d’une fille où que vous soyez, viendra naturellement, aussi longtemps que vous vous souvenez de ces conseils.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: