Attraction du langage corporel – Flirter par le toucher


Attraction du langage corporelFlirter par le toucher peut sembler ridicule, mais en réalité, vous pouvez utiliser le secret de l’attraction du langage corporel et séduire quelqu’un pour qu’il vous aime en un rien de temps si vous savez comment toucher une personne de la bonne façon, au bon moment.

Cliquez ici pour lire l’introduction sur l’art secret du flirt par le toucher.

Après avoir lu l’introduction, vous avez peut-être compris comment vous pouvez utiliser l’attraction du langage corporel et construire une connexion émotionnelle en utilisant le sentiment de flirt de façon délicat.

Si vous savez juste comment régler votre langage corporel et envoyer le bon signal, vous pouvez flirter et séduire quelqu’un pour qu’il vous en un rien de temps.

L’art du flirt par le toucher

Voici quatre points qui peuvent faire toute la différence si vous voulez flirter et faire que quelqu’un vous aime simplement en flirtant avec lui et en le touchant au bon moment.

Attraction du langage corporel et réponses

C’est aussi simple que ça. Gardez un œil sur le langage corporel de votre compagnon potentiel.

Après avoir commencé à toucher votre compagnon potentiel de temps en temps, est-ce qu’il se penche plus près ou s’assoit de sorte que vos deux pieds soient presque l’un à côté de l’autre ?

Quand votre compagnon potentiel se penche de l’autre côté de la table, est-ce que ses mains s’étirent un peu plus que nécessaire ?

Ou si vous êtes à un comptoir de bar et que vous glissez vers lui pour laisser passer les autres, est-ce que votre compagnon potentiel vous met la main dessus ?

Si votre compagnon potentiel ronronne à l’intérieur à cause de votre attirance pour le langage corporel, il ne peut s’empêcher d’essayer involontairement d’obtenir plus de contact corporel de votre part.

Si vous voyez cela se produire, donnez-vous une tape dans le dos. Vous allez de bonnes armes. Si ce n’est pas le cas, diminuez la fréquence des contacts.

Combien de fois devrez-vous attirer en utilisant le langage corporel ?

Il est facile de se laisser emporter tout en jouant délicatement. Mais ne vous exagérez pas. Ne laissez pas une simple réponse positive au toucher vous emmener jusqu’au zoo.

Vous pouvez tous les deux êtres frileux en flirtant discrètement, sans vraiment le reconnaître. Si vous en faites trop, vous pourriez amener les choses à un arrêt inconfortable de grincement [Lire: Affichage public de l’étiquette de l’affection]. Les gars, n’allez pas frotter les bras en flirtant pour la première fois. Et les filles, ne pince jamais un mec, c’est juste énervant. À mesure que le rancard progresse, essayez de vous rapprocher l’un de l’autre en vous rapprochant, plutôt que d’augmenter la fréquence des caresses.

Et vous saurez si vous pouvez vous rapprocher de la façon dont votre compagnon potentiel vous répond. Alors faites attention aux signes et gardez la fréquence des caresses discrète.

Des signes sûrs d’attraction du langage corporel

Flirter par le toucher peut être tellement amusant, et ce n’est pas juste pour vous. Votre compagnon potentiel l’aimerait aussi! Mais comment savoir si votre compagnon potentiel passe un bon moment à vous sentir ? Eh bien, il y a quelques signes qui sont trop difficiles à manquer. Si votre compagnon potentiel attire l’attention, ce ne sera qu’une question de temps avant qu’il commence à vous toucher. Et c’est quand vous savez que vous êtes sur place.

Encore confus ? Plus de signes incluent une main sur votre genou, bras ou épaule pendant plus d’une seconde ou deux, ce qui est certainement plus qu’une touche décontractée. Si quelqu’un se positionne juste derrière vous afin qu’il ait à vous atteindre pour obtenir quelque chose, c’est un signal sûr. Regardons les choses en face, si votre compagnon potentiel vous répugnait, ils trouveraient une autre route pour obtenir ce qu’il voulait, au lieu de glisser leur paume sur vos côtés, n’est-ce pas ?

Mouvements mutuels dans l’attraction du langage corporel

En plus de toucher, surveillez quelqu’un qui suit votre exemple. Si vous vous penchez, est-ce qu’elle se penche vers vous ou loin ? Si vous le touchez au bras, comment réagit-il?

Lorsque la plupart des gens aiment vraiment quelqu’un, ils signalent avec le langage corporel, même s’ils ne sont pas encore à l’aise avec le toucher. Et n’abandonne pas. Certaines personnes sont mauvaises à flirter. Mais vous pouvez toujours savoir qu’ils vous aiment s’ils semblent faire attention à vous. Alors faites attention aux mouvements mutuels.

Même s’il faut du temps pour que votre compagnon potentiel se réchauffe, avec un œil vif, vous serez en mesure de faire quelques changements clés dans le comportement. Vous commencerez à reconnaître leur flirt, que ce soit par le toucher, le langage corporel ou les actions.

Le dernier mot de l’attraction du langage corporel

Tout ce qu’il faut pour impressionner un compagnon potentiel chaud est une touche accidentelle préméditée, planifiée et exécutée avec grâce et finesse. Rappelez-vous de garder un œil attentif sur les signes réciproques et assurez-vous d’aller plus loin, une étape à la fois, sans en faire trop une seule fois.

Flirter par contact accidentel en utilisant l’attraction du langage corporel, c’est comme empiler un paquet de cartes les unes sur les autres. Vous devez construire l’attraction et la tension avec soin. D’un autre côté, un faux mouvement est tout ce qu’il faut pour tout gâcher et paraître louche.

Alors planifiez votre flirt par le toucher avec classe. Vous seriez beaucoup plus confiant pour déterminer si cette main lente sur votre bras est un mouvement alternatif, ou un mouvement pour vous pousser hors de leur espace.

[Lire: Comment savoir si une fille vous aime]

Apprenez à comprendre les signes de l’attraction du langage corporel et à flirter frénétiquement, et en un rien de temps, vous pouvez flirter et séduire quelqu’un pour qu’il vous aime avant que vous ne soyez à mi-chemin du rendez-vous.

Utiliser Cette Méthode Pour Inciter
Une Femme à Coucher Avec Vous
Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: