Ce que les femmes veulent chez un homme


Il y a des mecs sympas et il y a des mecs géniaux. Découvrez ce que les femmes veulent chez un homme et ce qu’il faut pour être un bon mec que toutes les femmes aiment et désirent.

Beaucoup de mecs sont assez confus au sujet de ce que les femmes veulent chez un homme.

Les femmes sont naturellement attirées par certains hommes, et de même, les femmes ne peuvent s’empêcher de s’éloigner d’autres hommes.

Alors qu’est-ce qui fait d’un mec un mec génial et qu’est-ce qui fait de lui un passant ? Voici dix traits d’un mec formidable que toutes les femmes aiment.

Donc, si vous voulez savoir ce que les femmes veulent chez un homme, utilisez cette liste de et soyez l’homme que chaque femme aimerait avoir comme sien.

Maintenant, quelques mecs peuvent se plaindre que la liste soit très difficile pour un mec, mais naturellement, ça va être une liste assez intimidante.

Vous ne pouvez pas devenir l’un des meilleurs mecs du monde en vous promenant dans le parc, n’est-ce pas ?

Et maintenant, plongeons la tête en premier dans ce que les femmes veulent chez un homme.

# 1 Un homme qui peut la respecter

Cela peut sembler facile à faire, mais respectez-vous vraiment votre femme ou votre petite amie ?

La plupart des gens se considèrent toujours comme des « je-sais-tout » et supposent qu’ils sont meilleurs que leur femme de toutes les façons possibles. Si vous pensez que votre femme n’est rien d’autre qu’un bonbon de bras sexy, comment pouvez-vous la respecter ?

Le respect doit être gagné, oui, mais à moins que vous ne croyiez vraiment que votre femme a de grandes qualités et qu’elle est même meilleure que vous sous certains aspects, vous ne pourrez jamais la respecter. Apprenez à respecter la femme dans votre vie, et elle vous aimera et vous respectera beaucoup plus.

# 2 Un homme qui peut vraiment l’aimer

Vous pouvez offrir à votre femme ou votre petite amie des boules précieuses et des vacances de luxe, mais ce n’est pas vraiment la définition de l’amour [Lire: Le sens de l’amour]. Le véritable amour est partagé de toutes petites manières, chaque jour. Vous n’avez pas besoin de vous livrer à l’affichage public d’affection ou de câlins chaque soir en regardant la télévision. Mais vous devez faire savoir à votre femme, de façon modeste, combien elle compte pour vous. [Lire: Comment améliorer une relation pour tout savoir à ce sujet]

Quand vous êtes vraiment amoureux de votre femme, la plaire et la compromettre avec l’un de vos besoins viennent naturellement. Vous souciez-vous des sentiments de votre femme ? Êtes-vous excité d’entendre parler de sa journée quand vous rentrez chez vous ? Avez-vous hâte de passer du temps avec votre femme après le travail ou êtes-vous plus excité à l’idée de jouer à des jeux ou de regarder la télévision ? Ce sont les petites choses qui comptent vraiment, et tous ces signes le montrent.

# 3 Un homme qui peut la protéger

Les femmes, aussi indépendantes soient-elles, aiment toujours être en compagnie d’un homme sur lequel elles peuvent compter dans une situation énervée. Elles veulent se sentir protégés et pris en charge, peu importe les circonstances. Pouvez-vous être ce type ? Pensez-vous que votre femme soit vraiment convaincue que vous pouvez gérer presque toutes les situations troublantes dans lesquelles vous vous trouvez ?

# 4 Un homme qu’elle peut admirer

Est-ce que vous idolâtrez ou regardez quelqu’un ? Tous les hommes ont leurs propres modèles, que ce soit un combattant de la liberté, un magnat des affaires, un joueur de la NFL ou un bodybuilder. Vous les idolâtrez parce que ces gens ont tellement accompli et vous inspirent à devenir un meilleur homme. Si vous voulez vraiment savoir ce que les femmes veulent chez un homme, soyez un homme qui puisse inspirer les gens.

Vous n’avez pas besoin de gagner des milliards (ce serait génial si vous le pouvez) ou de gagner le prix Nobel, mais si vous pouviez faire une différence dans vos propres petites manières, vous pourriez être cet homme. Soyez un bon orateur, un grand causeur, un grand joueur de billard, ou à peu près tout ce qui est bénéfique dans votre vie. Tant que votre femme est impressionnée par vos compétences, elle s’en vantera et vous aimera pour cela!

# 5 Un homme passionné

Les femmes aiment un homme qui montre beaucoup de passion, pas seulement au lit, mais dans tout ce en quoi un homme croit. Les hommes passionnés sont inspirants et mystérieux, et les femmes aiment ça.

Vous vous fichez d’un explorateur dans la jungle amazonienne ou de Jack Sparrow dans ses escapades, mais il y a quelque chose de si sexy chez ces hommes. Vous ne comprenez pas ce qui les rend si passionnés, et ce mystère ne leur attire que les femmes. Soyez passionné par quelque chose de significatif, que ce soit votre projet d’entreprise, votre passe-temps en bois ou votre rendez-vous avec un livre ou une peinture, et votre femme vous aimera pour l’excitation et la passion que vous apportez dans sa vie.

# 6 Un homme en qui elle peut avoir confiance et dont elle dépend

Un homme digne de confiance et fiable est difficile à trouver, et c’est ce qui rend ces hommes si recherchés. Ce n’est pas que les hommes ordinaires ne peuvent pas être fiables ou dignes de confiance, c’est juste qu’ils ne se soucient pas assez de quoi que ce soit pour prendre les choses au sérieux.

Ce que les femmes veulent chez un homme, c’est la fiabilité. Un homme fiable ne laisse pas tomber sa femme ou sa petite amie (même si une occasion rare est excusable), que ce soit la liste d’épicerie ou de l’aider à réparer ses meubles. Pour être un homme fiable, vous n’avez pas besoin de toutes les réponses. Vous avez juste besoin d’être là pour elle, et l’aider dans son temps de besoin.

# 7 Un homme chevaleresque

La chevalerie est la vieille école, mais c’est toujours quelque chose que toutes les femmes aiment et adorent chez un homme. Tous les hommes savent ce qu’il faut pour être un homme chevaleresque, mais étonnamment, la plupart des hommes croient qu’être chevaleresque est en fait un signe d’être doux et d’essayer trop difficilement de faire plaire à une femme. Mais contrairement à ce que pensent la plupart des hommes, être chevaleresque n’est pas un signe de faiblesse, c’est plutôt un signe de respect de la part de l’un ou l’autre sexe. En étant chevaleresque, cela montre que vous respectez la femme, et que vous échangez avec votre chevalerie, cela montre que la femme vous respecte. [Lire: Comment charmer une fille]

# 8 Un homme qui peut se toiletter

Oui, revenons aux bases. Vous voulez une femme magnifique avec des courbes comme une bouteille de coca, un monstre dans le lit, une grande parleuse et une bavarde, ce n’est pas! Et sérieusement, qu’est-ce que vous lui offrez en retour, un sosie de Homer Simpson ? Sérieusement ?

Alors, regardez, le monde est juste tant que vous jouez juste et que vous vous concentrez sur la réalité. Ce que les femmes veulent chez un homme c’est l’attractivité. Si vous voulez être avec une femme qui est tout ce que vous avez toujours voulu être physiquement, vous devez faire tout ce que vous pouvez pour bien paraître pour elle aussi. Allez souvent au gymnase, faites un jogging le soir, ou tout ce qui vous convient. Habillez-vous bien et utilisez quelques cosmétiques virils et riches eau de Cologne et parfums. Ressemblez à une célébrité dans les rues et les femmes vous suivront comme si vous étiez une véritable célébrité!

# 9 Un homme ambitieux

On pourrait se moquer de ces gens ambitieux, mais quand ils sont grands, ce sont les ricaneurs qui peuvent dire « qui rit maintenant ? » [Lire: Comment réussir dans la vie]

Il est facile d’être ambitieux, mais à moins de faire quelque chose et de se frayer un chemin chaque jour vers votre ambition, qui va se soucier de qui vous êtes. Un mec ambitieux n’est pas un mec qui pense à de grandes choses, c’est le mec qui fait de grandes choses. Soyez ce mec et votre femme et toute autre femme vous aimera et vous voudra. Tout le monde aime un gars qui peut penser grand et l’atteindre. Si vous pouvez devenir ce mec, vous êtes au sommet du pool génétique, et bien sûr, mon pote, vous êtes M. Irrésistible !

# 10 Un homme qui peut rêver

Ce que les femmes veulent chez un homme est un rêveur, que ce soit un fantasmagorique au lit [Lire: Comment parler coquin au lit], un homme qui peut envisager son avenir prospère, ou un homme qui peut raconter des histoires magiques en paressant sur le hamac et regarder les étoiles avec son amant. Les femmes aiment un homme avec une imagination active. L’imagination est un si bon compagnon à la fin d’une mauvaise journée, ou tout en passant un moment romantique ensemble. C’est gai, joyeux et une telle bouffée d’air frais. Les hommes imaginatifs créent les meilleures surprises, les conversations les plus intéressantes et les moments les plus heureux de la vie. Sérieusement, quelle femme n’aime pas ce mec et quel homme peut éviter de l’envier ?

Ce que les femmes veulent chez un homme

Maintenant, ces dix traits peuvent sembler assez loin pour beaucoup d’hommes. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, tous ces dix traits que les femmes aiment sont dans chaque homme sur la terre. Mais c’est juste qu’ils ne se soucient pas assez de croire en eux-mêmes pour être le meilleur homme qu’ils puissent être. [Lire: Qu’est-ce que les filles aiment chez les hommes ?]

Faites un changement et soyez cet homme, et vous ne vous inquiéterez plus de ce que les femmes veulent chez un homme, pas avec toutes les femmes qui voudraient être avec vous tout le temps!

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: