10 conseils pour bien paraître quand on veut attirer l’attention


bien paraitre pour attirer attention

N’avez-vous jamais attrapé le regard d’une fille quand vous êtes dans un café ou ailleurs ? Découvrez comment bien paraître tout en essayant d’attirer l’attention avec ces 10 conseils.

Presque tout le temps, nous rencontrons une fille que nous aimons.

Cela pourrait être dans un restaurant, un café, lors d’une conférence ou même au collège.

Mais dans la mesure où attraper le regard d’une fille est important, cela dépend beaucoup de ce que vous faites ensuite.

Avez-vous déjà attrapé le regard d’une fille seulement pour voir qu’elle a perdu tout intérêt pour vous après un certain temps ?

Cette mignonne à travers la table a peut-être essayé d’attirer votre attention, mais tout d’un coup, elle ne donne plus aucune attention.

Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui a mal tourné ? [Lire: Comment faire pour attirer l’attention d’une fille en toute circonstance]

Comment bien paraître à essayer d’attirer l’attention d’une fille

Le premier échange de regards peut remuer beaucoup d’émotions, mais pour garder l’intérêt d’une fille sur vous, vous avez besoin de bien paraître et éveiller son intérêt pour vous tout au long du processus.

Voici 10 conseils sur la façon de bien paraître tout en attrapant le regard d’une fille pour la première fois.

# 1 Apparaitre comme vous avez une vie. Apparaître occupé ou sembler occupé. Vous avez peut-être attiré l’attention d’une fille, mais ne jamais faire croire que vous avez rien de mieux à faire que de la regarder. En regardant constamment sans prendre une pause, vous souhaitez apparaître soit comme un perdant ou faire fuir cette fille en un rien de temps.

# 2 Obtenir le bon contact de l’œil. Le contact visuel est tout. Il est la première étape pour toutes les bonnes choses, surtout dans l’amour et les relations. Si vous voulez bien regarder dans les yeux de quelqu’un d’autre, vous avez besoin d’apprendre l’art de flirter avec vos yeux. Jetez un coup d’œil de temps en temps, et toujours faire que l’autre personne désire plus. [Lire: 10 conseils subtils pour flirter par le contact des yeux]

# 3 Ne rester pas dans votre coin sauf si vous n’avez pas le choix. Il est plus facile de bien paraître quand vous êtes dans un grand groupe. Il est plus facile d’attirer l’attention. Il est plus facile à apparaître occupé. Et il est certainement plus facile de croire que vous êtes le centre d’attention.

Vous pouvez supposer qu’il est plus facile d’attirer l’attention en restant assis loin de votre groupe, mais en réalité, assis avec quelques amis apporte toujours plus d’attention, en particulier de sexe opposé. Mais si vous êtes avec quelques amis qui vous font paraître mauvais, eh bien, vous seriez mieux assis dans votre coin. [Lire: Quand devriez-vous mettre fin à une amitié ?]

# 4 Montrez vos meilleurs atouts. Pensez-vous que vous avez de grandes jambes ou les épaules parfaites ? Montrez-le ? Asseyez-vous d’une manière qui accentue vos meilleurs atouts pour cette fille. Bien sûr, vous devez être discret à ce sujet cependant. [Lire: 20 choses que fait un homme quand il voit une fille]

# 5 Rougir ou paraître embarrassé quand vos yeux se rencontrent. Peu importe la façon évidente le jeu de fixation peut être et les regards peuvent être volés, montrer votre maladresse quand vos yeux se rencontrent. L’air de nervosité rend toujours la romance tellement plus belle et douce.

# 6 Faire participer ses amis. Ceci est un moyen facile de rendre les choses plus maladroit entre vous deux. Laissez vos amis regarder cette fille et donnez un coup de coude de temps en temps ou faites une grosse affaire sur le jeu affectueux. En faisant cela, l’ensemble du jeu de fixation deviendra plus évident et impossible à oublier par l’un d’entre vous.

Dans plusieurs cas, des regards simplement volés meurent en quelques minutes quand la nouveauté se dissipe. Mais en faisant participer vos amis, vous pouvez faire que le jeu dur beaucoup plus longtemps.

# 7 Une bonne posture. Toujours se tenir assis ou debout de haut avec une bonne posture lorsque vous essayez d’attirer l’attention. Ce vous fait paraître bien. Une posture dominante va toujours travailler en votre faveur.

# 8 Se sentir sexy sur vous-même. Sauf si vous vous aimez et vous vous trouvez attrayant, personne d’autre dans le monde entier ne vous trouvera jamais attrayant. Soyez confiant et sentez-vous sentir. Si vous attrapez le regard d’une fille sur vous, regardez-la et sentez-vous sentir. Le fait qu’une fille cherche à attirer votre attention à la place de quelqu’un d’autre dans la salle ne signifie-t-il pas quelque chose, vous ne pensez pas ? [Lire: Une façon simple pour augmenter votre apparence sexy]

# 9 Ne sembler pas nerveux ou agité. Aucune fille n’aime un mec nerveux. Un mec agité met quiconque au large. Asseyez-vous confortablement et ayez du plaisir avec les regards volés. Vous ne devez vraiment pas faire quelque chose si vous n’êtes pas encore prêt à prendre la prochaine étape. Vous pouvez jouer avec les choses autour de vous, faire comme si vous vous ennuyez, mais ne révélez pas votre nervosité pour que quiconque la voir. [Lire: 10 plus grands ratés d’un rancard]

# 10 Créer des opportunités pour l’autre. Si tous deux avez échangé des regards, ne la laissez pas aller en vain et se dégonfler avant d’interagir avec elle. Il n’y a pas beaucoup de chose qu’un gars peut faire ici, autre que faire un geste et parler à la jeune fille. [Lire: Les filles aiment-elles les garçons timides qui ne font pas le premier pas ?]

Le contact avec les yeux peut-être le premier pas de beaucoup de bonnes choses. Mais vous avez encore besoin de connaitre ces 10 conseils sur la façon de bien paraître si vous voulez attirer l’attention d’une fille et faire qu’elle vous aime, à première vue.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: