Comment apprendre à connaître quelqu’un lors d’un rendez-vous


Comment apprendre à connaître quelqu'un Si vous connaissez les bonnes questions, vous pouvez lire une personne comme un livre dans la toute première conversation. Découvrez comment apprendre à connaître quelqu’un lors d’un rendez-vous avec ces conseils.

Dans la vie, si vous pouvez apprendre à connaître quelqu’un en un rien de temps, c’est un talent plutôt spécial à avoir.

On dit qu’il faut des années pour apprendre à connaître quelqu’un, mais cela ne prend pas toujours autant de temps.

Après tout, nous fréquentons de nouvelles personnes et nous faisons de nouveaux amis tout le temps.

Et parfois, il faut un certain temps pour réaliser que nous ne connaissons pas vraiment quelqu’un aussi bien que nous aurions dû le savoir.

Si vous pouviez comprendre comment connaître quelqu’un que vous rencontrez pour la première fois et déterminer s’il y a un espoir de compatibilité, cela pourrait rendre la vie moins confuse, surtout en ce qui concerne l’amour et les relations importantes.

Bien qu’il ne soit jamais facile de connaître quelqu’un à première vue, surtout quand nous avons entendu cet adage – ne jugez pas un livre par une couverture, c’est rassurant de savoir qu’il y a une chance de quelque chose de plus heureux dans le futur en rencontrant quelqu’un qui semble aimable et agréable.

Alors avez-vous hâte de connaître quelqu’un ? Voici ce que vous devez faire.

Comment apprendre à connaître quelqu’un lors d’un rendez-vous

Il faut généralement quelques minutes pour que l’impression se fasse sentir à première vue, mais il faut plus que quelques minutes pour apprendre à connaître quelqu’un au-delà de la première vue et tester votre compatibilité. La prochaine fois que vous sortirez avec quelqu’un, utilisez ces conseils pour apprendre à connaître quelqu’un et les chances sont, cela vous aidera à décider si vous avez un deuxième rendez-vous ou non.

Comment s’habille votre compagnon ?

Ouais, un début peu profond. Mais nous sommes tous visuels et cela aide à prendre une décision sur un compagnon. Est-ce que votre compagnon est bien habillé ou est-ce que ses vêtements sont assemblés sans serrer à la dernière minute ? Cela vous aidera à décider combien de temps il a consacré pour bien paraitre pour le premier rendez-vous.

Lors d’un premier rendez-vous décontracté, la plupart des gens s’habillent confortablement et portent leur t-shirt et leur jean préférés. Et leur style vestimentaire au premier rendez-vous est une extension de leur style vestimentaire régulier. Est-il trop à la mode et comme lady gaga, ou son pantalon est-il accroché autour de ses genoux tout le temps ? Ou la combinaison de couleurs préférée de votre compagnon rose et vert fluorescent ? [Lire: Que porter lors d’un premier rendez-vous ?]

Et le plus important, l’aimez-vous ?

Le style vestimentaire et la mode séparément, si vous allez marcher dans une rue bras dans les bras dans quelques semaines, vous devez aimer la tenue de votre compagnon. Si vous avez chaud au cou ou croisez les doigts et espérez que vos amis ne passent pas, il y a de fortes chances que vous n’aimiez pas être dans ses bras dans un proche avenir.

Comment est l’attitude ?

Si vous voulez connaître quelqu’un lors d’un rendez-vous, concentrez-vous sur l’attitude. Comment décririez-vous la personnalité de votre compagnon après les premières minutes ? Est-il nerveux, calme, optimiste, positif, passable ou confiant ?

Votre compagnon peut être nerveux au cours des deux premières minutes ou peut même laisser quelques lignes répétées, alors ne jugez pas un compagnon dans les premières minutes. Comment est l’attitude au-delà de ça ?

Nous avons tous nos propres préférences en matière d’attitude quand il s’agit de sortir avec quelqu’un. Certaines filles aiment un acteur doux comme Hitch tandis que d’autres filles préfèrent un calme et confiant comme Edward Cullen. Et les hommes ont leurs propres préférences chez les femmes aussi.

Quelle que soit l’attitude, si vous voulez apprendre à connaître quelqu’un lors d’un rendez-vous et construire une connexion, vous devez aimer leur personnalité et vous connecter avec lui. [Lire: De quoi parler lors du premier rendez-vous?]

Votre compagnon est-elle centrée sur vous ?

Deux célibataires fixent habituellement un rendez-vous pour apprendre à se connaître. Est-ce que votre compagnon est focalisé sur vous pendant le rendez-vous ou est-ce que vous trouvez leurs yeux qui flottent tout le temps?

Trois types de célibataires perdent leur concentration pendant un rendez-vous, les célibataires qui ne sont pas vraiment célibataires, les célibataires qui ne peuvent pas arrêter de garder leurs options ouvertes, et les célibataires qui ont perdu tout intérêt pour vous en tant que potentiel compagnon.

[Lire: Ce que les filles remarquent toujours pendant un rendez-vous]

Si vous voulez avoir un bon rendez-vous et un heureux mariage avec quelqu’un, vous devez rester concentrés les uns sur les autres lors du premier rendez-vous. Cela montre du respect l’un pour l’autre, et surtout, il montre aussi l’appréciation et la fascination l’un pour l’autre. Si votre compagnon ne peut pas rester concentré sur vous, peut-être que l’engouement et le charme s’usent déjà.

Où travaille votre compagnon ?

Où travaille votre compagnon ? Et que fait cette personne toute la journée ? Cela ressemble à une question de rencontre triviale, mais cela peut être l’une de ces questions qui peuvent tester la compatibilité d’une relation à long terme.

Si vous êtes un patron d’une agence de voyage et que votre compagnon travaille comme testeur de logiciel à la maison, vos intérêts quotidiens, vos passe-temps et vos loisirs peuvent différer énormément. D’autre part, si vous sortez avec un entrepreneur en herbe, vous ne pouvez pas attendre votre compagnon pour consacrer du temps à votre histoire d’amour.

Même si un peu de compromis et d’efforts peuvent empêcher les prochains rendez-vous de s’effondrer, ces différences seront importantes et causeront beaucoup de confusion dans les mois à venir. Donc, si vous voulez connaître quelqu’un en tant que partenaire compatible, comprenez que vos deux professions sont importantes.

[Lire: Meilleurs endroits pour aller lors du premier rendez-vous]

Comment vous sentez-vous ?

Vous sentez-vous heureux d’être avec cette personne à un rendez-vous ? Riez-vous sans avoir à vous retenir parce que vous êtes si heureux d’être avec elle ? La chimie et l’attraction sont extrêmement importantes dans une relation réussie. Si votre rendez-vous vous rapproche involontairement d’un pouce et tente d’atteindre leurs mains ou la prochaine meilleure chose, les chances sont, il y a beaucoup de chimie grésillant dans l’air.

Aimez-vous quand votre compagnon vous touche pour une raison quelconque ou attendez-vous pour finir le dessert afin que vous puissiez monter sur la banquette arrière de la voiture ? Si les étincelles volent et que vous êtes vraiment heureux d’être en rendez-vous avec cette personne, il y a de fortes chances qu’il y ait toujours des cartes pour vous.

[Lire: Comment savoir si une fille vous aime]

Faites confiance à vos instincts

Qu’est-ce que votre instinct vous dit ? Si vous voulez savoir comment connaître quelqu’un lors d’un rendez-vous, votre instinct peut généralement être votre meilleur pari.

Un instinct peut ressembler à une intervention divine, mais il y a aussi une chance que ce soit votre esprit subconscient qui prenne des signes et des indices que votre esprit conscient rate. Vous avez peut-être été à quelques premiers rendez-vous avant, et votre esprit peut remarquer des traits similaires dans celui-ci. C’est comme la façon dont vous fermez les yeux et vous accroupissez sans penser quand quelque chose vous dépasse au crépuscule. C’est ce que vos instincts vous ont appris.

Même si tous les signes semblent justes, ou faux, votre instinct peut vous aider à être le meilleur juge pour apprendre à connaître quelqu’un et déterminer si il est un grand amant potentiel à long terme.

Si vous voulez savoir comment connaître quelqu’un lors d’un rendez-vous et voir si la personne est un amant potentiel à long terme pour vous, utilisez ces signes. Et si vous voulez poser quelques questions et apprendre à mieux le connaître en quelques minutes, lisez ces questions révélatrices à poser lors d’un rendez-vous.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: