Aimez-vous la petite amie d’un ami ? – Le prochain mouvement


Aimez-vous la petite amie d’un ami Parmi tous les dilemmes de séduction, celui-ci est une chose difficile à gérer. Alors, aimez-vous la petite amie d’un ami ou est-ce qu’elle vous aime bien ? Et après ?

Vous avez un ami.

Et un beau jour, il rencontre la fille de ses rêves et tombe amoureux.

Quelques semaines plus tard, il vous la présente. Vous êtes heureux pour lui.

Mais vous tombez totalement amoureux de sa petite amie.

Avez-vous déjà été là ?

Presque tous les gars l’ont.

D’une part, vous êtes heureux pour votre ami. Il a trouvé une belle prise.

Mais d’autre part, vous êtes jaloux.

Sa petite amie est la chose la plus sexy que vous ayez jamais vue et vous ne pouvez pas arrêter de fantasmer à son sujet ou d’espérer qu’elle puisse être avec vous au lieu de votre ami.

Aimez-vous la petite amie d’un ami ?

Lorsque vous êtes un mec, il est facile d’être instantanément attiré par une fille que vous rencontrez, même si elle est la petite amie de votre ami.

Tandis que les filles mettent un certain temps à construire l’ensemble du lien, les gars ne s’y intéressent pas. Vous aimez une fille et vous la voulez.

Mais lorsque vous aimez la nouvelle petite amie d’un ami ou même une ancienne, vous êtes définitivement sur un terrain instable. Alors, que faites-vous lorsque vous vous retrouvez dans un tel dilemme ?

Il y a juste deux choses que vous pouvez faire. Voler la fille. Ou l’admirer de loin et éventuellement l’oublier. [Lire: Le meilleur moyen d’attirer une fille avec un petit ami]

Comment connaissez-vous votre ami ?

Premièrement, la plupart des gens vont vous dire de laisser tomber cette pensée. Mais chaque circonstance est différente. Et parfois, sortir avec la petite amie de votre ami peut s’avérer être la meilleure chose à faire pour toutes les personnes impliquées. Mais ce n’est pas toujours le cas.

Voici le moyen facile de le découvrir vous-même.

Pour commencer, dans quelle mesure connaissez-vous cet ami ? Est-il vraiment un bon copain ou quelqu’un que vous connaissez juste en passant ? S’il est un très bon ami, arrêtez-vous là. Vous ne volez pas une fille à un meilleur copain, peu importe les mauvaises choses. Dans le pire des cas, vous sortez avec la petite amie d’un ami quelques mois seulement après sa rupture. Mais cela ne se termine pas toujours bien non plus.

Mais si vous ne connaissez pas très bien ce mec ou s’il n’est pas un grand ami, vous pouvez toujours y penser.

Pouvez-vous l’imaginer et pourtant trouver quelqu’un d’autre ?

Elle est peut-être chaude et tout ce que vous voulez faire, c’est de lui tenir les mains ou de jeter un coup d’œil à son décolleté. Vous pensez peut-être que c’est du vrai amour, mais c’est presque toujours un engouement. Vous pouvez toujours passer si vous le souhaitez, souvenez-vous-en. [Lire: Les façons sournoises de regarder le décolleté d’une fille]

Essayez de sortir avec l’une de ses amies ou avec une autre que vous trouvez attrayant. C’est plus facile, plus sûr et ne brisera aucun cœur. [Lire: Les étapes de l’amour pour les hommes]

Est-elle heureuse avec votre ami ?

Vous pouvez penser secrètement que votre ami est un perdant et le plus chanceux des armes à feu pour avoir eu une fille aussi bonne à tous points de vue. Et vous pouvez aussi penser qu’elle est malheureuse dans la relation.

Mais est-elle vraiment malheureuse dans la relation ? Vous l’a-t-elle dit elle-même ? Si elle l’a fait, elle vous appréciera probablement aussi. Pourquoi diable une fille dirait-elle à l’ami de son petit ami qu’elle est malheureuse pour une autre raison ? Dans de tels cas, vous pouvez vous sentir comme un chevalier en armure brillante qui rend service à la petite amie de votre ami en sauvant la demoiselle en détresse d’une mauvaise relation. Mais vous ne l’êtes vraiment pas.

Vous ne faites que créer plus de confusion et de complications en flirtant avec elle et en la guidant. Et n’oubliez pas ceci: vous creusez votre propre tombe en vous échauffant devant la petite amie d’un bon ami.

Vous passez un bon moment avec elle ?

La petite amie de votre amie passe-t-elle beaucoup de temps avec vous ou s’efforce-t-elle de vous parler ? Avez-vous tous les deux de merveilleuses conversations, empreintes de romance et de séduction de temps en temps ? Cela peut sembler très heureux et sentimental, mais vous devez vous rappeler que vous entrez tous les deux intentionnellement dans quelque chose qui ne pourrait que créer plus de problèmes.

Devez-vous vraiment lui parler et essayer de lui faire sentir que vous êtes un meilleur gars ? Êtes-vous vraiment un bon ami ici ?

Est-ce qu’elle vous aime aussi ?

La plupart des gars sont confus ici. Le simple fait qu’elle parle bien et vous touche tout en parlant ou en vous complimentant ne veut pas dire qu’elle vous aime aussi. Elle peut juste essayer d’être amicale. À moins qu’elle ne vous dise qu’elle vous aime ou tente de vous embrasser ou de vous tenir la main alors que c’est juste pour vous deux, ne laissez pas vos pensées errer dans une romance compliquée. Soyez sûr de ses sentiments avant de tomber amoureux d’elle. [Lire: Faire face à une relation compliquée]

Le code des amis

Si vous essayez de voler une petite amie dans le dos de votre ami, vous cassez le code. Les amis ne sortent pas avec la petite amie d’un ami. Tous vos autres amis peuvent vous éviter pour compliquer les choses. Êtes-vous prêt à abandonner tous vos amis pour une fille qui n’est pas à vous en premier lieu ?

Pouvez-vous l’oublier ?

Parfois, vous pouvez être confronté à une situation qui change la vie. Vous savez peut-être au fond de vous que la petite amie de votre ami est celle que vous voulez. Et elle peut aussi vous aimer beaucoup.

Pouvez-vous vivre avec vous-même pour ne pas sortir avec elle ? De toute façon, vous finirez peut-être par haïr votre ami pour avoir fréquenté la fille que vous aimez secrètement, et votre amitié pourrait commencer à s’effondrer dans quelques mois.

Oublie-la si votre ami compte pour vous

Les plus jeunes ont une idée fausse à propos de l’amitié. Ils pensent que les amitiés sont faites pour la vie. Et c’est presque toujours faux. Vous ne l’apprendrez plus tard que lorsque vous ne pourrez plus laisser de vieux amis. Les amis vont et viennent tout le temps. Quelques amis peuvent rester dans votre vie pour toujours, mais la plupart des amis finissent par devenir des copains buveurs une fois par mois ou des amis de la réunion tous les six mois.

Si votre ami compte pour vous, endurcissez votre cœur et oubliez sa petite amie. Si vous ne vous souciez pas de perdre votre ami, et que tout ce qui compte, c’est sa petite amie, jetez-le dans la boue et sortez avec la jeune fille!

Comment sortir avec la petite amie d’un ami

Une fois que vous êtes certain que vous ne vous souciez plus de votre ami et que vous voulez sa petite amie plus que tout autre chose, commencez à bouger si vous savez qu’elle vous aime aussi. De préférence, essayez de voler la petite amie d’un ami uniquement s’il n’est pas un bon ami et s’il ne la traite pas comme une petite amie devrait être traitée. [Lire: Comment faire pour qu’une fille vous aime sans lui demander de sortir avec vous ?]

Mais pendant que vous la courtisez et que vous l’impressionnez, dites de temps en temps à vos autres amis à quel point votre ami traite mal sa petite amie et comment elle vous appelle tout le temps en pleurant au téléphone et vous explique à quel point elle est mécontente de son petit ami (tant que cela est proche de la vérité). En laissant la vérité à tous vos amis, vous pourrez en fin de compte ressembler à un sauveur et à un héros.

Ne lui faites pas de proposition quand elle est encore dans la relation. Si elle vous aime aussi, demandez-lui de rompre avec votre ami en premier. Et une fois que vous avez dépassé cela, invitez-la la prochaine fois que vous rencontrerez vos autres amis. Laissez vos amis croire que vous essayez simplement de la faire se sentir mieux après une mauvaise rupture avec votre ami qui a été un très mauvais petit ami.

La complication garce

Vous pouvez vraiment aimer la petite amie de votre ami. Mais vous ne pouvez tirer aucune conclusion à propos de ses sentiments sans l’entendre dire. Est-ce qu’elle vous aime vraiment ? Ne vous fiez pas trop à cette idée jusqu’à ce qu’elle rompe avec son petit ami.

Quelques filles aiment l’attention. Elle sort peut-être avec votre ami, mais après avoir remarqué que vous baviez dessus depuis un moment, elle pourrait essayer de déconner avec vos sentiments pour attirer votre attention. Ne voudriez-vous pas que le meilleur ami de votre petite amie ait le béguin pour vous ? C’est la même chose. Attendez toujours qu’elle mette fin à la relation. Au moins, vous saurez qu’elle vous aime sérieusement. [Lire: Pourquoi les femmes sont-elles instables amoureuses ?]

Que devriez-vous faire ?

Le dernier mot, si vous aimez la copine de votre ami assez pour perdre un ami, allez-y à fond. Mais ne lui demandez jamais de sortir avec vous tant que vous n’êtes pas sûre de vous aimer.

Si vous accordez plus d’importance à votre ami qu’une fille volage qui ne sait pas ce qu’elle aime, alors brouillez votre cœur et évitez-la.

[Lire: Est-ce que la fille que vous aimez vous utilise ?]

Aimez-vous la petite amie d’un ami ? Bien sûr, vous le faites. Mais maintenant que vous connaissez les probabilités et les moyens, faites quelque chose à ce sujet. Mais rappelez-vous toujours de penser avec l’esprit clair. Et ne sautez jamais aux conclusions.

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire: