1

Comment aborder une fille que vous ne connaissez pas et l’impressionner


Comment aborder une fille
Voulez-vous parler à une fille que vous ne connaissez pas? Voici 5 conseils sur la façon d’aborder une fille qui va certainement vous aider à faire une bonne première impression.

Aborder une fille avec laquelle vous n’avez jamais parlé, c’est comme prendre un bain dans de l’eau glacée.

Cela vous rend nerveux.

Votre cœur commence à battre plus vite que vous pouvez compter.

Et vos pouces d’estomac sont plus proches de votre langue à chaque étape.

Mais comme un homme, savoir comment aborder une fille est une des choses les plus importantes à savoir dans le monde de la séduction.

Maintenant, je ne vais rendre cela plus difficile que vous le trouver déjà.

Oui, parler à une fille qu’on ne connait n’est pas facile.

Mais là encore, si vous savez comment le faire, vous vous rendrez compte à quel point, facile l’ensemble du jeu peut être. [Lire: 12 façons d’attirer l’attention d’une fille où que vous soyez]

Comment aborder une fille que vous ne connaissez pas

Je vais vous apprendre à garder les choses simples, et vous aider à gagner son cœur avant même que vous dites «bonjour».

Voici le seul conseil et vous devez vous en souvenir pour le reste de votre vie amoureuse.

Toujours laisser la jeune fille savoir que vous voulez lui parler avant même que vous lui parlez. Ne faites pas l’erreur d’aborder une fille qui ne vous prête aucune attention. Cela  ne fonctionne presque jamais, sauf si vous êtes un beau parleur avec la langue bien pendue. [Lire: C’est facile de trouver une fille qui s’intéresse à vous, sans même parler avec elle]

Si vous êtes un Joe qui veut se transformer en un aimant, il suffit de suivre ces étapes et vous allez gagner son attention avant que vous finissiez votre boisson!

Comment aborder une fille – Obtenir son attention

Vous devez laisser la jeune fille savoir que vous allez l’aborder. Donc attraper son attention pour commencer en suivant ces étapes.

# 1 Coup d’œil sur elle.

Regardez-la de temps en temps juste pour lui faire savoir que vous essayez d’attraper son attention. Soyez sournois et discret, et toujours chercher seulement à obtenir son attention. Vous réveillez sa curiosité et la forcerez à vous regarder de temps en temps pour voir si vous êtes toujours en train de la regarder. [Lire: 10 conseils pour flirter avec le contact des yeux qui fonctionnent toujours]

# 2 Le contact avec les yeux.

Chaque fois qu’elle vous regarde, regardez-la et détourner immédiatement le regard. Continuer à regarder de temps en temps, et de temps en temps, verrouiller votre regard sur elle pour une petite fraction de seconde et regarder à nouveau. En faisant cela, vous êtes déjà en train de construire l’attraction sexuelle. Mais si elle ne fait pas pareille, elle n’est probablement pas intéressée par vous. [Lire: 20 choses qui transforment une fille et faire qu’elle s’intéresse à un mec]

# 3 Comparaître maladroit.

Si vous êtes avec vos amis, regarder de temps en temps, mais faire comme si vous êtes distrait et incapable de vous concentrer sur la conversation que vous avez avec vos amis. En faisant cela, vous lui faites voir qu’elle est dans votre esprit et vous êtes trop distrait pour vous concentrer sur vos amis. C’est la flatterie subtile!

# 4 Lui sourire.

Le contact avec les yeux change de temps en temps, une ou deux fois chaque minute et pas plus que cela, et quand vous vous sentez assez courageux, clignoter un petit sourire au coin de vos lèvres pendant une seconde, et faites en sorte qu’elle remarque votre sourire. Ne pas lui donner un grand sourire cependant. un grand sourire malicieux à ce stade va effrayer n’importe quelle fille.

Ces mouvements sont pour construire la connexion et lui faire savoir que vous êtes intéressé par elle. Et dans le même temps, il va également vous aider à comprendre si elle aussi est vraiment intéressée par vous. Si elle répond à vos gestes, c’est un signe qu’elle s’intéresse à vous.

Mais si elle commence à vous ignorer à tout moment, elle n’est probablement pas intéressée par vous et vous avez besoin de tenter votre chance ailleurs. [Lire: Un guide étape par étape sur la façon de demander à une fille de sortir avec vous si vous êtes un gars timide]

Comment commencer à parler à la jeune fille

Maintenant que vous avez construit l’attraction et l’atmosphère, tout ce que vous devez faire est de marcher vers elle et lui dire quelque chose. Utilisez ces conseils pour s’approcher d’elle et commencer la bonne conversation.

# 1 Attendre pour le moment.

Parfois, tout ce que vous devez faire est d’attendre que la fille vous donne une chance de lui parler. Si elle est vraiment intéressée par vous et veut-vous parler, elle avait créé suffisamment d’occasions pour vous de marcher vers elle. Elle pourrait le faire en marchant vers la chambre des dames, en s’éloignant de ses amis, en répondant à un appel téléphonique, ou même simplement en vous souriant et laissant de la place.

C’est toujours plus facile de parler à une fille quand elle le veut elle-même. Il n’y a pas de distractions de ses amis ou de moments difficiles, car elle attend déjà votre approche. [Lire: Ce que vous pouvez dire à une fille tout en lui parlant pour la première fois]

# 2 Gesticulez.

Utilisez les bons gestes pour attirer son attention. C’est délicat, mais aussi longtemps que vous obtenez son attention, ça va encore travailler aussi longtemps que vous le faites en toute confiance.

Regardez vers elle, et souriez. Faites un mouvement brusque avec votre cou un peu après le verrouillage de vos yeux avec elle, et utilisez vos yeux pour lui faire signe de se diriger vers le comptoir du bar ou la sortie. Même si elle ne le fait pas, vous pouvez marcher jusqu’à l’endroit vous-même, et elle saura ce que vous voulez dire.

Pas toutes les filles apprécieront vos gestes à leur égard et lui demander de marcher vers vous, mais si vous avez construit la chimie auparavant, elle serait plus qu’heureux de s’éloigner de ses amis et de vous donner une chance de lui parler.

# 3 Le groupe de filles.

Marchez jusqu’à elle avec votre regard fixé sur sa confiance. Marcher à droite du troupeau, mais regarder en face d’elle et seulement elle. Regardez n’importe qui d’autre, et les amies envieuses vont bondir sur vous avec des remarques sarcastiques.

« Hey … Je ne veux pas vraiment vous interrompre les filles, mais pourrais-je vous parler une minute? Je ne serai pas capable de me pardonner si je quitte cet endroit sans vous connaître …  »

Utilisez une phrase que vous voulez et cela va travailler aussi longtemps que vous le dites bien, mais n’oubliez pas de la faire sentir spéciale en disant quelque chose qui révèle à quel point vous voulez apprendre à la connaître. Et à moins que ses amies semblent prendre votre côté en la poussant vers vous ou par un large sourire, éviter complètement de les regarder. [Lire: 15 choses que les filles recherchent chez un homme pour tomber pour lui]

# 4 Achetez-lui une boisson.

C’est quelque chose qui peut très bien fonctionner dans un bar, aussi longtemps que vous avez déjà construit le contact des yeux et réveillé son intérêt. Achetez-lui la même boisson, elle doit déjà en avoir un et demander au serveur de la lui offrir. Le serveur va probablement déposer un message ringard et grand comme « le monsieur assis là-bas aimerait vous offrir cette boisson … »

Quand elle accepte la boisson et se tourne vers vous avec un sourire, c’est votre signal. Ne pas attendre plus longtemps ou elle va penser que vous êtes un lâche. Mais si vous lui acheter une boisson sans avoir construire la première connexion, il vous suffit de sortir comme un homme rampant. [Lire: 10 grands ratés d’un rancard pour les filles]

# 5 Un duo.

S’il n’y a que deux filles, dirigez-vous vers elles tout en regardant la fille que vous aimez. Si la jeune fille s’intéresse à vous aussi, son amie va glisser tranquillement avec une excuse. Mais même si l’amie décide de rester, simplement vous présenter et dire quelque chose de similaire à la ligne utilisée en # 3. Mais cette fois, comprenez que l’amie de la jeune fille est dans la conversation et vous devrez faire en sorte qu’elle se sente bien dans sa peau. Mais n’oubliez pas de garder le focus sur la jeune fille que vous aimez!

Laisser la conversation se déplacer avec l’esprit et cela va certainement vous faire du bien. Mais si vous voulez vous assurer qu’il fonctionne tout le temps, construire la tension et le mystère d’abord avec vos regards et votre contact avec les yeux. Vous allez toujours finir par impressionner la jeune fille avant même que vous l’approcher. [Lire: Comment savoir si une fille vous aime de 12 façons subtiles]

Suivez ces conseils sur comment aborder une fille que vous ne connaissez pas et avec quelques tentatives, vous n’aurez aucune difficulté à aborder n’importe quelle fille que vous aimez et l’impressionner à quelques minutes de la prise de contact visuel avec elle!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 1 commentaires
Djamel - 2 octobre 2018

Merci. Pour tout vous êtes très sympa et très intelligent.je vous souhaite de réussir encore et encore ,vous êtes le top vous avez tout à fait raison sur tout

Reply

Laisser un commentaire: