Comment attirer l’attention d’une femme


Comment attirer l'attention d'une femmeAttirer l’attention d’une femme d’une manière impressionnante. Lisez tout sur le fait d’attirer les femmes et de les impressionner pendant que vous y êtes.

Cliquez ici pour lire l’introduction: Comment parler en douceur avec les femmes

Une chose que vous devrez savoir quand vous allez approcher des femmes, la femme aurait déjà décidé de vous dire quelque chose ou même pas avant de dire bonjour !!

Le réchauffement

Il s’agit de se réchauffer jusqu’à l’acte. Il y a une centaine de femmes autour de vous sur votre lieu de travail, et il y a aussi une centaine d’hommes là-bas.

Maintenant, qu’est-ce qui vous donnera le meilleur avantage dans le monde ? Eh bien, c’est relativement simple, ce sont les petites choses, pleines de boules et de cervelle. Il s’agit de traverser les lignes ennemies mais en jouant toujours en sécurité.

Maintenant … ne soyez pas confus. J’essayais juste de devenir dramatique!

La posture

Vous devez toujours être conscient de votre posture, où que vous soyez.

Rappelez-vous toujours, l’une ou l’autre femme vous regarde toujours, et un mauvais mouvement est une impression digne perdue!

Avoir un dos droit, et marcher avec l’air d’un homme revenant d’une bataille gagnée. Avez-vous vu des films où le héros sort toujours de l’avion dans la dernière scène d’un film, avec un cigare à la main et l’air triomphant sur son visage ? C’est la personne qui veut un gagnant. Un homme qui gagne toujours, peu importe quoi.

Et votre posture est la première étape pour proclamer que vous êtes un gagnant. Vous ne voyez pas un gagnant affalé ou un perdant marchant, n’est-ce pas ?

Le regard

Tout d’abord, laissez cette belle dame savoir que vous voulez la connaître. Nous n’avons pas besoin de signes lumineux au néon pour cela. Vous avez juste besoin de vos yeux. C’est ce regard qui peut faire craquer le feu. Ce regard unique qui peut faire fondre les cœurs, et ça doit venir de vous! Aussi stupide que cela puisse paraître, pratiquez votre « Je suis chaud » Regarde!

Regardez-vous dans le miroir tous les matins, donnez-vous un coup d’œil reconnaissant, et voyez si vous vous trouvez à votre meilleur. Ce look est le mieux remarqué après le rasage! Ce n’est pas vraiment différent, mais vous le savez mieux. C’est ça qui vous fait dire: « Bon sang, je vais bien! »

Ce look vient avec la pratique, mais si vous êtes une recrue, je suggère que vous ne voulez pas vous inquiéter à ce sujet, car vous échouerez comme un million de personnes qui essaient d’être comme quelqu’un que vous trouvez partout.

Cliquez ici pour continuer la lecture: Comment vous rendre irrésistible aux femmes

Utiliser Cette Méthode Pour Inciter
Une Femme à Coucher Avec Vous
Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: