Ce que les femmes aiment au lit

Ce que les femmes aiment au lit pour se sentir sexy et aimée

Ce que les femmes aiment au lit

Vous voulez transformer votre petit ami et l’exciter comme jamais auparavant ? Comprenez ce que les femmes aiment au lit avec ces conseils et vous serez capable de faire cela et plus encore !

Le sexe est tout dans l’esprit, pour les hommes et pour les femmes.

Il peut être une activité où toute l’action se fait sentir en bas.

Mais à moins que votre esprit ne jouisse pas, vous finirez par vous ennuyer.

Alors, quand il s’agit d’exciter une femme et lui faire aimer les choses que vous faites au lit, vous devez bien lui faire sentir les choses que vous faites pour elle dans sa tête. [Lire: 20 choses qui transforment une fille  sexuellement et autrement quand elle voit un gars]

Ce que les femmes aiment au lit.

Lorsque vous êtes dans une nouvelle relation, être nu en face de l’autre est tout ce qu’il faut pour que les corps soient chauds et prêt pour l’action.

Mais si vous voulez avoir une partie de sexe sauvage et passionnée avec une fille et lui faire aimer les choses que vous faites pour elle au lit, vous avez besoin de faire plus que simplement déposer vos shorts.

Vous devez garder à l’esprit ses besoins.

Et vous avez besoin d’accorder une importance égale à tous les aspects de l’amour.

10 choses que vous pouvez faire pour lui faire aimer ça

Si vous vous demandez ce que les femmes aiment au lit, ne pensez pas plus loin. Il suffit de garder ces 10 choses que vous devriez faire à l’esprit, et vous allez certainement faire que votre petite amie se sente plus aimé et sexy, et s’assurer qu’elle ait un grand temps aussi. [Lire: Comment sortir avec une fille et lui faire aimer ça]

# 1 Prenez votre temps. C’est quelque chose à laquelle la plupart des hommes ne pensent pas. Plus de préliminaires. Les gars connaissent les règles, mais ils ne peuvent tout simplement pas s’en empêcher. Tout ce que vous voulez faire est de tenir votre queue et l’enfoncer. Mais pensez à cela, en retardant la pénétration et profitant des préliminaires, elle se sentira plus humide et appréciera le sexe beaucoup plus. Est-ce que cela n’en vaut pas la chandelle ?

Et voici une autre chose à retenir. En prolongeant les préliminaires, vous donnez à votre esprit et votre petit gars plus de temps pour se préparer pour le sexe. Et en passant plus de temps sur les préliminaires, vous réduirez vos chances de vous perdre à mi-chemin de l’érection. [Lire: 20 façons de garder une érection et durer longtemps]

# 2 Connexion émotionnelle. Pour apprécier mieux le sexe, les filles ont besoin de se sentir connecté à l’homme émotionnellement. Eh bien, cela ne rend pas un soir moins sexy. Mais dans une relation où vous avez eu des relations sexuelles à plusieurs reprises, vous avez toujours besoin de vous concentrer pour que la fille se sente aimée et émotionnellement connectée à vous. Ça va lui faire profiter de la nuit beaucoup plus. [Lire: Comment brancher une fille et sortir avec elle]

Parlez-lui avec amour, embrasser tout son visage et les oreilles, et murmurer des mots doux à l’oreille que vous vous préparez à faire l’amour. Faites cela parfaitement, et elle va certainement se sentir plus connecté à vous et même tomber plus amoureux de vous.

# 3 Connexion physique. Lorsque vous avez des relations sexuelles, les deux organismes s’unissent et deviennent un. Lorsque vous êtes sur le toit de la jeune fille, assurez-vous que vous êtes tous deux bien placés et à l’aise. Aucun de vous ne peut apprécier le sexe si vos organes ne se sentent pas à l’aise les uns contre les autres.

Respirer ensemble et profiter de votre souffle tout comme elle profite de la sienne. Lorsque votre corps s’unit et se synchronise avec l’autre parfaitement, la respiration et tout, elle va se sentir plus connectée à vous et peut même penser qu’elle a trouvé le match parfait pour son corps.

# 4 Variétés et jeux. Faire l’amour est passionnant. Mais trop d’une bonne chose peut ennuyer une personne. Donc, essayez de mélanger le sexe passionnant avec des jeux et plaisir. Les filles aiment avoir un bon moment au lit, et cela ne doit pas toujours être sur le sexe. La câliner, la taquiner, jouer avec ses vêtements et tout simplement s’amuser avec l’autre pendant un certain temps avant de décider de sauter sur le corps les uns des autres.

# 5 Réglez la bonne humeur. Si vous voulez avoir des relations sexuelles géniales, vous devez définir la bonne humeur. Vous pouvez utiliser les huiles corporelles parfumées et lui donner un massage pendant une demi-heure tout en se concentrant sur ses taches d’amour, de sorte qu’elle se  sente excitée et détendue, et prolonger les préliminaires en même temps.

Vous pouvez même utiliser du porno si vous n’êtes pas dans l’humeur pour quelque chose de complexe. Ou tous deux, vous pouvez sortir en discothèque le samedi soir et vous broyer contre l’autre dans le club jusqu’à ce qu’elle soit humide et désire-vous prendre à l’instant.

Bien que vous ne puissiez pas créer des ambiances sexuelles parfaites tout le temps, mettez de l’effort pour construire la tension sexuelle, et elle va certainement sentir l’orgasme beaucoup mieux. [Lire: Comment exciter une fille juste en étant assis à côté d’elle]

# 6 L’estime de soi. Pour une femme, l’estime de soi est une des choses les plus importantes pour se sentir sexy d’elle-même quand elle est au lit avec un homme. Lorsque vous faites l’amour avec votre petite amie, faites qu’elle se sente aimée et confortable, et complimenter son corps ou d’autres régions spécifiques que vous trouvez sexy.

Les femmes aiment un homme qui stimule leur ego au lit. Négliger ses endroits difficiles et n’arrêtez pas de complimenter son corps. Et elle va faire ressortir la coquine sexy intérieure en elle qui va la mettre en confiance et vous donner un meilleur temps au lit.

# 7 Stimuler son esprit sauvage. Les filles ont une imagination active aussi. Et si vous pouvez stimuler son esprit en pensant sale et méchant, elle va certainement être plus sauvage au lit. Recréez les fantasmes qui la font jouir, parler lui de la première fois où tous les deux avez vu l’autre nu, ou lui rappeler le temps où vous deux avez fait quelque chose de sauvage à l’extérieur de la maison. Et quand vous voyez que les fantasmes s’allument plus que les autres, utiliser ces fantasmes tout en ayant des relations sexuelles avec elle. [Lire: Comment fantasmer et parler sale au lit]

# 8 Offrir votre attention à tout son corps. Pour les gars, il y a seulement deux parties du corps d’une jeune fille qui occupe leur attention au lit. Mais si vous voulez vraiment que votre petite amie ait un temps sauvage au lit, ne vous isolez pas juste sur un endroit ou deux de son corps.

Concentrez-vous sur l’ensemble de son corps, embrasser ses mains, lécher son nombril, embrasser ses orteils, son dos, son cou et partout. Si elle gémit ou halète, vous savez que vous faites la bonne chose.

# 9 La satisfaire. Pouvez-vous vraiment profiter de sexe, si vous ne vous sentez pas pleinement épanouir ? Bien sûr, vous ne pouvez pas. Et pour les filles, cela fonctionne de la même manière aussi. Ne pas se laisser emporter tout en ayant des rapports sexuels et se concentrer uniquement sur vos propres besoins. Prenez votre temps et réchauffer votre petite amie, et ne pas éjaculer jusqu’à ce qu’elle ait son orgasme en premier. Ou si vous le souhaitez, essayer d’avoir votre orgasme ensemble. Mais ne pas s’arrêter avant qu’elle ait eu un orgasme. [Lire: 10 étapes pour que n’importe quelle fille ait des relations sexuelles avec vous]

Même si vous avez des relations sexuelles, se concentrer sur son plaisir et travailler votre façon de faire ressortir son orgasme. En faisant cela, vous vous sentirez plus fier de l’accomplissement d’une bonne finition et pourrez la satisfaire.

# 10 Le sexe doit se terminer avec amour. Tout comme les préliminaires, l’après match est assez important pour une fille. Pour un gars, le sexe est juste du sexe. Mais pour une fille, le sexe comprend les préliminaires et l’après match pour avoir un meilleur impact. Se blottir après un rapport sexuel et parler à l’autre pendant quelques minutes. Ajouter quelques baisers et compliments et elle vous aimera pour le grand gars que vous êtes. [Lire: Comment faire pour qu’une fille pense à vous sexuellement]

Il suffit de ne pas finir, tourner le dos et s’endormir. Les confidences sur l’oreiller après un rapport sexuel peuvent vous permettre à la fois de vous rapprocher et faire qu’elle se sente appréciée et aimée. [Lire: Top 10 des fantasmes sexuels pour les filles qui les allument comme des folles]

Et maintenant que vous savez ce que les femmes aiment au lit, essayez de vous assurer que votre petite amie ait un grand moment quand elle est au lit avec vous. N’oubliez pas de vous concentrer davantage sur son plaisir, et vous finirez par vous sentir sur le toit du monde aussi!…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *